PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16244
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:13

Passage par le haut de la Lettonie car le passage entre la Pologne et la Biélorussie en terrestre pour les Européens est fermé. Autant depuis la France, les passages de frontières se sont déroulés sans encombre là pour rentrer en Russie ce n'est pas la même histoire d'autant qu'il y a longtemps qu'ils n'ont pas vu de car de Français!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca y est on est en Russie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:17

Bonjour et merci Jean Marc de ces photos que l'on ne vois pas souvent , super !!! Tu es autocariste ou routier ? Par contre que de camions , que deviendrons sans nos bahuts !!! Bon voyage et encore des photos !! Amitiés . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16244
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:49

Bonjour Horizon.
Déjà content que vous puissiez voir les photos car je sais pas pourquoi mon ordi n'envoie pas les photos!!!
Non, je ne suis ni routier ni dans les autocars bien que gamin je me destinais à faire routier mais la vie comme on dit!!! alors je me suis tourné vers l'ennemi, conducteur SNCF et là les reportages proviennent de voyages organisés (groupes) avec mon épouse mais la passion des camions ne m'a pas quitté.
Concernant le trafic de camions, dès que l'on passe la Pologne qui soit dit en passant ne concentre pas énormément de bahuts (ils sont sûrement chez nous pour la plupart) ce sont des flux impressionnants et c'est sans commune mesure sur l'axe Moscou- St petersbourg ou en plus il n'y a que très peu d'autoroute, des travaux qui génèrent des bouchons sur des dizaines de Kms à l'arrêt. C'est une aventure à vivre d'autant que c'est notre chauffeur Français qui avait tous les soucis!!!
Bonn journée.
JMarc.
PS: je vais remettre d'autres photos si ça marche encore.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:50

RE. Merci de répondre et attendons d'autres photos avec impatience !! Quand tu dis que tu es passé a l'ennemi , c"est un peu dure , c'est vrai que la route et le rail c'est pas trop les grands Amours , mais l'un complète l'autre , si on peut dire , sur certaines destinations . Ceci dit merci a toi de faire partager de beaux clichés , sur ce forum avide de belles photos .
Amitiés . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16244
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:16

Le terme "passer à l'ennemi" est dit en toute amitié mais c'est sûr qu'à plus haut niveau, qui nous dépasse d'ailleurs, c'est souvent la guerre. J'ai un frère chauffeur-livreur, un cousin routier ainsi qu'un autre en retraite maintenant qui m'avait amené à la fin des années 70 en Allemagne et en Angleterre quant il travaillait pour la "flèche Cavaillonnaise". J'avais fait ces voyages pour goutter à cette vie qui m'aurait convenue mais comme je dis plus haut la vie dès fois nous impose d'autres choix. J'ai mis d'autres photos sur la rubrique carnet de voyages.
Au plaisir.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot01000




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:20

Il y a encore quelques français qui y vont en Russie .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16244
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:09

Bonsoir Pierrot01000.

Chouette la photo du poste frontière moi je n'avais pas osé tellement il y avait de militaires ou douaniers qui promenaient. Je me suis contenté de prendre bien avant et juste àprès Laughing
Jmarc.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot01000




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:03

Là c’etait côté Lituanien , la partie Russe Ubilinka est 200 mètres plus loin .
Ils sont pas si terribles que cela , ils font simplement leur job de douanier . C’est comme en France , photographier des installations militaires est interdit , il y a pas de grandes différences .
Après c’est comme ça , quand tu vas là bas tu n’es pas chez toi , donc tu te plies aux règles locales...mais le temps de l’Urss Est finit , le KGB Fsb n’est pas à tous les coins de rue non plus . Ça se fait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16244
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyMer 27 Fév 2019 - 9:51

Bonjour Pierrot.

Totalement d'accord avec toi, quand on sort de France et ce quel que soit le pays faut pas se comporter en pays conquis . Sur le côté moins suspicieux, on s'en est rendu compte notamment à Moscou ou il n'y a pas plus de présence militaire ou policière qu'en France surtout depuis Vigipirate et j'ai pu prendre des photos de militaires et de matériels militaires sans plus de problème que ça, bon après faut savoir de montrer discret.
Par contre, "LV" c'est la Lettonie mais c'est pas évident de ne pas confondre avec "LT" Lituanie!!!!
Autrement, tu es chauffeur et tu es parti la bas en camion?
Bonne journée.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot01000




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:49

Oui c’est la Lettonie , c’est le correcteur automatique .
Oui chauffeur , je suis allé à Moscou il y a deux ans , sinon l’Ukraine aussi , et toute l’Europe en camion .
J’au un ami qui était à Saint Petersbourg et Moscou il y a 15 jours . Ils sont passés par la Finlande à l’aller et au retour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16244
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:37

Re-bonjour Pierrot.

Sacrées aventures et horizons qui changent de notre hexagone, la chance si je puis dire. Nous on a fait ça en juillet 2017 mais par le biais d'un voyage organisé, départ d'Alsace en car (Voyages Mugler), Berlin, Varsovie, Kaunas la fameuse frontière LV/RUSS avec une arrivée magique de nuit sur Moscou. On est rentrés sur la France via St Petersbourg avec d'énormes travaux entre Moscou et St petersbourg sur la nationale car en 2017 pas vraiment d'autoroute sur cet axe, des heures à l'arrêt sans savoir pourquoi et hop ça re-roule!!!!! Ferry entre Helsinki et stockolm, la suède, Göteborg et Kiel. Ton collègue a du se régaler d'autant que les ferrys sont top.
Merci par tes photos de m'avoir fait de nouveau rêver à ce voyage.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty
MessageSujet: Re: Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)   Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière LV/Russie A12/M9 (Environs de Zilupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière Russie/Finlande A181/Route 7 (environs de Valinaa)
» Frontière LT/LV A6/A13 (Environs de Zarasai)
» Frontière PL/LT sur route 8 et A5 (environs de Kalvarija)
» Divers Russie (RUS)
» douane BIELLORUSSIE ------) RUSSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les frontières-
Sauter vers: