PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sion-Transports (CH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2013

Sion-Transports (CH) Empty
MessageSujet: Sion-Transports (CH)   Sion-Transports (CH) EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:04

Salut à tous :!:Voilà quelques photos des Sacnia que j'ai conduit pour cette entreprise.
La photo du LB 76,je l'ai trouvée miraculeusement sur le net, il est de 1964 moteur de 225 cv,avec boite à vitesses " la tricoteuse ",avec deux levier de vitesses:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et là le 111,photos prises en 1987:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Voilà,c' est tout pour le moment.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Sion-Transports (CH) Empty
MessageSujet: Sion Transports   Sion-Transports (CH) EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:20

Hello Roxette je viens de trouver la photo de ton avatar.
As tu conduit celui où il est écrit ; pupuce ?
Hier je suis allé avec mes amis de St Paul en Chablais à Monthey par Chatel et le Pas de Morgins
J'attends de tes nouvelles  . A+
BB
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2013

Sion-Transports (CH) Empty
MessageSujet: Re Sion -Transports   Sion-Transports (CH) EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:41

Salut à tous¨

Hello Bernard, oui j'ai conduit ce Scania "Pupuce", pendant 2 ans, c'était le camion avec lequel je formais les apprentis. Tu remarqueras que celui de l' avatar n'est pas tout à

fait le même.

C' est juste, j'ai oublié qu' on peu passer par le Pas de Morgin, mais ce qui me gêne c'est que j'ai un problème d' hernie discale ( demain j'ai rendez-vous chez le doc) et

autrement cela me conviendrais mieux l'après-midi.

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2013

Sion-Transports (CH) Empty
MessageSujet: Re: Sion-Transports (CH)   Sion-Transports (CH) EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:54

Salutations à tout le monde cheers

Cela faisait un certain que je n' avais plus croisé un des camions de cette entreprise pour la quelle j' ai travaillé de 1981 à 1988. J' avais eu un doute, il y a quelques

mois, un camion est passé devant chez moi, il avait perdu les logos de l' entreprise et c' est Pierre-Alain (Hatt) qui le conduisait. Et voilà que je me suis rendu sur

place,j' ai presque eu un choc Shocked , deux-trois vieux trucks qui traînent et qui n' ont plus de plaques. Le Volvo bleu avec sa remorque et la semi dételée

appartiennent à une autre entreprise qui est à deux pas de là mais qui manque un peu de place. Ca me rends un peu triste Sad  de voir comme cette entreprise à fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Sion-Transports (CH) Empty
MessageSujet: Re: Sion-Transports (CH)   Sion-Transports (CH) EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:11

Salut Roxette et les lecteurs.
La vie est parfois bizarre, ou le hasard permet de relayer les mémoires .

Roxette tu écris un texte (avec photos ) sur ton ancienne entreprise, et j'en suis alerté puisque j'ai suivi tes messages et le même jour,

je suis alerté aussi par une photo d'un de mes anciens Volvo dont j'avais totalement oublié l'existence.

Donc coup de coeur pour moi aussi . Et la semaine prochaine, je passerai par Martigny pour aller dans le Chablais (St Paul).
A bientôt Dominique .
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2013

Sion-Transports (CH) Empty
MessageSujet: Sion-Transports   Sion-Transports (CH) EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:06

Salutations à tout le monde Exclamation

Hello Bernard cheers , bin si tu viens par Martigny on pourrais peu-t-être s' organiser une petite rencontre un après-midi.

Cordialement.

A+

Roxette où Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sion-Transports (CH) Empty
MessageSujet: Re: Sion-Transports (CH)   Sion-Transports (CH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion-Transports (CH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Sion (59)
» Transports TDLV (Transports Dominique Le Verger) (Groupe Société transports Hubert)(22)
» Transports Blanchard Coutand (TBC Transports)(Groupe Douaud)(Groupement Tred Union) (85)
» Transports LTS (Loiret Trans Services) (Groupe Plessiet) (45)
» Transports SNTV (Société Nouvelle des Transports Vacher) (groupe Laurent Perrenot) (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Transporteurs Européens :: Les pays à l'Est de la France :: Suisse & Liechtenstein-
Sauter vers: