PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transports James Richardson (GB)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Transports James Richardson (GB) Empty
MessageSujet: Transports James Richardson (GB)   Transports James Richardson (GB) EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:45

Ciney 2019:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R365 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24151
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Transports James Richardson (GB) Empty
MessageSujet: Transports James Richardson (GB)   Transports James Richardson (GB) EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Transports James Richardson (GB) Empty
MessageSujet: Re: Transports James Richardson (GB)   Transports James Richardson (GB) EmptySam 29 Mai 2021 - 9:00

Bonjour Xavier.
Merci pour ces photos, autant je "hais" les Anglais Laughing autant pour y avoir été plusieurs fois en GB je me suis régalé de voir leurs bahuts et avec la situation actuelle, pas prêt d'y retourner Sad Sad
Bon week-end.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24151
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Transports James Richardson (GB) Empty
MessageSujet: Transports James Richardson (GB)   Transports James Richardson (GB) EmptySam 29 Mai 2021 - 13:41

Bonjour J-Marc,
J'ai toujours aimé leur style.
J'avais l'idée d'aller passer 1 journée ou 2 en Angleterrre pour faire une séance de photos mais c'était avant ce fichu virus de brin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais l'avenir nous le dira scratch scratch.
Bon week end à toi aussi (et à tout le monde Very Happy )

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Transports James Richardson (GB) Empty
MessageSujet: Re: Transports James Richardson (GB)   Transports James Richardson (GB) EmptySam 29 Mai 2021 - 15:30

R365 a écrit:
Bonjour J-Marc,
J'ai toujours aimé leur style.
J'avais l'idée d'aller passer 1 journée ou 2 en Angleterrre pour faire une séance de photos mais c'était avant ce fichu virus de brin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais l'avenir nous le dira scratch scratch.
Bon week end à toi aussi (et à tout le monde Very Happy )

Ah oui, là on monte d'un cran dans la passion  Laughing mais tu pensais mettre la voiture sur le ferry ou le train? Pour ma part, quand je pense aux quelques voyages organisés que ce soit l'Angleterre ou l'Ecosse et Irlande sur lesquels je n'ai que très peu fait de photos de camions ou bus, j'enrage Evil or Very Mad et maintenant pour y retourner!!!!! je pense que le plus simple serait d'aller sur un port Français et d'attendre que les "Britishs" débarquent Very Happy
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24151
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Transports James Richardson (GB) Empty
MessageSujet: Re: Transports James Richardson (GB)   Transports James Richardson (GB) EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:15

Noel Jean Marc a écrit:


Ah oui, là on monte d'un cran dans la passion  Laughing mais tu pensais mettre la voiture sur le ferry ou le train? Pour ma part, quand je pense aux quelques voyages organisés que ce soit l'Angleterre ou l'Ecosse et Irlande sur lesquels je n'ai que très peu fait de photos de camions ou bus, j'enrage  Evil or Very Mad et maintenant pour y retourner!!!!! je pense que le plus simple serait d'aller sur un port Français et d'attendre que les "Britishs" débarquent  Very Happy  
JMarc.

Bonjour J-Marc,
Préfère le train, on est plus vite arrivé pour faire les photos  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  et pas envie de nourrir les poissons anglais avec de la bonne viande française mdr  mdr  mdr
C'est une idée qui me trotte dans la tête. Pendant les confinements, j'ai fais plusieurs repérages (et beaucoup de notes) sur google maps et google earth pour aller shooter à la sortie du tunnel. C'est à l'étude. Le top c'est vraiment aller chez les "rosbeefs". J'ai comparé (avec ces 2 outils de recherche), il n'y a pas photo. Il y a là-bas du matériel que l'on ne voit pas chez nous!
Durant mes investigations sur le net, j'ai voyagé aux alentours et j'aimerais également faire une séance au pays des tulipes cheers ou au port à conteneurs d'Anvers Very Happy . J'ai vu des machines de ouf  sunny  sunny  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
On va être raisonnable et attendre quelques semaines et voir comment la situation évolue .....
Bonne soirée.

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Transports James Richardson (GB) Empty
MessageSujet: Re: Transports James Richardson (GB)   Transports James Richardson (GB) EmptyLun 31 Mai 2021 - 7:38

Bonjour Xavier.
Vivement ces quelques semaines donc Laughing Hâte de voir tes photos Very Happy
Bonne semaine.
JMarc.

R365 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports James Richardson (GB) Empty
MessageSujet: Re: Transports James Richardson (GB)   Transports James Richardson (GB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports James Richardson (GB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports James (76)
» James S. Hislop Transport (SCO)
» Transports James Innes & Sons (SCO)
» Transports James International (Groupement Astre) (27)
» Matthew James (GB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Transporteurs Européens :: Les pays au Nord de la France :: Royaume-Uni-
Sauter vers: