PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Transports HEMMERLIN (68)

+6
Volvo Trucks
swedish warrior
diabolomenthe70
R365
Bill d isere
desmoquattro
10 participants
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18463

Transports HEMMERLIN (68) Empty
MessageSujet: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptySam 4 Déc 2021 - 16:16

Le sujet Hemmerlin a été supprimé du forum à la demande de madame Aktrina JAHAJ, gestionnaire RH de l’entreprise.
Elle souhaite que le forum se soumette à la loi européenne sur le RGPD et demande que nous supprimions les mentions et photos concernant l’entreprise HEMMERLIN SAS.

Pour l’information des membres de ce forum, voila le texte de cette loi.

Le RGPD s’inscrit dans la continuité de la Loi française Informatique et Libertés de 1978 établissant des règles sur la collecte et l’utilisation des données sur le territoire français. Il a été conçu autour de trois objectifs :
- renforcer les droits des personnes
- responsabiliser les acteurs traitant des données
- crédibiliser la régulation grâce à une coopération renforcée entre les autorités de protection des données.

En application à cette demande, nous remercions les membres de ne plus poster d’informations et de photographies des beaux ensembles de cette entreprise.

Comptant sur votre compréhension.

Les modérateurs du forum.

Bill d isere

Masculin Nombre de messages : 2116

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:22

Merci pour les nouvelles.
Mais pourquoi limiter à un seul forum ?

Pieter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
R365

R365

Masculin Nombre de messages : 19490

MessageSujet: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyDim 12 Déc 2021 - 12:16

Bonjour,
Bill à raison.
Je suis inscrit sur 3 autres forums (entre autres) sur lesquels le sujet est encore actif. Où alors, cela ne saurait tarder scratch .
Il y a forcément des raisons qui ont motivé cette demande de suppression. Pourquoi? C'est la question!
diabolomenthe70

diabolomenthe70

Masculin Nombre de messages : 9440

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyDim 12 Déc 2021 - 13:14

Il et vrai que la demande des transports Hemmerlin par l'intermédiaire de leur DRH,et pas compréhensible,vue qu'il y a aucune malveillances en vers l'entreprise .

Je vais suivre ça pour connaître le dénouement de cette histoire.
J'espère que tout va s'arranger.
Car comme Fred le disais Francis a du prendre un coup de massue .

Bien triste,plus qu'attendre le dénouement
http://diabolomenthe70.skyrock.com
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 35330

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyDim 12 Déc 2021 - 22:05

Pour l'instant nous attendons de leurs nouvelles car Jean-Jacques a envoyé un courrier au patron en personne, donc on attend son retour, en espérant que les choses vont s'arranger...nous vous tiendrons bien sûr au courant...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Bill d isere, diabolomenthe70, Pieter, Noel Jean Marc, bertin andre et R365 aiment ce message

Bill d isere

Bill d isere

Masculin Nombre de messages : 2116

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyLun 13 Déc 2021 - 7:44

Très bonne initiative !

diabolomenthe70, Pieter, Noel Jean Marc, bertin andre et R365 aiment ce message

http://bill-d-isere.skyrock.com/ En ligne
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyMar 14 Déc 2021 - 9:45

Pour le moment, aucune nouvelle de Gilbert Hemmerlin, qui à mon avis n'était pas au courant de la démarche de sa salariée.
Je vous tiendrai au courant pour savoir si nous remettons le sujet en ligne.

Bill d isere, diabolomenthe70, Pieter, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Volvo Trucks

Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 8779

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyMer 15 Déc 2021 - 12:51

Cette dame devrait taper sur Google "transports Hemmerlin"... Elle serait étonnée de voir le nombre de photos qui s'y trouve.

Pielstick Power !

Bill d isere, Pieter, Hugo et bertin andre aiment ce message

D.J.O

D.J.O

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:47

L'esprit de cette loi est de protéger les salariés et des personnes, pas spécialement des DRH qui ont fort à faire en ce moment avec la pandémie.

Pieter et Noel Jean Marc aiment ce message

desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:14

Absolument. Nous serios dans l'illégalité si nous donnions des noms de chauffeurs, leurs coordonnées et autres informations personnelles. De plus, les camions étant équipés de traceurs, on en voit pas comment un patron ne pourrait pas être au courant de la position d'un de ses véhicules à des heures données.
Ceci dit, aucune nouvelle de la direction de l'entreprise suite à mon courrier.

Bill d isere, diabolomenthe70, Pieter et Noel Jean Marc aiment ce message

diabolomenthe70

diabolomenthe70

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:51

Avez vous eu des écho d'autres forums ayant le même soucis que nous où est ce vraiment que le forum qui a étai prise à partie

Noel Jean Marc aime ce message

Noel Jean Marc

Masculin Nombre de messages : 7190

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:57

J'en ai pris un il y a deux semaines, je le garde en réserve Laughing
JMarc.

Pieter aime ce message

D.J.O

D.J.O

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:16

Il y a tellement de transporteurs et conducteurs qui seraient heureux d'avoir la photo de leurs camions dans le forum, que je supprimerai définitivement H... pour comme il le souhaite au lieu de se mettre à genou pour avoir des images de son entreprise dans le forum. Cela devient du masochisme. Bonne soirée.

Pieter, Hugo et tr 350 aiment ce message

Hugo

Hugo

Masculin Nombre de messages : 11245

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:39

D.J.O a écrit:
Il y a tellement de transporteurs et conducteurs qui seraient heureux d'avoir la photo de leurs camions dans le forum, que je supprimerai définitivement H... pour comme il le souhaite au lieu de se mettre à genou pour avoir des images de son entreprise dans le forum. Cela devient du masochisme. Bonne soirée.

Bien d'accord avec toi. Wink

Pieter et tr 350 aiment ce message

G-ROM

G-ROM

Masculin Nombre de messages : 4211

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptyLun 10 Jan 2022 - 12:13

Bien dommage tout cela.
C'est parfois fatiguant de devoir se justifier de faire des photos

Noel Jean Marc, tr 350 et R365 aiment ce message

swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 35330

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:35

Et oui, c'est bien dommage...c'est un manque de respect énorme pour tout ces gars qui passent des heures au bord des routes, tantôt dans le soleil ou sous la pluie, font des fois de nombreux kilomètres pour trouver l'endroit idéal pour faire des photos et ensuite passent des heures sur ce forum pour poster leurs photos qu'ils ont triés en amont, ou modifiés pour qu'elles aient une apparence correcte pour notre forum...mais ça ce genre de personnes ne se l'imaginent même pas...mais bon, il faut faire avec, nous avons toujours  pas de nouvelles et je me demande si on en aura un jour...heureusement d'autres transporteurs se rendent compte de la chance qu'ils ont de figurer sur ce forum et certains nous l'ont déjà fait savoir, et ça c'est un superbe cadeau pour tout le travail que tout le monde effectue ici...

Malheureusement je suis quand même en rogne, car ça m'énerve qu'une personne vient détruire le boulot de pleins de personnes ici...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Bill d isere, diabolomenthe70, Pieter, Hugo, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

Noel Jean Marc

Masculin Nombre de messages : 7190

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:41

[quote="swedish warrior"]Et oui, c'est bien dommage...c'est un manque de respect énorme pour tout ces gars qui passent des heures au bord des routes, tantôt dans le soleil ou sous la pluie, font des fois de nombreux kilomètres pour trouver l'endroit idéal pour faire des photos

Ca existe des gens pareil??? faut les enfermer  mdr  mdr  non, plus sérieux, et dire que quand je bossais je voyais les mêmes au bord des voies ferrées ou sur des ponts pour prendre en photo des trains, je me disais  "z'ont pas autre chose à faire" et maintenant je fais pareil en plus avec la concurrence  Sad , je re plaisante  I love you  Laughing  Laughing
Bon dimanche.
JMarc.

Pieter aime ce message

diabolomenthe70

diabolomenthe70

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:52

Tu as du gazoil dans les veines Mr chef de gare un coup du gros rouge bien lourd et un coup du blanc raffiné .
Faut choisir blanc ou rouges 😂😂😂😂😂😂.

Noel Jean Marc aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transports HEMMERLIN (68)   Transports HEMMERLIN (68) Empty

Transports HEMMERLIN (68)
Page 1 sur 1