PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter  Empty
MessageSujet: Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter    Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter  EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:15

Un grand monsieur nous a quittés hier, Edmond Barbaro s'st éteint après une longue maladie. Je connaissais Edmond depuis des années, il y très longtemps, j'avais lancé un appel pour retrouver la trace d'un feuilleton dont j'avais le souvenir en temps que gamin, La Route. Edmond avait été un des premiers à me répondre et de ce fait j'avais retrouvé la trace du roman dont avait tirée cette série. Plus tard, Edmond à force de recherche avait réussi à nous permettre de revoir avec joie, les Hommes de Rose ! J'avais rencontré Edmond la première fois à Avignon et son accent chantant m'avait enthousiasmé, c'était un vrai passionné. Je garderai de lui son sourire, ses nombreux courriers, photos et mails ! Au revoir Edmond, je te rendrai un plus bel hommage dans le prochain numéro de la revue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter    Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter  EmptySam 15 Juin 2019 - 15:35

Qu'il repose en paix...il me semble que son fils continu à faire vivre sa passion à travers les camions...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18438
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter    Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter  EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:47

Je l'avais de temps en temps au téléphone. Jamais il ne s'est plaint et avait toujours des projets.
Il voulait reconstituer un Bernard Lévrier et son projet ne verra jamais le jour, c'est dommage.
Bonne route Edmond, je penserai à toi pour plusieurs raisons que tu connais.

_________________
La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter    Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un grand monsieur de la route qui vient de nous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à un grand de la BD
» Hommage à MAX
» Divers Gers (32)
» Monsieur Bricolage (F)
» Monsieur Meubles (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: