PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement adresse mail possible ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mar-souin

mar-souin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 77
Date d'inscription : 09/07/2013

Changement adresse mail possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Changement adresse mail possible ou pas ?   Changement adresse mail possible ou pas ? EmptyVen 9 Aoû - 6:32

Bonjour,j'essaie en vain de changer mon adresse e-mail afin de recevoir mes notifications sur un autre compte.Je vais sur mon profil,je tapes mon mot de passe,on me demande de confirmer mon mdp ce que je fait afin de pouvoir changer mon adresse et quand je clique enregistrer tout reviens au début.Y a t'il une combine plus subtile? merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Changement adresse mail possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse mail possible ou pas ?   Changement adresse mail possible ou pas ? EmptyVen 9 Aoû - 10:40

Mets moi en MP ta nouvelle adresse mail et j'essaye de mon côté si je peux la changer. (J'ai évidemment l'ancienne dans ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
alan

alan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2010

Changement adresse mail possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse mail possible ou pas ?   Changement adresse mail possible ou pas ? EmptyLun 30 Sep - 12:00

Idem pour moi que pour mar-souin.
JJ, je te mets mon adresse mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
mercator80

mercator80


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 27/07/2011

Changement adresse mail possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse mail possible ou pas ?   Changement adresse mail possible ou pas ? EmptyVen 11 Oct - 16:07

Même problème , je vais quitter Orange et voudrais mettre mon adresse Hotmail , je vais essayer de t' envoyer çà ! Merci et désolé pour le travail qu 'on te donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saxobenevole.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Changement adresse mail possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse mail possible ou pas ?   Changement adresse mail possible ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement adresse mail possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Mail (UK)
» Transports GLS (General Logistic System) (Groupe Royal Mail) (NL)
» Adresse du forum
» Changement de pseudo
» Transports Delille (Groupe Huguet) (36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Aides et règlement du forum-
Sauter vers: