doussaint alain, Noel Jean Marc et pousse-mousse aiment ce message
Bill d isere
Nombre de messages : 1654 Age : 54 Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Blagues Ven 20 Jan - 9:51
Photo très rare d'une femme qui embrasse sa chatte...
casimire, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message
casimire
Nombre de messages : 1336 Age : 70 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Blagues Ven 20 Jan - 9:52
A la fin d’un entretien d’embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur, frais émoulu des Arts & Métiers...
– Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?
Le jeune répond...
– Dans les environs de 100.000 euros par an, négociable en fonction des avantages annexes.
– Bien, dit le responsable RH, que diriez-vous alors d’un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l’année...
Frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l’époque, plus une voiture de fonction de type Peugeot 508 changée tous les deux ans ?
Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi...
– Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?
– Non, répond l’autre. Mais c’est vous qui avez commencé !
doussaint alain, Noel Jean Marc, bertin andre, R365, pousse-mousse et bretelle aiment ce message
casimire
Nombre de messages : 1336 Age : 70 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Blagues Ven 20 Jan - 9:59
Un jour, le curé de Cucuron s’était engagé dans une course d’ânes (pour gagner quelques sous pour sa paroisse)... Son âne surnommé "Comme Un Lévrier » tant il était rapide, et que l’on appelait malicieusement CUL. Et CUL, bien sûr, a gagné ! Le curé était tellement content de son âne qu'il s’est engagé de nouveau dans une autre course et il a gagné encore une fois. Le Midi Libre a écrit en première page: "Le CUL DU CURÉ A LA COTE".
L’évêque était tellement contrarié par ce genre de publicité qu'il a ordonné au curé de ne pas inscrire l'âne dans une autre course. "LE CUL DU CURÉ DÉPLAIT À L’ÉVÊQUE" a titré le journal.
C'en était trop pour l'évêque, alors il ordonna au curé de se débarrasser de l'âne. Le curé a décidé de le donner à une religieuse dans un couvent proche. Le journal local, entendant la nouvelle, a titré "UNE NONNE A LE MEILLEUR CUL DE LA RÉGION »...
L'évêque s'est évanoui. Il a informé la religieuse qu'elle devrait se débarrasser de l'âne, alors elle l'a vendu à une ferme pour 10 €. Le lendemain, le journal disait : "UNE NONNE VEND SON CUL POUR 10 €"
C'en était trop pour l'évêque, alors il a ordonné à la religieuse de racheter l'âne et de le lâcher dans la nature pour arrêter ce funeste négoce. Le lendemain, les titres se lisaient comme suit: "LA NONNE ANNONCE QUE SON CUL EST LIBRE ! ".
L'évêque a été enterré le lendemain.
La morale de l’histoire : Être préoccupé par l'opinion publique peut vous apporter beaucoup de chagrin et de misère. . . Et même, raccourcir votre vie. Alors soyez vous-même et profitez de la vie. Arrêtez de vous inquiéter pour le cul des autres, Occupez-vous juste de vos propres fesses, dont la peau, c’est connu, vaut très cher ! Vous vivrez plus longtemps !
Daniel2, doussaint alain, Noel Jean Marc, bertin andre, R365, pousse-mousse, POWERV8 et bretelle aiment ce message
gerard42
Nombre de messages : 1192 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Blagues Ven 20 Jan - 10:06
Tres bonne morale...tout a fait vrai......!!!!!
casimire
Nombre de messages : 1336 Age : 70 Date d'inscription : 10/04/2011