PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour de l'Isère

Aller en bas 
+2
aissa093
Bubu38
6 participants
AuteurMessage
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:10

Bonsoir a toutes et a tous ! Smile
Je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans, j'habite a La Tour Du Pin et je suis magasinier dans l’Ain.

Le camion, j'y trempe depuis tout petit, car mon grand-père et mon oncle étaient routier (Porte-voiture International a la SET a Amberieu en Bugey pour le premier et TP Regional pour le second). Le premier camion qui a accueilli mon postérieur est un vieux Berliet GBK Tri-benne. Puis ça été le Mercedes 1632 NG, puis les Renault R310, R340, R385 et R420, puis le dernier a été un Prémium 400.

Voilà une partie de l'histoire d'amitié entre les camions et bubu38 ! Un p'tit bonjour de l'Isère 931976368

A+
Revenir en haut Aller en bas
aissa093

aissa093


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2011

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:13

Bienvenue Bubu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:06

Bienvenue parmi nous Olivier , tu devrais trouver ton bonheur ici . Un p'tit bonjour de l'Isère 952210617
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:29

Soit le bienvenu Olivier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2635
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:59

Salut presque voisin Turipinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:41

Merci pour l’accueil ! Wink
cabaret serge a écrit:
Bienvenue parmi nous Olivier , tu devrais trouver ton bonheur ici . Un p'tit bonjour de l'Isère 952210617
Ho que oui, je l'ai trouver mon bonheur ici ! C'est un véritable régal de parcourir ce forum ! Very Happy Un p'tit bonjour de l'Isère 952210617 Un p'tit bonjour de l'Isère 952210617
Bill d isere a écrit:
Salut presque voisin Turipinois !
Salut presque voisin villard !
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2635
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:45

D'dieu je suis repéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:47

Bill d isere a écrit:
D'dieu je suis repéré !
Ha bah j'ai lancé Idéfix a la recherche ...... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2635
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:52

Déconne pas, je la connais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:51

Bubu38 a écrit:
Bonsoir a toutes et a tous ! Smile
Je m'appelle Olivier, j'ai 34 ans, j'habite a La Tour Du Pin et je suis magasinier dans l’Ain.

Le camion, j'y trempe depuis tout petit, car mon grand-père et mon oncle étaient routier (Porte-voiture International a la SET a Amberieu en Bugey pour le premier et TP Regional pour le second). Le premier camion qui a accueilli mon postérieur est un vieux Berliet GBK Tri-benne. Puis ça été le Mercedes 1632 NG, puis les Renault R310, R340, R385 et R420, puis le dernier a été un Prémium 400.

Voilà une partie de l'histoire d'amitié entre les camions et bubu38 ! Un p'tit bonjour de l'Isère 931976368

A+

Bonjour a toutes et a tous !
Bon c'est juste pour faire une petite modification sur mon emploi de magasinier.
Comme ma boite a été racheter par un concurrent et j'ai été licencié. J' en ai profiter pour passer mon titre professionnel de conducteur routier (que j'ai réussi !) a l' AFT de Villette d'Anthon.
Et depuis début Aout, je suis a la recherche d'un volant !

Voilà ! A+
Revenir en haut Aller en bas
franckyv8




Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:49

salut bubu38 moi j habite a 2km de la tour du pin et travaille dans la zone pas loin de Huguet si tu connais.pour un volant vois Bailly sas au bas curieu.Francky v8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour de l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour de l'Isère   Un p'tit bonjour de l'Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour de l'Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour du nord
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: