PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)

Aller en bas 
+47
beghin bernard
Vodkatix
marc
daftruck
tidou
tim
lezard07
pousse-mousse
Hugo
camions51
jber05
jbici
golvan
pat 35
olivier7130
bourgognie
Bubu38
JPQ29
desmoquattro
aissa093
philippe
griffon141
bernard3
franck34700
coyote 2
noge touring
olivier68
berlieteur
Réginho69
Frenchy Mack
cabaret serge
francois
toutenkamion
luc
j p f
jl67
jb du 10
phidef
bertin andre
Horizon 27
G-ROM
R365
swedish warrior
romain
zztop59
Des Camions et des Hommes
D.J.O
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
camions51




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 58
Date d'inscription : 25/08/2010

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:31

Bon anniversaire au forum qui est une mine d'informations sans équivalent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:52

Bon anniversaire au forum ! J'ai appris beaucoup de choses et découvert des entreprises que je ne connaissais pas auparavant mais j'ai également rencontrer des personne très sympathiques ! Je prend plaisir à partager toutes mes photos !

Bravo Francis ! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:49

Bon anniversaire au forum ,vaut mieux tard que jamais.....seulement dix ans.Pourtant lorsque je vois la photo de Mr Cany et bien il les fait pas, c est beau de garder ça jeunesse. Continuez comme ça c est toujours un grand plaisir de venir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lezard07

lezard07


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 14/11/2012

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:34

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Bon Anniversaire, Happy Birthday, bon laniversèr, feliç aniversari, sretan rođendan, ad gunun mubarek, Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag, deiz ha bloaz laouen dit, feliz cumpleaños, gelukkige verjaardag, yom huledet sameakh, bon aniversari, buon compleanno, urous anniversàri, feliz aniversário, a freilekhn gebortstog, ia manuia le aso fanau, la mulţi ani, gefeliciteerd met je verjaardag, selamat hari jad, amulli ameggaz, na ta ekatostisis, felicxan naskigxtagon, sretan rodjendan, Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:28

Et ben dit donc, 10 ans.
Bravo pour ce super forum.
Le seul truc c'est la division du forum en deux il y un petit moment, je sais bien que c'était nécéssaire mais cela à cassé l'ambiance qui y régnait je trouve.
Un grand merci à Francis et son équipe de modos pour le travail abattu en dix ans

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367 Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367
Revenir en haut Aller en bas
tidou




Masculin Nombre de messages : 96
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2011

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:41

Bonjour,
Je peu enfin me connecter à internet, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce magnifique forum. Même si je ne participe pas beaucoup, je l'aprécie énormement et le visite presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
daftruck

daftruck


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2010

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:48

je ne m'étais pas connecté depuis un moment, donc, même si c'est en retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum !
merci et bravo à ceux qui le font vivre: l'Admin, les modérateurs et les membres actifs qui postent des photos.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2007

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 7:01

Bon anniversaire au forum et longue vie. Encore beaucoup de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkatix

Vodkatix


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2012

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 8:49

Joyeux anniversaire au forum et encore pleins de jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:48

Bon , alors , je me réveille et constate qu'il y au eu fête sur le forum, pour ses 10 ans, dix années de commentaires , de photos ,d'échanges et de découvertes, mais aussi de nostalgie pour les plus anciens .Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 3231316169

Superbe initiative que tu as mise en ligne mon cher Francis, et que tu as pu transmettre à tes fils, sans oublier ton épouse.

J'aime beaucoup cette bannière (nostalgique) car, si je ne me trompe pas, cette photo est prise dans la montée vers le tunnel
du Mont Blanc; on voit Chamonix en arrière plan.

Excusez pour le retard, mais BON ANNIVERSAIRE . Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 952210617

     Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 841461367
Revenir en haut Aller en bas
MAN400

MAN400


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 66
Date d'inscription : 16/01/2011

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:35

Un bon anniversaire aux forum le temps passe vite alors encore et encore et vive la route et ça grande familles Basketball Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph27

Steph27


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:22

joyeux anniversaire au forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rocton

Rocton


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 82
Date d'inscription : 19/03/2012

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:41

Mieux vaut tard que jamais,de retour de Corse, je m'aperçois que c'était les 10 ans du Forum,joyeux anniversaire et grand merci a la Famille Cany de leur dévouement envers la profession du monde de la route...Bien amicalement.Pierre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fane35

Fane35


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2011

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:20

Bon anniversaire à ce super forum avec 1 mois de retard Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:39

Bonsoir à Tous, et bien petit passage ce soir par le forum, il y avait au moins 15 jours que je n'étais pas venu. La semaine dernière, j'étais à Roanne pour le PTAC42, ce week-end à longfossé (62) pour une belle expo de camions anciens chez nos amis du Nord, c'était samedi et dimanche, c'est à dire aujourd'hui je suis parti du Dunkerque où j'ai passé la nuit pour rejoindre Ostende puis Zeebrugge sur la Mer du Nord pour retrouver mon ami Paul et d'autres collectionneurs belges qui m'attendaient depuis plus de deux ans maintenant.

45 camions à Roanne, une bonne trentaine à Longfossé et une vingtaine en Belgique, j'ai de quoi faire pour proposer aux lecteurs de la revue Des Camions et des Hommes, de belles choses !

Prochaine sortie, je dis toujours la dernière mais il y en a toujours d'autres qui viennent s'annoncer, ce sera ce week-end à Tourds pour l'Américan Tours Festival. j'y serai à partir de samedi matin et ce jusque lundi. Vous devriez me retrouver à proximité d'un Kenworth mobil-Home qui va nous servir en tant que partenaires officiels de cette manifestation de Poste de Commandement je peux dire !!

Une trentaine de camions US seront présents à nos côtés.

En attendant le départ, j'ai un autre rendez-vous demain avec les gens du cirque Pinder qui arrive demain à Epernay. Après Arlette Gruss il y a quinze jours, nous sommes attendus par ce grand cirque pour un beau reportage et pour une visite des coulisses !! A suivre....

Dernière petite chose, le n°27 arrive demain matin à nos bureaux (un de plus) Il sera expédié par la Poste mardi aux abonnés .

Bonne semaine à tous.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)   Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 10 ans du forum (qui s'en est aperçu ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12 eme anniversaire du forum
» 11ème anniversaire du forum, c'est demain !
» Le forum fête ce soir son 13ème anniversaire
» un petit aperçu de ma collection
» Evolution du forum et sujets à rectifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: