Et ben mon David, la galère, t'as fait comment pour te sortir de cette galère?
Je t'enverrai les photos lundi fred tu va voir c'est pas z piqué
Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message
Daniel2
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 10:04
Pas de casse, c'est deja bien. Comme m'a dit un de mes patrons apres un leger accident: ''Il n'y a qu'a ceux qui ne font rien qu'il n'arrive rien''.
diabolomenthe70, Horizon 27, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 10:09
tu passe 99 fois et la 100ieme tu va au tas
diabolomenthe70 et Noel Jean Marc aiment ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 10:10
Daniel2 a écrit:
Pas de casse, c'est deja bien. Comme m'a dit un de mes patrons apres un leger accident: ''Il n'y a qu'a ceux qui ne font rien qu'il n'arrive rien''.
Tout à fait Daniel
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 10:12
Bonjour David. Le tout c'est que tu ne gardes pas trop longtemps les images dans ta tête
bretelle
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 10:17
Heureusement David , il n'y a qu'une perte de temps et une frayeur pour toi mais je ne peux pas m'empêcher de penser que l'on se fout de notre g...le . De la neige en hiver, il y a rien de bizarre, on sait que ceux qui roulent la nuit par toutes saisons sont principalement des professionnels qui font vivre un pays et on est même plus capable d'entretenir un réseau routier pendant 3 mois jours et nuits. Je vais passer pour un vieux con mais où est le temps où on passait les cols à n'importe quelle heure et on ne restait pour ainsi dire jamais planté. Un exemple de ce qui se passe maintenant, ma femme qui conduit les bus à une ligne voyageurs entre Saint Dié et Gérardmer dont le départ est à 21 h et le col de Martimpré ( Jean marc, tu connais) a de gros panneaux pour avertir que le col n'est plus déneigé de 20h à 6h du matin.
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 10:42
Je l'ai passé (le col) en Septembre . Eh oui, d'une faut trouver des volontaires déneigeurs et ensuite faut les payer en heures de nuit!!!!!! JMarc.
bertin andre
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 10:47
cépafo Jm dédé
casimire et Noel Jean Marc aiment ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 11:04
bretelle a écrit:
Heureusement David , il n'y a qu'une perte de temps et une frayeur pour toi mais je ne peux pas m'empêcher de penser que l'on se fout de notre g...le . De la neige en hiver, il y a rien de bizarre, on sait que ceux qui roulent la nuit par toutes saisons sont principalement des professionnels qui font vivre un pays et on est même plus capable d'entretenir un réseau routier pendant 3 mois jours et nuits. Je vais passer pour un vieux con mais où est le temps où on passait les cols à n'importe quelle heure et on ne restait pour ainsi dire jamais planté. Un exemple de ce qui se passe maintenant, ma femme qui conduit les bus à une ligne voyageurs entre Saint Dié et Gérardmer dont le départ est à 21 h et le col de Martimpré ( Jean marc, tu connais) a de gros panneaux pour avertir que le col n'est plus déneigé de 20h à 6h du matin.
Je connais bien le col en question le chasse neige et passe et ma dit le grand chef a donné l'ordre de sortir qu'à 3 h du matin. Et même lui a u du mal pour redémarrer ont a mis le sel à la pelle
Noel Jean Marc aime ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 11:06
Voilà ma fâcheuse posture à 6h45 du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message
bertin andre
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 11:11
pouce en l'air pour la photo mais pouce en bas pour la circonstance, enfin ça fini bien ton histoire dédé
Bill d isere
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 11:15
Ben oui Bretelle, mais depuis Sarkozy, tous nos dirigeants trouvent qu'il y a trop de fonctionnaires, alors on supprime des postes à "l'équipement", à l'hôpital, dans la Police, dans les cantines, à l'école et même les cantonniers finissent par plus être heu-reux !
Et la France devient peu à peu un pays du tiers monde. Maintenant c'est nos jeunes qui se tirent vivre à l'étranger...
David, je voudrai rien dire, mais c'est encore la belle mère qui fout la merde
diabolomenthe70, casimire, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message
diabolomenthe70
Sujet: Re: Rencontres entres membres Dim 22 Jan 2023 - 11:43
Bill d isere a écrit:
Ben oui Bretelle, mais depuis Sarkozy, tous nos dirigeants trouvent qu'il y a trop de fonctionnaires, alors on supprime des postes à "l'équipement", à l'hôpital, dans la Police, dans les cantines, à l'école et même les cantonniers finissent par plus être heu-reux !
Et la France devient peu à peu un pays du tiers monde. Maintenant c'est nos jeunes qui se tirent vivre à l'étranger...
David, je voudrai rien dire, mais c'est encore la belle mère qui fout la merde
Pour rebondir sur tes paroles Bill tu as raison .
Ont venait de finir de sortir le camion il était sur la route je vai pour vérifier le chargement par la passerelle je monte derrière la cabine et boum la télé dans le déflecteur . Je seigneur je me dit rien de plus. Le dépanneur regarde l Ma tête et me dit tu est bon pour l'hôpital donc les gendarmerie app les pompiers je Gard le camion. A l'ortie du village et je pars avec les pompiers
8h d'attente car manque d'infirmière et de médecins résultats 5 points
D'habitude c'est les infirmière mais là médecin a du faire le travail de ces dernières. Bill a raison .