PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les mésaventures de la semaine.

Aller en bas 
+13
Bill d isere
Bubu38
pousse-mousse
casimire
Noel Jean Marc
diabolomenthe70
cabaret serge
R365
bretelle
cazou 47
coyote 2
swedish warrior
gerard42
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pousse-mousse

pousse-mousse


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2013

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:34

Et bien faudrait pas y aller.

Horizon 27, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3759
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:56

ils sont tellement prévisible Wink Wink

Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptySam 27 Jan 2024 - 20:40

Faut bien que quelqu'un bosse...

Horizon 27, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptySam 27 Jan 2024 - 20:46

Bill d isere a écrit:
Faut bien que quelqu'un bosse...

C'est ça ou la messe du dimanche Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 lol!

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3759
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptySam 27 Jan 2024 - 21:22

Bill d isere a écrit:
Faut bien que quelqu'un bosse...

pas moi lol! Razz Razz Razz

Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 8:41

casimire a écrit:


pas moi lol! Razz Razz Razz

Ca te manques pas le cerceau??? Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 952210617 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 lol! lol!

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 9:32

Bonjour . René , ça marche comment quand un camion se fait piller comme ça ? Qui paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:13

Horizon 27 a écrit:
Bonjour . René , ça marche  comment quand un camion se fait piller comme ça ? Qui paye ?
Je pense que si il est assuré pour le vol, ça doit passer, mais avec une franchise, sans doute.
L'immobilisation, elle, ça doit être remboursé chez Plum' ...

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3759
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:18

Noel Jean Marc a écrit:


Ca te manques pas le cerceau??? Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 952210617 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 lol! lol!


oui et non
l'ambiance et les voyages les rencontres oui,les emmerdes non Razz Razz Razz les "mettez vous là et on viendras vous cherché " non

Daniel2, Bill d isere, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:16

casimire a écrit:



oui et non
l'ambiance et les voyages les rencontres oui,les emmerdes non Razz Razz Razz les "mettez vous là et on viendras vous cherché " non

Quand ça va mal comme en ce moment sur les routes, j'ai envie de prendre ma retraite mais après 8 jours à la maison, la route, l'ambiance, certains clients qui sont devenus des amis depuis le temps me font repousser le moment de quitter tout ça.
Je redoute le moment où je serai obligé d'arrêter car avec un euro5 nos jours sont comptés.

Horizon 27 et casimire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3759
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:58

et je te comprend ,je mettais donner une limite, le renouvellement du permis mais si j'avais eu un boulot qui me convienne pourquoi pas un peut plus ,surtout que l'on m'avais demander pour faire l'été en ITM a mes conditions ,mais les chauffeurs polonais son meilleur que nous Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368

Horizon 27 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:32

En 95 j'ai quitté un employeur un peu plus vite que prévu... Le suivant n'avait pas besoin de moi avant le printemps suivant.
J'ai pris un "petit boulot" dans l'agriculture. Plus de disque, plus de téléphone dans le camion, plus de client qui veulent être livré tout de suite mais qui font attendre 2h... Un chef qui passe à la maison le lundi matin, qui pose le boulot pour la semaine et qu'on ne revoit plus jusqu'au lundi suivant, à l'époque et demerde toi entre temps, fait pour le mieux, qu'il disait, le Pierrot. Payé à la tâche, plus t'en fait, plus tu touche mais si tu veux deux ou trois jours, c'est ton problème... Ben je suis pas revenu !

Bon, par la suite, "on" s'est mis à embaucher des instruits à pattes palmées... 

Les premières années m'ont vite fait oublié la route et ses déboires. Les fermes à 15 vaches, à l'époque, où il n'y a pas moyen de repartir sans avoir cassé la croute, prit un panier de légume, un sauss et goutté la chèvre, une à deux fois par semaine, on se demandait si c'est pas nous qu'on devait payer pour faire ça !

Bon maintenant 150 vaches, même pas le temps de dire bonjour, il n'y a jamais rien qui va et ça pleure toute la journée dans un tracteur qui vaut plus cher que la maison, merci bien et ciao !

Daniel2, Horizon 27, casimire, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:35

bretelle a écrit:


Quand ça va mal comme en ce moment sur les routes, j'ai envie de prendre ma retraite mais après 8 jours à la maison, la route, l'ambiance, certains clients qui sont devenus des amis depuis le temps  me font repousser le moment de quitter tout ça.
Je redoute le moment où je serai obligé d'arrêter car avec un euro5 nos jours sont comptés.

Tu peux essayer le camping-car, tu pars quand tu veux, tu t'arrêtes si Emmerd...sur la route, tu vas d'un ami (ancien client) à un autre ami....la vraie vie sur la route sans trop les emmerdes Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 lol!

Bill d isere, Horizon 27 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:52

Noel Jean Marc a écrit:


Tu peux essayer le camping-car, tu pars quand tu veux, tu t'arrêtes si Emmerd...sur la route, tu vas d'un ami (ancien client) à un autre ami....la vraie vie sur la route sans trop les emmerdes Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 lol!

affraid jamais, je ne supporte pas le comportement et la mentalité des camping-caristes.
Je dis toujours à mes copains qui me disent comme toi que quand tu as passé 46 ans (pour le moment) à faire le manouche en dormant sur les places des villages, tu aspires à un autre moyen d'hébergement Laughing Laughing .

Daniel2, Horizon 27, Noel Jean Marc, Pierro et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:55

T'es pas obligé de te mêler à la meute Evil or Very Mad , la seule fois ou j'en avais loué un je n'ai jamais levé la main quand j'en croisais un Laughing et toi qui a le PL tu peux en prendre un gros avec un couchage à l'Américaine clown clown

Bill d isere, Horizon 27 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:58

Oui......... mais non lol!

Horizon 27, Noel Jean Marc et Pierro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:03

Et pis Serge peux t'accueillir, le CC il connait Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 lol!

Horizon 27 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40538
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:15

Horizon 27 a écrit:
Bonjour . René , ça marche  comment quand un camion se fait piller comme ça ? Qui paye ?

Ca c'est un problème certes, mais moi ce qui me fait le plus de peine, c'est le pauvre chauffeur qui se retrouve seul sans son camion, livré à lui même après avoir tout perdu...car je pense pas que les agris l'ont ensuite logé à l'hôtel...je suis pour le mouvement, mais pas ça...

Là ils annoncent vouloir bloquer Rungis et la région parisienne...ça commence déjà à s'échauffer coté chauffeur, j'ai vu passer des vidéos et des messages sur les réseaux ou ces derniers sont prêts à en découdre avec les agris...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Daniel2, Horizon 27 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:41

Horizon 27 a écrit:
Bonjour . René , ça marche  comment quand un camion se fait piller comme ça ? Qui paye ?

Bonsoir Serge.
j'avais loupé ton message.
Je ne sais pas trop comment cela se passe car c'était des camions étrangers. Je pense que c'est le consulat qui doit faire les démarches après les constatations faites par les forces de l'ordre.

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:46

Les forces de l'ordre Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 ont consignes de tourner le dos pour le coup Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Daniel2, Horizon 27, manuf et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3759
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:53

les assurances payes et ce retourne contre la ville ou le village ou c'est passé l'incident .
cela ce passé cela avant et je ne pense pas que cela est changé .

Bill d isere, Horizon 27, cazou 47, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 19392
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:55

casimire a écrit:
les assurances payes et ce retourne contre la ville ou le village ou c'est passé l'incident .
cela ce passé cela avant et je ne pense pas que cela est changé .

Donc c'est le contribuable local qui paye les pots cassés Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bill d isere, Horizon 27 et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyLun 29 Jan 2024 - 9:03

Bonjour . René faut pas mettre tous les camping caristes dans le même sac Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 2470404510 Mais tu as raison y a qui m...e sur la route !!!
Aller  sans rancunes . cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, casimire, cazou 47, Noel Jean Marc, bertin andre et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 3759
Age : 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyLun 29 Jan 2024 - 9:29

Noel Jean Marc a écrit:


Donc c'est le contribuable local qui paye les pots cassés Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bonjour
oui et non parce-que le maire envoie a son assurance qui lui augmente les tarifs ,donc c'est certain que in fine le contribuable local paye dans ses impôts ,mais personne ne va lui dire Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368 Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 931976368

Bill d isere, Horizon 27, cazou 47, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 EmptyLun 29 Jan 2024 - 9:38

Hier sur Narbonne, ils ont vidé un camion, puis incendié l'intérieur du frigo et renversé l'ensemble.
Je ne sais pas de combien ça fait monter le prix de la tomate OGM au glysophate, produite sous serre chauffée... Mais ça doit valoir le coup d'être aussi con. 

Et je ne parle pas de l'incendie de la MSA qui paye la retraite de leurs parents...

Daniel2, casimire, cazou 47, Noel Jean Marc et bretelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de la semaine.    Les mésaventures  de la semaine.  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de la semaine.
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Capelle (30)
» Transports Patrice Antoine (Ex- Antoine et Rousselle)(Groupement Flo)(51)
» NOUVEAUTEE DE CETTE SEMAINE
» Berliet
» NEWS TEKNO DE CETTE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: