PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Les mésaventures de la semaine.

Aller en bas 
+13
Bill d isere
Bubu38
pousse-mousse
casimire
Noel Jean Marc
diabolomenthe70
cabaret serge
R365
bretelle
cazou 47
coyote 2
swedish warrior
gerard42
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pierro

Pierro


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 67
Date d'inscription : 08/05/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 4 Nov - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec des pneus "BONNE ANNEE" ça devrait bien se passer !cheers  lol!

Bill d isere, diabolomenthe70 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 20051
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 11 Nov - 12:09

Bonjour David.
Semaine bien passée?? Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 lol! lol!
Bon week-end.
JMarc.

casimire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11377
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 18 Nov - 12:33

Bon ben lundi j'arrive au Luxembourg pour charger à 17h j'en repart à 20h pour charger 31 palettes.

Je dois livré deux client sur elbeuf 76 avant midi ,donc la c'est mort.
Mardi j'arrive au premier client à 14h qui grogne et bim réserve des fuites d'eau du toit Dew micro trou pfffff
Le deuxième pas de soucis.
J'arrive mardi à 16h au port de petit couronne 76 pour charger la description du produit ne correspond paw à la référence le bazar ,donc soucis régler j'arrive à la bascule à 17h30 et la petite dame me dit charger terminer ont vous charge demain .
Seule le mercredi j'avais rendez au mouchard à 8h le pare-brise à changer et des réparations.
Donc tout et à recommencer.
Mercredi matin j'arrive bascule désoler mr votre référence et déjà charger.
Donc le téléphone sonne de partout un tout de passe passe de l'arrêter et hop ont peux charger et maintenant je pars à 9h30 de petit couronne pour ettre à Auxerre à 14h contrôle mouchard.
Arriver à Auxerre à 13h55.
Donc une foi le mouchard fais retour au dépôt garage je décroché la semi sur la fosse et le tracteur devant la porte pour le pare brise et faire la crevaison.
Le jeudi matin ne formateur m'ouvre le garage pour acrocher la semi et bim plus d'éclairage les fusible qui saute .
Alors que les mécano àvaut tout contrôler et réparer le feux de plaque.

Donc plus qu'attendre le chef d'atelier qui était plus que vert et d'éviter.
Le problème le mécano à brancher l'alimentation sur une alimentation donc le courant pétait les fusible.
Rdv mine décaler
Et voilà une semaine de chaos🤣🤣🤣🤣

casimire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11377
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 18 Nov - 12:33

Bon ben lundi j'arrive au Luxembourg pour charger à 17h j'en repart à 20h pour charger 31 palettes.

Je dois livré deux client sur elbeuf 76 avant midi ,donc la c'est mort.
Mardi j'arrive au premier client à 14h qui grogne et bim réserve des fuites d'eau du toit Dew micro trou pfffff
Le deuxième pas de soucis.
J'arrive mardi à 16h au port de petit couronne 76 pour charger la description du produit ne correspond paw à la référence le bazar ,donc soucis régler j'arrive à la bascule à 17h30 et la petite dame me dit charger terminer ont vous charge demain .
Seule le mercredi j'avais rendez au mouchard à 8h le pare-brise à changer et des réparations.
Donc tout et à recommencer.
Mercredi matin j'arrive bascule désoler mr votre référence et déjà charger.
Donc le téléphone sonne de partout un tout de passe passe de l'arrêter et hop ont peux charger et maintenant je pars à 9h30 de petit couronne pour ettre à Auxerre à 14h contrôle mouchard.
Arriver à Auxerre à 13h55.
Donc une foi le mouchard fais retour au dépôt garage je décroché la semi sur la fosse et le tracteur devant la porte pour le pare brise et faire la crevaison.
Le jeudi matin ne formateur m'ouvre le garage pour acrocher la semi et bim plus d'éclairage les fusible qui saute .
Alors que les mécano àvaut tout contrôler et réparer le feux de plaque.

