Bill d isere, Horizon 27, Noel Jean Marc, christian76 et bertin andre aiment ce message
Pierro
Sujet: Re: Blagues Dim 11 Déc 2022 - 21:26
"Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant. Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des amis et comme d'hab , un apéritif, du bon vin , et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Au moment de prendre congé de mes hôtes, je me sentais parfaitement bien malgré tout ce que j'avais ingurgité, mais j'ai pensé que j'avais peut-être dépassé la limite permise ....!
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi . Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers nous ont fait signe de passer, et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant ! D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris ! Et maintenant, il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire ....!!!!""
GP du 79, Daniel2, Horizon 27, doussaint alain, casimire, Noel Jean Marc et christian76 aiment ce message
Bubu38
Sujet: Re: Blagues Dim 11 Déc 2022 - 21:57
Ha ces americains ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2, Horizon 27, doussaint alain, Noel Jean Marc et christian76 aiment ce message
Horizon 27
Sujet: Re: Blagues Lun 12 Déc 2022 - 9:19
Jean Marc on attend la réponse !!!
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Lun 12 Déc 2022 - 9:35
Oui Serge d'autant que les 4h sont largement dépassées. Donc la question était: Pourquoi généralement les hommes quand ils font l'amour à une femme sont couchés dessus? Réponse: Avez vous déjà essayé de remplir une gourde à l'envers??? Bon je JMarc.
Daniel2, Bill d isere, Horizon 27, doussaint alain, casimire et Bubu38 aiment ce message
Bill d isere
Sujet: Re: Blagues Lun 12 Déc 2022 - 9:42
Hier soir, j'ai passé la soirée avec Pierro Et comme il parti avant moi en prenant le bus, j'ai bien été obligé de prendre la voiture pour rentrer... Le patron du bistrot m'a dit : "tu ne vas pas conduire dans cet état, tu tiens pas debout !" Je lui ai répondu "c'est pour ça que je m'assoie pour conduire, pov' con !"
alan, Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc, Pierro et Bubu38 aiment ce message
Horizon 27
Sujet: Re: Blagues Lun 12 Déc 2022 - 9:49
Pourquoi les petits Chinois , ne croient pas au Père Noël ? ( pas Jean, Marc ) Parce que se sont eux qui fabriquent les jouets !!!
Bill d isere, Noel Jean Marc et Pierro aiment ce message
Bubu38
Sujet: Re: Blagues Lun 12 Déc 2022 - 11:16
Puisqu'on est dans les devinettes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2, Bill d isere, alan, Horizon 27, Noel Jean Marc et Pierro aiment ce message