PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message concernant un transporteur du forum...

Aller en bas 
+2
Bill d isere
swedish warrior
6 participants
AuteurMessage
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptySam 16 Oct - 14:53

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce topic pour vous tenir au courant d'un incident survenu cette semaine avec un transporteur, qui n'est autre que les transports Hemmerlin...

Francis a eu un mail de leur DRH nous demandant de retirer le sujet de la base de données du forum, ce que pour l'instant nous avons refusé...du coup on a enlevé le sujet du forum pour le stocker ailleurs en attendant les tenants et aboutissants de cette histoire...

On ne sait ni pourquoi ni comment, mais en tout cas Francis en a gros sur la patate...je vais essayer d'en savoir plus...

Je vous prie donc en attendant de ne plus poster de photos de cette entreprise sur le forum, le temps que l'on trouve une solution ou pas...

J'avoue que je suis un peu étonné de ce fait, j'ignore complètement le pourquoi du comment...

L'équipe des modos vous tiendra au courant de la situation...

Merci d'avoir pris temps de lire ce texte...

Bon week-end à tous...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Volvodusud, diabolomenthe70, Pieter, Hugo, Noel Jean Marc, bertin andre, R365 et pousse-mousse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptySam 16 Oct - 16:35

Tiens nous au courant de la suite

Pieter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptySam 16 Oct - 18:26

incompréhensible, ils ont du beau matériel toujours bien entretenu, pour ma part je pense que nos photos leur font de la pub gratuite, mais bon ils ont surement une explication, si ils ont été capable de contacter Françis, pourquoi ils ne nous mette pas un message pour s'expliquer
dommage
dédé

Pieter, christian76 et pousse-mousse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptyDim 12 Déc - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Revenir en haut Aller en bas
CAMION02

CAMION02


Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 22
Date d'inscription : 01/01/2015

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptyDim 12 Déc - 15:41

Je trouve également cela très étonnant et je ne vois pas pour quelle raison demander cela.

Peut-être le droit à la marque ?
J'espère qu'il y aura une solution pour boucler cette histoire.

De belles photos sur internet c'est un plus pour une marque et pour le forum aussi, surtout quand le transporteur à de beaux ensembles.

diabolomenthe70, Pieter et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AnaëlBeutinProduction
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptyMar 14 Déc - 8:42

Le forum n'enfreint absolument pas la loi RGPD. Ce serait le cas si nous donnions le nom et l'adresse du chauffeur ou ses coordonnées sans son consentement. Ou si nous faisions commerce de ces données, ce qui n'est pas le cas. Nous ne prenons que des camions en photo, pas des personnes.

Un jour, alors que j'étais dans le port de Rouen en train de faire des photos d'un cargo, un crétin a voulu me l'interdire sous prétexte que c'était la première fois que le navire montait à Rouen ! Je lui ai dit de recouvrir entièrement le cargo d'une bâche et il est parti furieux. J'ai même pris le type en photo au moment où il venait vers moi !

Pour Hemmerlin, c'est dommage mais le patron a été prévenbu qu'à la demande de sa responsable RH, nous avions déréférencé son entreprise et supprimé les dix pages qui lui étaient consacrées.

_________________
La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !

Pieter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptyMar 14 Déc - 8:51

Je pense, en effet, que la RGPD n'a rien à voir ici...
Eventuellement le droit à l'image des personnes au volant, à condition qu'elles soient visibles...

Pieter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptyMar 14 Déc - 11:46

Jean Marc, j'ai viré ton message (cause surveillance) mais c'est exactement ça. J'ai vérifié.

_________________
La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !

Bill d isere, Pieter, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptyMar 14 Déc - 11:52

J'ai cliqué sur "j'aime" parce qu'il n'y a pas de bouton "j'adoooooooore" ! lol!

Pieter et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16681
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptyMar 14 Déc - 13:17

desmoquattro a écrit:
Jean Marc, j'ai viré ton message (cause surveillance) mais c'est exactement ça. J'ai vérifié.

Pas de souci, tu as bien fait.
JMarc.

Pieter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CAMION02

CAMION02


Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 22
Date d'inscription : 01/01/2015

Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... EmptyMar 12 Avr - 9:50

Bonjour à tous,

Y a-t-il de l'avancement dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AnaëlBeutinProduction
Contenu sponsorisé





Message concernant un transporteur du forum... Empty
MessageSujet: Re: Message concernant un transporteur du forum...   Message concernant un transporteur du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message concernant un transporteur du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom d'un transporteur
» Transporteur Indien
» nom transporteur Orléans ou Loiret
» Transports Le Transporteur- L'expérience en plus (16)
» Raréfaction transporteur Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: