Base d'un modèle de chez IMC Models acheté en l'état... Ce que j'ai modifié / créé à partir de cette base:
-Refait les petits arceaux en bas du pare choc + mise en couleur -Création d'un pare buffle -Ajout d'une corne de brume -Habillé le pot d'échappement -Refait entièrement les gardes boue avant avec plaques larmées -Accessoiriser le bloc réfrigérant hydraulique -Création de la potence et système de fixation de la roue de secours -Création de la passerelle + échelles d’accès -Création du treuil de son bloc hydraulique, commandes et le chemin de câble avec le guide câble à l'arrière du camion -Mise en peinture de certains détails (filtres, coffre à batteries, grille du réfrigérant) -Ajout de plaques larmées sur gardes boue arrière avec boulonnage de fixation -Création de la sellette et de son châssis de fixation -Création du caisson de lest avec tous ces détails -Ajout de 2 bombonnes d'air -Ajout d'un coffre à extincteur -Ajout de bavettes arrière
Noel Jean Marc, bertin andre, lagaff et bretelle aiment ce message
Manugo
Sujet: Re: Réalisations Manugo Sam 11 Fév 2023 - 17:58
Suite des photos et comparatif avec la version d'origine de chez IMC Models.
Noel Jean Marc, lagaff et bretelle aiment ce message
Manugo
Sujet: Re: Réalisations Manugo Sam 11 Fév 2023 - 18:01
Sans le caisson de lest:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais l'aventure Actros 8x8 Mammoët ne s’arrête pas là...Il y aura une suite associée à cette version modifiée.
Noel Jean Marc, juju42, bertin andre, lagaff et bretelle aiment ce message
bertin andre
Sujet: Re: Réalisations Manugo Sam 11 Fév 2023 - 19:24
félicitations Manugo pour ces réalisations, un réalisme top niveau, superbe boulot de ta part, je suis toujours en admiration car moi j'ai un mal de chien a recoller un malheureux rétro sur le peu de maquettes que j'ai bravo dédé