Donc plus qu'attendre le chef d'atelier qui était plus que vert et d'éviter.
Le problème le mécano à brancher l'alimentation sur une alimentation donc le courant pétait les fusible.
Rdv mine décaler
Et voilà une semaine de chaos🤣🤣🤣🤣

Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 18 Nov - 12:39

ha quand ça veut pas Razz

diabolomenthe70 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 18 Nov - 13:01

David tu nous l’as décrit deux fois !!!!
Donc la deuxième fois c’est pour la semaine à venir 😎
Tu anticipes déjà ????

Bill d isere, casimire, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 20051
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 18 Nov - 17:44

David, tu vas te réveiller, ce n'était qu'un cauchemar Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 lol! lol!
Allez encore un mois et demi et l'année est finie mdr mdr mdr

diabolomenthe70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11377
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 17:29

Bonjour donc ont commencé par

Lundi

Je vide à St saulve 5o tout vas bien .
J'arrive en Belgique à desskmuid pour charger ordre de mission me dis discrétion commercial.
Mais la cliente ne comprend pas.
Je rappel bureau et la ontbme dit non pas de discrétion commerciale c'est une erreur.
Donc je vais revoir la dame je lui redonne le nom et la c'est bon .
Mais j'apprends que je ne suis as annoncer au chargement .
Donc bloquer et déplus le client donneur d'ordre. Et en Réunion donc coincé.
Finalement c'est la dame qui réussi à débloquer la situations.
Mais plus d'heures,donc chargement et dodo en Belgique.



Mardi je part à 2h30 pour livrer à vandoeuvre 36.
Coincer à Paris dans le terrible accident de Charle de galle.
J'arrive chez le client qui m'avais dit avec son accent britich mon employer n'est pas la .
Vider derrière vous connaissez.

Du coup presque plus d'heure donc changement de programme.
Mercredi matin 2h30 problème de liquide de refroidissement bocal vide et plus de liquide d'avance ni d eau donc j'ai du me dépatouiller et j'ai démarrer à 6h.
Donc retard du coup j'ai du ramener ma remorque à Auxerre au dépôt.
Puis passage urgent garage pour diagnostic.
C'est le webasto qui fuit et une durite à changer les silenbloc.
Après je reprend pour vider jeudi à liège en Belgique.

Jeudi je vide à liège Belgique et recharge à tessenderlo pour santeny 94 à vider vendredi matin.

Vendredi matin départ a 4h30 de Arras 62 je vide à 8h .
Puis je descend au plus vite à Orléans 45 décrocher ma remorque à quai chez un transporteur Puis faire ma coupure de 11h .
Je récupère ma remorque à 23h pour livrer foulée Dijon 21 à 3h J'arrive à 3h30 le quai ou je e garef bloquer plus d'alimentation électrique pour la porte et le quai bloquer 3h et du coup rentrer à 11h à la maison

casimire, Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11377
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 17:31

A oui pour nettoyer la remorque une fois le composte poulet et porc des fiente il faut le masque sinon ont tombe dans les pommes 😔😔😔[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Bill d isere, casimire, Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 20051
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 17:34

Ah quand ça veut pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon, on voit le pro qui a de la bouteille Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 952210617 lol! tu as réussi ta mission de la semaine clap clap
Bonnes fêtes David.
JMarc.

diabolomenthe70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 17:38

ya pas a dire cela t'arrange , le masque Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 18:12

Hé ben dit donc avec toi les semaine se suivent mais ne se ressemble pas !

J'ai oublié de vous en raconté une qui m'est arrivé la semaine dernière :
Je devais livrer le magasin Aldi de St Genix Laval et je patientait en attendant que le bouchon au niveau de la jonction BUS (Boulevard Urbain Sud - D301) et de l'a7 se débloque, comme tout les matins. study  Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368  Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368
Je suis exactement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Devant moi je laisse un espace pour que ceux qui viennent de St Fons puissent prendre l'a7 direction Marseille. un fourgon blanc venant de St Fons se présent pour prendre la direction Marseille. Il s'avance en coupant le zébra ralentit un peu, puis démarre assez rapidement. scratch  A ce moment des appels de phares m'attire l'oeil dans mon rétro coté gauche. Cet abruti a coupé la gueule a un motard ! Shocked Shocked Mad Mad
Par un réflexe, que je qualifierait de "vieux briscard", le motard s'est laisser tombé en laissent glisser sa moto couché sur la route. Shocked La moto a légèrement heurté l'arrière du fourgon qui venait de lui coupé la route, mais cet enflure de première (et je suis gentil sur les mots) ne s'est pas arrêter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le motard c'est relever en levant les bras au ciel pour lui signalé la faute qu'il a fait cheers . Moi, voyant cela j'ai mit mon gilet fluo,et j'ai demander au motard si ça allait. J'ai mit le camion sur la coté et avec l'aide des autres conducteurs on a relever sa moto. Wink Wink Wink
Comme vous le savez peut-être j'ai une dashcam dans le camion, et avant de descendre je lui ait demandé d'enregistrer la vidéo. Je suis allé vers le motard, on a échanger nos numéro de téléphone, et le soir même je lui ait envoyer la vidéo pour qu'il puisse porter plainte pour délit de fuite (ce qu'il a fait). J'ai eu des nouvelle le lendemain du motard qui avait quelques contusion et éraflures Very Happy Very Happy

Je vous raconte ça pour vous prouvez une fois de plus que les dashcams sont utiles pas seulement pour prendre des belle photos, mais aussi pour vous ou pour les autres en cas d’accidents ! Wink

Bill d isere, casimire, Noel Jean Marc, R365, pousse-mousse et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 18:18

Donc David n’est pas Fatalitas…mais bien Fantomas….le masque est tombé !!!!!
….entre parenthèses tu pourrais laisser la merde de cochon aux Belge,au lieu de venir parfumer notre Berry indépendant et de plus en limite de Brenne pays des milles etangs 😉

diabolomenthe70 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 4099
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 18:20

Dans son malheur, le motard a eu de la chance que tu sois là.
Bon, après, si le fourgon a une carte grise revendue 20 fois sans jamais enregistrer le changement, il est marron quand même...

Noel Jean Marc, Pierro, R365 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Bubu38

Bubu38


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 20:23

Bill d isere a écrit:
Dans son malheur, le motard a eu de la chance que tu sois là.
C'est bien vrai ! Et j'ai même fait passé le cap d'acheter une dashcam a plusieurs chauffeurs que je connait !

Bill d isere a écrit:
Bon, après, si le fourgon a une carte grise revendue 20 fois sans jamais enregistrer le changement, il est marron quand même...
Oui la plaque du fourgon est lisible, et ce que tu dit est vrai ! Mais une gueule s'est dure de la changer, car quand il a regarder pour s'engager, on voit très bien sa "trogne" !
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 4099
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 23 Déc - 20:26

Ah ben là, c'est impec !
Bien joué

diabolomenthe70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11377
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 21:48

Bon ben pour vous occuper, fallait bien une crevaison pour finir l'année 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bill d isere, Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 20051
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptyVen 29 Déc - 21:54

Bonsoir David.
On change pas une équipe qui gagne comme on dit Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 mdr mdr
Bon, j'espère que tu n'as pas trop attendu clown
Bon week-end et bonne fin d'année.
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11377
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 6 Jan - 12:00

Bonjour la team

Donc l'année 2024 commence sur des chapeau de roue

Mardi

Départ aw2h30 pour livré à 5h à Doles 39 j'arrive à 4h30 et la seul réponse et mr c'est à 5h les livraison veuillez revenir à 5h 🤣🤣🤣🤣.
Je recharge à pagny le château 21 pour Guéret 23 3h30 d'attente pour 33 palettes.

