PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il faut passer par la ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2014

il faut passer par la ^^ Empty
MessageSujet: il faut passer par la ^^   il faut passer par la ^^ EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:24

bon ben me voila parmi vous!!
Moi c'est Clochette, je suis actuellement chauffeur SPL chez les transports Chabbert dans le 81 en conteneur maritime!
Passionnée de camions depuis tjs grace a mon papa ancien routier a la retraite !!
j'ai commencé en 8x4 volvo en benne enrochement sur toulouse (3,5 ans), la boite ayant coulée j'ai passé le SPL ainsi que le caces 10, et ne trouvant pas dans cette branche je me suis retrouvée en conteneur!!
je roule actuellement dans un magnum, mais ma passion a moi c'est le scania!!
j'essaye de faire une maximun de concentration de camions décorés! je fais moi meme parti de la team bordille qui expose souvent leurs camions!! cette année j'ai fait Ciney en belgique et Lopik en hollande c'etait juste magique!
voila je crois que vous en savez deja trop mdr!! et comme ils disent la haut: GO IN STYLE!!
bisous a tous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23922
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

il faut passer par la ^^ Empty
MessageSujet: il faut passer par la ^^   il faut passer par la ^^ EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:31

Bonjour clochette,

Une fée de plus parmi nous! J'espère que tu as acheté ta baguette dans la bonne boulangerie  mdr  mdr  mdr  mdr 

Bienvenue à toi sur le forum.

Tu vas voir: c'est du lourd  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy !

A peut-être un jour sur une concentration. J'était également à Ciney et je viens d'aller à Bekkevoort après avoir été à Hersin Coupigny et Valenciennes  sunny .

Amicalement.

XAVIER
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2014

il faut passer par la ^^ Empty
MessageSujet: Re: il faut passer par la ^^   il faut passer par la ^^ EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:53

elle etait tellement bonne que je l'ai mangé la baguette ^^
merci a toi!! et oui certainement a bientot sur une concentration la prochaine pour moi st chely d'apcher et champagnole!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
danydan12

danydan12


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

il faut passer par la ^^ Empty
MessageSujet: Re: il faut passer par la ^^   il faut passer par la ^^ EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:31

Bienvenue sur le forum Clochette.

Il me semble avoir aperçu ton Magnum à proximité des concentrations d'Aurillac et de Noguaro.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2014

il faut passer par la ^^ Empty
MessageSujet: Re: il faut passer par la ^^   il faut passer par la ^^ EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:56

et coucou ^^ oui c'est ca aurillac, nogaro, le castellet et si tout va bien st Chely!! merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut passer par la ^^ Empty
MessageSujet: Re: il faut passer par la ^^   il faut passer par la ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut passer par la ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut y passer ...
» Transports Ter-Linden (NL)
» Faut pas rigoler !!!
» Transports Benoit Jerome (44)
» Volvo N-NL-NH-VN-VT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: