Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Jan 2023 - 19:31
Moi, c'est pareil. Je n'ai d'yeux que pour les beignets et la bombe de creme Chantilly. Comme quoi nous sommes tous differents et n'avons pas tous les memes centres d'interet. Alain et moi nous sommes ce qu'on appelle des intellectuels...
doussaint alain, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Jeu 12 Jan 2023 - 19:46
c'est bien d'être reconnu a sa juste valeur
doussaint alain et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Ven 13 Jan 2023 - 13:05
Une enquete a ete ouverte. C'est la moindre des choses.
doussaint alain aime ce message
doussaint alain
Sujet: Re: Blagues Ven 13 Jan 2023 - 13:27
de pire en pire il faut toujours avoir les yeux sur les petits il y en as qui sont turbulents et imprevisibles
Noel Jean Marc aime ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Sam 14 Jan 2023 - 10:06
L'avion pour Bagdad
L'entraineur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM ! Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraineur se jettent sur lui pour l'embrasser. Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie. - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi ! - Comme je suis contente pour toi, mon fils. - Et toi, maman, comment ça va ? - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta sœur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, il conduisait une voiture volée ... Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé. - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j'suis désolé. - Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !
doussaint alain, cabaret serge, bertin andre et POWERV8 aiment ce message
casimire