PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16676
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:30

Basse vallée de la Roya, Septembre 2022.
Les Français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Italiens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Bill d isere, bono78 et Gazo...gène aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:09

Merci pour ses souvenirs JM . Route mythique du Col de Tende.
A ce sujet il devait creuser un nouveau tunnel à Tende plus de nouvelle???



Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:10

Gazo...gène a écrit:
Merci pour ces souvenirs JM . Route mythique du Col de Tende.
A ce sujet il devait creuser un nouveau tunnel à Tende plus de nouvelle???





Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16676
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:17

Bonjour Gazo.
Tu passais par là en camion?
Pour le nouveau tunnel, je sais que les Italiens avaient pas mal avancés mais il y a quelques années les travaux ont été stoppés suites à des magouilles financières Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) 931976368 et là avec la tempête qui a fait disparaitre la plateforme à la sortie du tunnel côté France ça retarde d'autant une future mise en service.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptySam 17 Sep 2022 - 10:24

Non Jean Marc jamais en camion , deux fois en ballade  avec mon épouse en C.C. Pour moi départ Avignon c'était Vintimille (80%)  Mt Genévre et Col de L'Arche (à la bonne saison) et occasionnellement une paire de fois Mt Blanc, Mt Cenis. Lorsque je roulais sur l'Italie (1970/1978) le tunnel du Fréjus n’existait pas encore . . Ci dessous, une photo en 1975 avec le TR260 dans la descente du Mt Genévre côté Italien dans l'épingle surnommée tristement "virage de l'Espagnol"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noel Jean Marc, bono78 et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16676
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptySam 17 Sep 2022 - 10:44

Bonjour Gazo.
Merci pour tes explications, si tu passais par Vintimille tu devais passer par la voie rapide à Nice avant la construction de l'autoroute de contournement et à ce sujet as tu connus le relais routier "chez Mickey" à Nice St Augustin? J'habitais en face.
Superbe cette photo, je connais bien l'endroit pour y passer quand je vais de Serres via Briançon sur l'Italie Laughing
JMarc.

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:45

Sur Nice en principe le soir, je mangeais toujours "Chez Louis" trés bien et trés sympa mais difficile pour ce garer (pas trés loin du marcher gare à St Augustin) je ne me rappelle pas le nom de la rue mais trés connu par les routiers.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16676
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:59

Moi celui dont je te parle c'est celui ci, quand tu prends la voie rapide vers l'Italie il était à 800M sur la droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptyDim 18 Sep 2022 - 20:38

Surprise ça me parait être celui là; l'environnement a un peu changer mais je pense que oui. A l'époque dans les années 70 il s'appelait "Chez louis" moi je n'ai jamais connu Mickey. Renseigne toi si tu peux j'aimerai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16676
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) EmptyDim 18 Sep 2022 - 20:52

Bonsoir.
Oh que oui ça a bien changé. L'adresse était 52 route de Marseille et moi j'habitais dans le grand immeuble blanc le plus à gauche en bas. Je vais voir pour le nom que tu as connu mais vu qu'il n'y a plus rien de ce que tu as connu Sad Sad
Je te mets la situation actuelle, seuls restent les immeubles ou j'habitais et l'école "Nice-Flore" à la place du parking il y a un jardin et une grande serre tropicale, même l'église à été démolie et se trouve en sous-sol sous une école de commerce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty
MessageSujet: Re: Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)   Pienne Basse (06) et Fanghetto (I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pienne Basse (06) et Fanghetto (I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELAIS EN BASSE NORMANDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Les frontières-
Sauter vers: