Sujet: Re: Blagues Ven 15 Sep 2023 - 18:39
Avec une voix très séduisante la femme demande à son mari : - As-tu déjà vu 20 € tout froissé ? - Non, dit son mari.
Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier et lentement, elle retire son soutien-gorge à 20 €, le froisse et le jette sur le lit.
Elle dit ensuite : - As-tu déjà vu 50 € tout froissé ? - Non, je n’ai pas, dit-il.
Elle lui fait un autre petit sourire sexy, relève sa jupe, retire sa ravissante culotte de soie dentelée à 50 € et la jette sur le lit. Le mec prend la culotte à 50 € et commence à perdre le contrôle de sa respiration...
- Maintenant, dit-elle as-tu déjà vu 30 000 € tout froissé ? - Pas du tout, dit-il en devenant encore plus excité et enthousiaste.
Elle lui dit alors : - Alors jette un œil dans le garage !
Daniel2, doussaint alain, Noel Jean Marc, Pierro et R365 aiment ce message
casimire
Daniel2, doussaint alain et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Sam 16 Sep 2023 - 13:47
C'est une blonde qui va rendre visite à son mari en prison.
Avant de repartir, elle apostrophe un des gardiens : – Vous ne devriez pas faire travailler mon mari comme ça, il est complètement épuisé ! – Euh... vous plaisantez ? Il ne fait que manger, dormir et rester toute sa journée dans sa cellule.
– Mensonges ! Il vient juste de me dire qu'il creuse un tunnel depuis des mois.
Daniel2, doussaint alain et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
je vous laisse regarder des sites pour la santé et utile pour les hypocondriaques
casimire
Sujet: Re: Blagues Dim 17 Sep 2023 - 19:36
Une épouse à son mari : – Mon amie m’a présentée à un hypnotiseur. Et il m’a dit de me tenir devant un miroir en répétant : « Je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête ». Et ça marche. Mes maux de tête ont disparu. – C’est fantastique, réplique le mari. – Tu sais, tu n’es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaine la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi. Après avoir consulté l’hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l’entraine dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit : – Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s’enferme ensuite dans la salle de bains. Quelques minutes plus tard, revient dans la chambre, et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d’admiration devant une telle performance. Le mari dit alors : – Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre, refait l’amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois. Sa femme est épuisée, mais ravie. Le mari dit encore : – Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il retourne dans la salle de bains. Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète : « Elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme... »
Daniel2 et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Lun 18 Sep 2023 - 12:58
quoi que L'entreprise Pernod est un distillateur français. La société, héritée de la maison Pernod Fils créée à Pontarlier (Doubs) par Henri-Louis Pernod au début du XIXe siècle et de la Distillerie Hémard fondée en 1871 à Montreuil par Ariste Hemard, fusionna en 1928 avec Pernod Père et Fils fondée à Avignon par Jules-François Pernod et son fils Jules-Félix Pernod, dépositaire de la marque Anis Pernod depuis 1918. Elle fait partie du groupe Pernod Ricard depuis 1975.
doussaint alain aime ce message
casimire