PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blouson Renault trucks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2011

Blouson Renault trucks Empty
MessageSujet: Blouson Renault trucks   Blouson Renault trucks EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:31

Bonjour, je vend 2 blouson Renault 2 en 1 (polaire amovible) neuf (1 XXL et 1 XXXL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 montre Renault truk racing neuf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je les vend pour cause taille trop grande pour moi (montre) et désistement d'un copain bien après la commande envoyer et payer...
Je vous est mis les photos plus les liens. Les blousons sont vendue 100€ pièce et la montre 150€. Les frais de port sont compris.
Pour les détails ou autres posez vos questions.  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat 35

pat 35


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Blouson Renault trucks Empty
MessageSujet: Re: Blouson Renault trucks   Blouson Renault trucks EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:18

Popo :
Il existe des forums pour ce genre de choses Ce forum n'est pas une foire à tout quand on  a besoin . Je remarque que tu es inscrit depuis 2011 et, seulement un post et ton annonce . Elle serait plus acceptable si  tu faisais vivre le forum . Pour recevoir il faut  donner et pas demander et rien donner. .
Dont acte
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/03/2008

Blouson Renault trucks Empty
MessageSujet: Re: Blouson Renault trucks   Blouson Renault trucks EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:58

bien vu PAT35...et POPO pas de pot.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2011

Blouson Renault trucks Empty
MessageSujet: Re: Blouson Renault trucks   Blouson Renault trucks EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:47

Un post et une annonce et voici la raison que je ne post rien: déjà une critique... pas de pot (comme dit Gerard) pas sur. J'imagine si j'avais mis 20 messages. J'ai hésiter longtemps a m’être cette annonce sur le forum car se n'est pas sa place, mais comme il y a u post de créé je me suis lancé. Je propose des produits de passionné pour des passionnés sur un forum de passionnés. Pourquoi poster une annonce sur un site où les trois quarts des personnes ne connaisse pas ses produits? Si un modérateur veut supprimer le sujet j'accepterais la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blouson Renault trucks Empty
MessageSujet: Re: Blouson Renault trucks   Blouson Renault trucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blouson Renault trucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les camions d'écuries de courses
» Renault Trucks E-TECH
» Renault Trucks Oils
» visite en concession renault trucks vansteeland
» portes ouvertes le 31 mars RENAULT TRUCKS Strasbourg 20 ans du MAGNUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: