PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanglier25




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Avr - 21:40

Bonjour, je m'appelle Alain NICOLAS (Sanglier25), j'habite Pontarlier (25300, Haut-Doubs). Je suis retraité depuis janvier 2020. ET J'AIME LES CAMIONS... J'ai la chance d'habiter vers la frontière suisse (16km par Les Verrières, 25km par Jougne) et de ce fait il y a un CRD (Centre Régional de Dédouanement) ainsi que 4 ou 5 transitaires sur le territoire de la commune (basés pour la plupart sur l'ancienne plate-forme Bouquerod). Je vais régulièrement rendre visite à ce centre. Il y a toujours du trafic. Des Français qui livrent en Suisse ou des Suisses qui viennent faire leur formalité de dédouanement. C'est la raison pour laquelle, je poste souvent des véhicules à l'arrêt. J'ai toujours l'appareil photo sur moi. Les chauffeurs sont contents de voir une personne prendre leurs véhicules en photo (sauf une fois, un chauffeur polonais de chez Hemmerlin, mais je l'ai eu quand même). J'ai la chance de connaître aussi le responsable atelier du garage Volvo, Pascal GUINCHARD qui dirige l'entreprise avec son cousin Bertrand. Il y a toujours de belles photos à faire devant le garage. Je suis aussi président depuis 2013 du Club Ferroviaire de Franche-Comté ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je fais donc du train aussi (je possède la gare de Pontarlier en miniature dans mon grenier). Mais comme il y a plus de camions qui passent à Pontarlier que de trains, je fais aussi la collection de camions (1/50, 1/87, et 1/43). Ma messagerie perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vais continuer à poster des photos sur le site que je trouve super. Longue vie au site. Bonne journée, Alain.
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10942
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Avr - 4:01

Bonjour Alain

Soit le bienvenu ici ,tu verras c est une vraie bibliothèque ce forum ont y trouve de tout


David
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Avr - 7:33

Bienvenu parmi nous Alain Présentation 952210617 Présentation 952210617
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16244
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Avr - 8:44

Bonjour et bienvenue Alain.
Je connais un peu ton coin car j'ai de la famille sur Montbéliard et il y 4/5 ans nous sommes venus de Suisse par Vallorbe, j'ai d'ailleurs mis une photo de la frontière dans la rubrique sur les frontières.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» Ma présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: