PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tourist

tourist


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2015

distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:02

Salut à tous.
En connectant mes quelques neurones  Laughing  Une idée m'est venue de créer une piste poids lourd au 1/14eme . j'ai donc cherché et trouvé  sur le web les différentes pistes pour l'examen du plateau et de la manoeuvre. Je me suis aussi rendu compte qu'elles ont changé en 20 ans. Là n'est pas le problème.
Ceux que je cherche à savoir ,se sont les distances réelles entre les quilles . Afin de reproduire le tout au 1/14eme .
Je vous ai mis un dessin afin que vous puissiez mieux comprendre ma requête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les lignes verte correspondent aux distances entre les quilles, longueur et largeur de la piste. Comme vous le voyez , elles me manquent toutes.
Je vous remercie par avance aux aides que vous pourrez me fournir. Et si jamais un moniteur auto-école passe par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2010

distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: Re: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:19

Salut,

Avec le lien ci- dessous,tu devrais trouver ton bonheur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2015

distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: Re: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:29

Merci pour le lien, Fantomas, top C'est exactement ce que je cherchais. Dire que je me suis balader sur les sites du gouvernement, de l'aft-iftim et autres centre de formation. Et que dalle, nada, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2010

distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: Re: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:02

De rien!
en suivant cet autre lien pour pourra y trouver,autres autres, l'ensemble des pistes d'exam pour toutes les catégories groupe lourd.
Bon courage pour la réa!!
(mets des photos,ça m'interesse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2015

distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: Re: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:54

Pas de soucis. Mais avant de commencer la réalisation ,je dois trouver se qui fera office de support.
Genre très vielle moquette noir usée , des intercalaires que l'on trouve sur les palettes ou toute autres matière qui puisse faire support. A l'exception du carton, papier, bois. Le tout devra faire 8m de long.
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: Re: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:29

il faudrait que tu  trouve une chute de lino (revetement PVC)

tu auras sans doute du mal à trouver 8m en continu (à moins de trouver un artisan qui vient de refaire un couloir)

sinon une fin de rouleau dans un magasin de bricolage quitte à avoir plusieurs coloris que tu repeint avec de la peinture Glycéro (l'acrylique risque d' adhérer moins facilement.)
de toute façon il faudra que tu le dégraisse à l'acétone , pour faciliter "l'accroche".

souvent il s'agit de morceaux de 2.5 ou 3m de large  donc avec 4 longueur tu fait tes 8 m sans problèmes

ensuite pour les relier entre eux tu fabrique des jonctions en bois ou en plastique (type "forex" )comme je t'en ai fait un croquis (que tu  décore  style trottoir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2015

distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: Re: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd EmptySam 4 Juil 2015 - 20:37

Après maintes recherches, j'ai trouvé mon support pour ma piste. Matière qui partait à la poubelle et récupéré .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne reste plus qu' à faire les quilles.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2015

distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: Re: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:46

La piste dans toute sa longueur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty
MessageSujet: Re: distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd   distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distance entre les quilles d'une piste d'examen poid lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Ageneau (Groupement Tred Union) (49)
» GPS Poids Lourd
» DU TRES LOURD EN AUSTRALIE
» LA REVUE DU POIDS LOURD
» les camions et bus de collection de la IAA 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: