PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kris 33




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2010

recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty
MessageSujet: recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne   recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:23

Bonjour a tous,
Alors voilà, je vous raconte vite fait mon histoire.
J'ai roulé en traction régulière 1 an et demi depuis la France vers l'Espagne ( Benavente), mais malheureusement le client là bas a fermé son dépôt....
La bas j'ai eu l'occasion de rencontrer des français, travaillant pour des boites françaises mais habitant en Espagne. Moi, pendant cette periode, je suis tombé amoureux du pays, et fait de nombreuses rencontres amicales ( et plus) lors de mes week end passés sur place.
Aujourd'hui depuis 3 mois je me retrouve a rouler en grand régional et un peu de national mais ça ne me va pas du tout, je m'ennuie.
J'aimerais tellement y retourner, et même y vivre, parce que pour moi notre cher pays ne me correspond plus.
J'ai 28 ans, sans enfants, et j'ai commencé a rouler a 21 ans et commencé l'inter a 23.
J'ai de l'experience sur la suisse, la belgique, l'italie et donc l'espagne, principalement en frigo, fourgon et tautliner.
Ma question est simple et compliquée a la fois: connaissez vous des entreprises françaises souhaitant disposer ou ayant des chauffeurs en Espagne?
J'aimerais garder un contrat français, cependant je suis pret a faire l'effort si le jeu en vaut la chandelle a passer sous contrat Espagnol, n'ayant vraiment rien a perdre ici.
Aussi, je suis pour l'instant situer à la llimite des Landes et de la Gironde, juste au bord de l'A63, j'accepterais donc volontier vos les entrprises faisant l'espagne ou le Portugal en régulier.
Je suis bien conscient que ma recherche est très particulière, voir impossible, mais qui ne tente rien n'a rien.
A très bientôt et bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
riton 32

riton 32


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2012

recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne   recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:40

salut

il y a olano et mendy qui font des tractions sur l'Espagne et le Portugal
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne   recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:46

Salut Kris....

Pas évident comme demande, surtout à l'heure actuelle où de moins en moins de français font de l'espagne, car faut dire ce qui est, c'est plus très rentable d'aller dans ces pays là...

Cependant, essayes voir chez les transports Sudre du 85, ils ont un dépot en espagne, et il me semble qu'ils ont aussi des français qui habitent là bas...

Sinon tu as les transports Transol en frigo, basé à Alicante et fililale espagnole de Berthaud du 30, je crois qu'ils ont quasiment que des français là bas...

Sinon, si tu veux vraiment vivre là bas, il te faudra surement bosser pour un espagnol...

Bonne chance dans tes recherches, et je te comprends vis à vis de ton amour pour l'espagne, moi même je kiffe ce pays, je pourrais faire que du france espagne que ça me dérangerais pas...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
bsd

bsd


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2012

recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne   recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:07

Bonjour,
Les transports Satas (41) on deux chauffeurs basé en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
kris 33




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2010

recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne   recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:16

merci pour toutes ces réponses, je ne pensais pas avoir autant de réponses et surtout aussi rapidement, pour olano et Mendy, déja démarché, pour les autres je vais éssayer d'explorer ces pistes là.
Revenir en haut Aller en bas
pl68

pl68


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2012

recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne   recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:31

Salut Kris, regarde chez San Jose & Lopez c'est espagnole mais il y a des français qui roulent chez eux. J'ai rencontrer un français qui roule en exceptionnel. Je sais pas s'ils cherchent des chauffeurs mais essaie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kris 33




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2010

recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne   recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne EmptySam 28 Déc 2013 - 20:24

je croise de temps en temps une entreprise immatriculé en Gironde et inscription en espagnole, Hnos Cassin, Alicante. est ce que quelqu'un connait cette entrprise et sait ou ils se situent exactement? Impossible de trouver une info sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne   recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche entreprise française souhaitant disposer d'un chauffeur en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche emploi chauffeur spl
» Recherche chauffeur sur Rennes
» recherche poste de chauffeur spl en fond mouvant
» Recherche emploi Chauffeur PL / SPL
» recherche emploi chauffeur SPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: