Bon ben lundi j'arrive au Luxembourg pour charger à 17h j'en repart à 20h pour charger 31 palettes.
Je dois livré deux client sur elbeuf 76 avant midi ,donc la c'est mort.
Mardi j'arrive au premier client à 14h qui grogne et bim réserve des fuites d'eau du toit Dew micro trou pfffff
Le deuxième pas de soucis.
J'arrive mardi à 16h au port de petit couronne 76 pour charger la description du produit ne correspond paw à la référence le bazar ,donc soucis régler j'arrive à la bascule à 17h30 et la petite dame me dit charger terminer ont vous charge demain .
Seule le mercredi j'avais rendez au mouchard à 8h le pare-brise à changer et des réparations.
Donc tout et à recommencer.
Mercredi matin j'arrive bascule désoler mr votre référence et déjà charger.
Donc le téléphone sonne de partout un tout de passe passe de l'arrêter et hop ont peux charger et maintenant je pars à 9h30 de petit couronne pour ettre à Auxerre à 14h contrôle mouchard.
Arriver à Auxerre à 13h55.
Donc une foi le mouchard fais retour au dépôt garage je décroché la semi sur la fosse et le tracteur devant la porte pour le pare brise et faire la crevaison.
Le jeudi matin ne formateur m'ouvre le garage pour acrocher la semi et bim plus d'éclairage les fusible qui saute .
Alors que les mécano àvaut tout contrôler et réparer le feux de plaque.
Donc plus qu'attendre le chef d'atelier qui était plus que vert et d'éviter.
Le problème le mécano à brancher l'alimentation sur une alimentation donc le courant pétait les fusible.
Rdv mine décaler
Et voilà une semaine de chaos