PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty
MessageSujet: Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !   Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:20

il était notre maître à tous et connaissait l'histoire des camions Bernard comme personne. Auteur des trois tomes camions Edouard Bernard, Pierre Raffin nous a quitté ce matin dans son moulin de Pommeuse entourés de tous les siens ! Je tenais au nom de sa famille à vous prévenir, vous tous qui l'avez connu et qui l'avez reçu autour de vos camions. Nous reviendrions sur sa vie dans les prochains magazines. Aujourd'hui, toutes nos pensées vont vers ce grand Monsieur. Pierre, tu étais un vrai passionné !


Dernière édition par Admin du 51 le Lun 16 Déc 2019 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty
MessageSujet: Re: Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !   Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty
MessageSujet: Re: Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !   Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 24/03/2008

Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty
MessageSujet: Re: Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !   Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:14

sinceres condoleances a toute la famille....
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 13/01/2008

Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty
MessageSujet: Re: Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !   Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:29

Mince.....

Sincères condoléances à sa famille.

J'ai passé mon vendredi soir dans son Tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18438
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty
MessageSujet: Re: Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !   Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:14

Roule en paix, Pierre.
Vous ne le savez peut-être pas (à part les fans de 1/87e) mais Pierre, après sa carrière de routier, avait tenu le magasin parisien de trains miniatures ''l'Aiguilleur'', une autre de ses passions.
Il m'avait contacté il y a 25 ans pour la réalisation d'une série de miniatures de son camion Bernard à trois essieux. Lorsqu'il a fermé son magasin, j'avais racheté 6m3 de matériel que j'étais allé récupérer dans son moulin de Pommeuse qu'il finissait d'aménager en club privé.
Je suis toujours entouré de sa cabine de peinture, de ses étagères et autres matériels, je ne suis donc pas près de l'oublier.
Mes sincères condoléances à sa famille, Pierre était un grand monsieur qui avait eu plusieurs vies mais avait toujours gardé une place pour sa passion des camions et surtout des Bernard.

_________________
La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty
MessageSujet: Re: Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !   Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:26

Bonjour . Sincères condoléances pour ce monsieur , exceptionnel , comme vous le décrivez . Bon courage à ses proches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty
MessageSujet: Re: Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !   Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était notre maître à tous en matière de camions Bernard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était comme celà tous les jours !!
» Camions Edouard Bernard Tome 3
» Transports Bernard & Bernard (Ex Bernard & Dupire) (62)
»  Matière (15)
» Transports Servitrans (Groupe Bernard & Bernard)(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: