je commence par vieilles photos argentiques , plus tard je mettrais mes photos numeriques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la 2eme photo c'est le premier Volvo FH rentré chez Manaux ! Camion encore en ectivté chez Manaux pour des petits trajets les série 3 Streamline 143 et 113 , c'est un pur bonheur de voir ces camions encore en activité ! les photos quand à elle doivent bien avoir 10ans ou plus...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette photo a été prise à Ussel vers 1999 je crois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la 2eme a été prise à Brive à l'ancien aérodrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un bon vieu 113 avec une ancienne semi et l'ancienne déco ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
griffon141
le seul porteur à ma connaissance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un ancien de chez Manaux reconvertit en porte engin en Haute Correze ! on retrouve un poster de ce F12 ,lorsqu'il était dans l'entreprise ,dans le bureau de Mr Manaux à Argentat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite les series 4 , premiere photo prise à Gare de Corrèze 19 sur le parking du resto " Chez Moustache " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
griffon141
oui c'est vrai au royaume aujourd'hui des camions blancs , on espere que ce genre de transporteur avec sa deco bien à lui durera longtemps !!! voici pris ce jour un dernier FH :
ces 2 Topline sont 2 occasions , le 420 est un ancien Soubrane d'Eyrien (19) et le 480 était noir avant ! il n'y a jamais eu de Topline neuf chez Manaux , ce sont quand meme 2 beaux modèles et 480 fait un bruit .....!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier série R acheté par Manaux était une cabine Standard ! tous les autres après furent des Highline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le premier Highline acheté chez Manaux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On the road !! photo prise juste devant l'usine Andros (46)
j'ai de la chance d'habiter dans une ville avec un beau cadre pour mes photos !! photo prise à Biars sur cere (46) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
griffon141
Sujet: les Renault de chez Manaux Ven 29 Avr 2011 - 21:41
voici les quelques photos de losange que j'ai de chez Manaux Le premier Premium chez Manaux :
Le premier Premium generation 2 , je trouve que la decoupe des couleurs est de bon gout , çà lui fait une belle gueule ! à ma connaissance je crois qu'il y en a 2 Premium !
dernières photos prises au garage Scania de Malemort (19) , le 113 puis le 143 pour finir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
griffon141
Sujet: anciens Manaux !! Ven 29 Avr 2011 - 22:19
Voici quelques photos d'anciens bahuts de chez Manaux reconvertir en porte engin ou grumier ..!!
celui ci à vu de beau jour chez Manaux , mais après dure vie dans le bois ! le chassis a sacrement souffert durant sa 2eme vie :
C'est terminé pour mes photos d'archives de chez Manaux , j'espere qu'elles vous plairont !!! merci à ceux qui les piquerons d'en faire bon usage et respecter les droits d'auteurs ! tant de photos demandent beaucoup de temps , de gasoil de kms et de patience alors j'espere que je ne les reverrais pas sur quelques blogs marqués de leur nom .... merci
bono78 aime ce message
griffon_19
Sujet: Re: Transports Manaux (19) Mar 31 Jan 2012 - 8:55