PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Les Transports STOUFF Internationnal

+27
Herve86
Pieter
christian76
bgmt
camions51
domino6700
fagot
gege19
le chouan
turbodaf
mercedes1932
didier Dedinger
jaune d'oeuf
Gerlum
patbat
fripou
desmoquattro
titisapeur
gerard42
phidef
266CH
miki57880
michel
TR 280
blackangel
Geppetot
Des Camions et des Hommes
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fagot

fagot

Masculin Nombre de messages : 301

Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2025 - 10:09

Bill d isere a écrit:
Très jolie série Fagot Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 3231316169 Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 3231316169

Est-ce que quelques uns de ce véhicules ont été sauvegardés ? Notamment un DAF Pelpel ?  

Bonjour,
NON, malheureusement, aujourd'hui avec un TRES TRES grand regret, mon père est décédé en 1989, l'entreprise était endettée, de 1982 à 1989 j'ai bossé comme un con pour sauver la maison de ma mère. Mon père n'ayant pas accepté, jalousie, bâtons dans les roues, que je réussisse à payer les dettes, j'ai tout arrêté en 1990, ma mère a vendu la maison, et nous avons été obligé de nettoyer, faire table rase. Tout a été découpés et ferraillés. Du 91 Saint-Chéron, j'ai acheté dans le 45 à Courtenay en 1991, j'ai recréé une société, seul, pour faire de l'Italie en régulier. A l'époque je n'avais pas eu l'idée, et surtout le manque de place d'en conserver un et un autre pour les pièces.
A ma connaissance il en restait 1 seul et unique, au bord de la RN 7 près de Montélimar, un forain, la dernière fois que le l'avais vu il y a 6 ou 7 ans. Je m'étais arrêté pour voir, le vieux, comme mon père et beaucoup de transporteurs de cette génération, " Monsieur, je ne vends rien, c'est ma vie ". Dommage, j'étais près à l'acheter pour le refaire.
A chaque fois que je regarde les photos, oui j'ai beaucoup de nostalgie et de regret de n'avoir pas sauvé un exemplaire.

Voilà comment ils ont terminé leur vie. Une histoire et un bout de vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ Lionel

Daniel2, Herve86, casimire, Noel Jean Marc, Pierro, christian76, bono78 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc

Masculin Nombre de messages : 20823

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2025 - 10:12

Malgré tout, joli récit.
JMarc.

Herve86 et bretelle aiment ce message

Bill d isere

Bill d isere

Masculin Nombre de messages : 3473

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2025 - 10:13

Je ne te jetterai pas la pierre !
On ne peux pas tout faire en même temps et les urgences prennent le dessus...
Et les relations père / fils, je ne ferai pas de commentaire non plus.

Daniel2, Noel Jean Marc, Pierro et bretelle aiment ce message

http://bill-d-isere.skyrock.com/
bretelle

bretelle

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2025 - 11:05

fagot a écrit:

A ma connaissance il en restait 1 seul et unique, au bord de la RN 7 près de Montélimar, un forain, la dernière fois que le l'avais vu il y a 6 ou 7 ans. Je m'étais arrêté pour voir, le vieux, comme mon père et beaucoup de transporteurs de cette génération, " Monsieur, je ne vends rien, c'est ma vie ". Dommage, j'étais près à l'acheter pour le refaire.

A+ Lionel

Bonjour.

Je passe toutes les semaines devant car je fais une ligne régulière sur le Languedoc Roussillon et il a disparu du jour au lendemain il y a un an et demi..
Je ne sais pas si il a été mis à l'abri bien qu'à la fin il était bien malade, la calandre tenait avec des bouts de bois.
Il y a de gros collectionneurs dans la région, les transports Bres, Chasson, Faure etc, il aura peut être eu la chance d'être sauvé et il retrouvera peut être une seconde jeunesse.

Daniel2, Bill d isere, Pieter, Noel Jean Marc, Pierro, christian76 et bertin andre aiment ce message

fagot

fagot

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2025 - 11:41

L' unique exemplaire de Montélimar.

Daniel2, Bill d isere, casimire, Pieter, Noel Jean Marc, christian76, bono78 et bretelle aiment ce message

Herve86

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 0:15

Daniel2 et Pieter aiment ce message

Herve86

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 0:17

Photo trouvée sur Facebook

Daniel2, Pieter, bretelle et banet aiment ce message

fagot

fagot

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 10:34

Bonjour,
Impeccable ces photos, J'ai bien fais de relancer le sujet, c'était un des derniers sortie de chez PELPEL, et la fin de STOUFF Volume à Soissons, il y avait la pub SAVAM en plus petit.
Merci pour ces photos, je suis preneur, et également des anciens DAF nez de cochon en 100m3 camion remorque.
A+ Lionel

Je pose une question aux administrateurs.
STOUFF VOLUME à Soisson qui est devenu La SAVAM n'a rien à voir avec la STOUFF d'Annemasse.
Ne faudrait il pas ouvrir un autre sujet STOUFF en distinguant les deux.

Bill d isere, Herve86, Pieter, bono78, bretelle et banet aiment ce message

marc

marc

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2025 - 5:52

Bonjour,
Qui connait l'adresse de la Stouff international a Annemasse ou qui sait ou se situait le dépôt? Qu'y a t'il maintenant a la place si le dépôt n'existe plus?
Merci

Pieter aime ce message

gerard42

gerard42

Masculin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2025 - 8:03

Bonjour le depot Stouff était situé à Ville la Grand 74100 banlieue est d Annemasse en bordure de la RN mais je n ai pas l adresse exacte...Je ne pense pas qu il soit encore debout...le batiment....

Pieter, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

christian76

christian76

Masculin Nombre de messages : 4086

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2025 - 11:38

flower  Déja poster dans le sujet  Savam  , mais a sa place ici je crois 

Herve86, Noel Jean Marc, bono78, bretelle et bordemer aiment ce message

fagot

fagot

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2025 - 11:52

Bonjour,
Désolé mais celui là est bien à sa place dans le sujet SAVAM, et c'est indiqué par la pub : siège social à Soisson. Comme le PELPEL 60m3 au dessus.
A+ Lionel

Herve86 aime ce message

Pieter

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2025 - 11:56

Bonjour,

Très bonne remarque de Fagot que de scinder les 2 sujets.

Bien cordialement,

Pieter.

.

Bill d isere aime ce message

marc

marc

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2025 - 15:15

Merci Gerard et si quelqu'un en sait un peu plus c'est avec plaisir.
Herve86

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2025 - 18:20

Merci pour toutes vos photos . J’ai pas mal de photos de la STOUFF mais je suis preneur de tout ce que vous avez .
Merci à tous 👍😉

Daniel2, bono78, fagot, bretelle et bordemer aiment ce message

fagot

fagot

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2025 - 19:14

Bonsoir Hervé86,

Merci beaucoup pour ta contribution, mon père lors de son deuxième accident, le temps des réparations, Soissons lui en avait prêté un comme celui là, c'était le début de la fin des PELPEL en 60m3 car DAF avait compris que la demande des empattements long, 6 m 10, remplacerais les châssis de car importés sans cabine.
Moi aussi je suis preneur de ces véhicules, c'est vraiment toute ma jeunesse, les différents modèles lorsque les copains de mon père venaient à la maison, surtout les camions remoques, qui m'ont donné le gôut de vouloir en conduire plus tard, ce que j'ai fais.

Merci, et n'hésite pas à me, à nous régaler.
A+ Lionel

Tu es de Poitiers, tu dois connaitre, j'ai été à l'école du "Porteau", de 1977 à 1980 en BTT.

Bill d isere, Herve86, Pieter, Pierro et bretelle aiment ce message

Herve86

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptySam 11 Jan 2025 - 11:56

Bonjour Fagot,
Merci pour ton message, je suis heureux de rencontrer sur ce forum un poitevin d’origine qui partage en plus la même madeleine de Proust, que moi.
je suis arrivé à POITIERS en 1979, comme étudiant donc je n’ai pas connu de lycée mais je connais bien de nom le lycée dont, tu me parles.
Je vais continuer à alimenter ce forum car j’ai pas mal de photos
Bon week-end à tous.
Amicalement. RV

Pieter et Pierro aiment ce message

Herve86

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptySam 11 Jan 2025 - 12:03

Siège de STOUFF international à Annemasse .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pieter, Noel Jean Marc, bono78 et bretelle aiment ce message

Herve86

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptySam 11 Jan 2025 - 12:07

Les STOUFF comme je les ai connu à 10 ans 😉 en espérant que ce ne soit pas hors sujet 😉[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Pieter, Noel Jean Marc, bono78, fagot et bretelle aiment ce message

fagot

fagot

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptySam 11 Jan 2025 - 12:38

[quote="Herve86"]Bonjour Fagot,
Merci pour ton message, je suis heureux de rencontrer sur ce forum un poitevin d’origine qui partage en plus la même madeleine de Proust, que moi.

Bonjour,
Non désolé je ne suis pas originaire de Poitiers, mais de la région parisienne. Je suis allé à Poitiers pour y faire mes études dans le transport.
2 écoles en France à cette époque, une sur Paris et l'autre privée " le Porteau " à Poitiers ou j'étais pendant ces 3 années en internat. Qui est depuis été repris par l' AFT.
A+ Lionel

Pieter et bono78 aiment ce message

fagot

fagot

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 EmptySam 11 Jan 2025 - 13:41

Bonjour à tous,
Photos trouvées sur internet, j'espère que celui de Montélimar est sauvé pour restauration, déjà plus de carrosserie d'origine.

A+ Lionel

Daniel2, Bill d isere, Herve86, Pieter, Noel Jean Marc, bono78 et bretelle aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Transports STOUFF Internationnal   Les Transports STOUFF Internationnal - Page 4 Empty

Les Transports STOUFF Internationnal
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4