Horizon 27

| Sujet: Amitiés Mer 23 Déc - 13:50 | |
| Bonjour . AMITIÉS , un mot qui a encore un sens profond pour la plupart d entre nous . En effet , je vous poste la photo que , mon , et notre ami , GAZO GENE a retouchée et m as fait parvenir , en hommage au décès de mon père le mois dernier !!! Vous allez peut être me trouver ridicule , mais j ai eu la larme a l œil , en recevant cette photo , qui représente pour moi , beaucoup de souvenirs et constater que les amis , les vrais , c est quelque chose de fort !!! Grâce a ce forum , j ai retrouvé des anciens collègues , et fait de vrais amis !!! Merci a tous , et surtout , MERCI Michel . SERGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jber05

| Sujet: Re: Amitiés Mer 23 Déc - 14:52 | |
| C'est une belle image qu'a concocté là, l'ami Gazo, plus que sa technique à maitriser l'informatique , c'est sa générosité et son grand coeur qui permet de rendre encore plus belle cette photo , Et pour ce qui est du ridicule alors nous devons être nombreux à l' être , si tu voyait l'émotion et les yeux humides des gaillard à qui je fait passer le magazine qui traite en ce moment de leur ancienne boite , les images quelquefois contribuent au bonheur , et à maintenir le lien amical . Amitiés Jber
| |
|
GJC51

| Sujet: Re: Amitiés Mer 23 Déc - 15:17 | |
| ç à ,c'est superbe , un hommage conmme celà ........GJC51.......a+ | |
|
Gazo...gène

| Sujet: Re: Amitiés Mer 23 Déc - 17:16 | |
| Preuve que le virus de la route s'attrape très jeune. Serge, en culotte courte fait le plein du Willéme de son Pére. C'est quand même sympa de rouler à deux !!!  | |
|
Horizon 27

| Sujet: Re: Amitiés Mer 23 Déc - 17:32 | |
| Michel tu peux être fier de toi !! Je pense que tu en aurais fait autant pour d autres amis . Merci encore . SERGE | |
|
pat 35

| Sujet: Re: Amitiés Mer 23 Déc - 18:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous croyez qu'il faisait le plein le Serge , pas du tout il voulait épater la belle derrière . A ce Serge un vrai dragueur !!! Il voulait me piquer ma copine . Amitiés Serge . | |
|