Mercredi

Livraison à Guéret 3h 00 pour vider le camion.
Recharge à montierchaume qui elle ce passe bien.

Jeudi

Livraison à aubiat 63 à 6h du matin qui ce passe bien,je recharge à St loup03 du broyage de traverses sncf usager tout ce passe bien.
Je passe à Auxerre à l'agence pour réparé la roue crever de la semaine dernière et ben une fois sur la fausse il y a en deux pneu au témoin à changer en plus de la roue crever.
Le pire c'est même pas mon fond mouvant 😡😡😡.

Et il me contrôle les pression du tracteur et bin roue intérieur jumelage droit crever


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc ont repar et vide vendredi à Nancy 54 recharge à Metz 57 je devais récupérer ma semi mais bin annuler le collègue à oublier de dire qui ne travail.pas lundi.

Bon mon chargement ce passe bien .
J'ai le temps je contrôle les roues remplacer.
Et quand j'arrive au tracteur j'entends une fuite d'air derrière le pneu changer et bin un.tuyau de percer celui qui alimente le le réservoir hydraulique en air pour la vanne.donc j'avais un raccord rapide mais pas le bon diamètre 😡😡😡.

Donc ont fait un pansements à l adhésif pour dépannage pas le top mais ça limite la fuite.
En attendant lundi après midi pour être réparer à gênas chez coquelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27, Noel Jean Marc, Bubu38 et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 4099
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 6 Jan - 12:11

Bah, c'est rien tout ça, par rapport à d'habitude  mdr mdr

diabolomenthe70, casimire, Noel Jean Marc et Pierro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 20051
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 6 Jan - 13:19

David t'inquiètes, je pense que tu es en train de dormir et tu vas te réveiller à la suite de ce rêve (ou cauchemars) Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 lol!

diabolomenthe70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11377
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 6 Jan - 13:41

Noel Jean Marc a écrit:
David t'inquiètes, je pense que tu es en train de dormir et tu vas te réveiller à la suite de ce rêve (ou cauchemars) Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 lol!

Tu crois à moins que tu connais un bon marabout 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 6 Jan - 13:45

ce n'est pas 1 qu'il te faut ,mais une armée .
aller cela ira mieux l'année prochaine . lol! lol! lol!

Bill d isere, diabolomenthe70, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11377
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 20 Jan - 16:27

Donc mercredi

Bloquer par arrêter préfectoral libérer à 11h arrive chez mon client à vers St Denis 77,à 15h15 au lieu de 5h du mat ,le client et en pané électriques, je finis à de vider à 20h
Jeudi

Je dois charger vileneuve st george j'ai tourner une heure dans la gare de triage pour rien le conducteur de la pelle n'est pas venu travailler.
Donc du coup je vai à thiais gare rer du pont de rungis aéroport orly.

Un chantier de misère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bin j'ai accrocher le autant 😡😡😡😡

Du coup je part a 14h de thiais et donc j'arrive à vireux 08 bureau fermer .
Donc papier vendredi matin je vide à gent Belgique et recharge à courtrai Belgique.
Et bien sûr arriver à 18 h à wancour pour faire mon plain de gas-oil à la maison mère à, bin roue avant droite du tracteur crever le garga de wancourt ma changer la roue pouvoir me faire gagner du temps merci à heux

Rentr à 13h30 aujourd'hui

Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 20051
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 EmptySam 20 Jan - 16:45

Et alors vous voyez quelque chose d'extraordinaire????? Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 952210617 mdr mdr
Non, suis pas sympa Evil or Very Mad Evil or Very Mad
David, tu as toute mon admiration Laughing Laughing
JMarc.

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de la semaine.
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Capelle (30)
» Transports Patrice Antoine (Ex- Antoine et Rousselle)(Groupement Flo)(51)
» NOUVEAUTEE DE CETTE SEMAINE
» Berliet
» NEWS TEKNO DE CETTE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: