PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GDI




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon) Empty
MessageSujet: Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon)   Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon) EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:28

Bonjour,

Je recherche toute info, témoignage ou photo concernant cette entreprise de transports disparue à la fin des années 70.
Bien cordialement,

Georges
Revenir en haut Aller en bas
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon)   Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 8:04

Georges,

Tu trouveras quelques clichés sur le forum No2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
GDI




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon)   Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:53

Je te remercie Guy, je connaissais ce sujet dans le forum "F2". Mais nous avons surtout là des photos des années 50-60.
Je recherche des infos plus détaillées, de personnes (ou certainement leurs parents) ayant connu l'entreprise au temps des frères Didier, avant guerre. Ou de même, des infos sur la dernière période des années 70, lorsque l'entreprise allait rejoindre la société Chapuis.
Si des personnes ont personnellement connu Jean Didier ou son successeur Jean Trouiller, je serais particulièrement intéressé. (Que ce soit dans le forum ou par message privé.)
Merci d'avance à toute personne qui participera, et merci à toi, Guy. Smile

Bien cordialement,

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon)   Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports DIDIER Frères / Jean DIDIER (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Didier Jean TP (DJTP) (73)
» Communauté Urbaine de Lyon - Grand Lyon (69)
» Transports Lyon Bennes (69)
» Transports Didier Buyle (B)
» Transports Didier Langevin (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: