PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)

Aller en bas 
+11
pousse-mousse
Bill d isere
casimire
Daniel2
Noel Jean Marc
swedish warrior
diabolomenthe70
fagot
cazou 47
bretelle
bertin andre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 15 Avr 2023 - 13:53

Special dédicacée pour Jean Marc mr chef de gare. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

raleur75, Horizon 27, casimire, cazou 47, Noel Jean Marc, bono78, bertin andre et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 15 Avr 2023 - 15:52

maintenant c'est tout béton, ça fera moins mal au cœur quand il faudra tout refaire et peut être que cela nous coutera plus cher a la destruction, pas grave
dédé

Bill d isere, casimire, Noel Jean Marc et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16704
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 15 Avr 2023 - 18:29

Trop brave ce David Laughing Laughing
Dédé, normalement c'est fait le béton pour durer au moins 50 ans Laughing
JMarc.

bono78 et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:45

Quelques petits lots pas courant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais chargé cette Harley-Davidson entre Montagnac et Pézenas (Herault) . Elle était abandonnée aux intempéries dans un jardin, on etait pas trop de deux pour la ramener sur le goudron pour pouvoir regonfler les roues avec le camion. Un rai casse dos. Elle rejoignait la collection d'un passionné pour une restauration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bill d isere, diabolomenthe70, Horizon 27, casimire, cazou 47, Noel Jean Marc, bono78 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bretelle

bretelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 66
Date d'inscription : 18/05/2014

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptyDim 16 Avr 2023 - 10:57

Une photo prise par mon frère en Zambie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, raleur75, Horizon 27, casimire, cazou 47, Noel Jean Marc, bono78 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:30

en tout cas ,c'est un bon chargement qui a l'air de tenir Very Happy

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 9:05

Voilas des photos du déchargement en cours vue du haut de la passerelle .
La il y a pas mal de reste dans le fma cat mon tapis ayant étai arracher j'ai du faire le macgyver avec des sangles pour recoudre lol.
D'ailleurs vous voyer les sangles sue la photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Bill d isere, Horizon 27, cazou 47, Noel Jean Marc, bono78, bertin andre et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 10:02

Il faut un CAP de femme de ménage pour conduire ce truc ?  clown clown clown

diabolomenthe70, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill d isere a écrit:
Il faut un CAP de femme de ménage pour conduire ce truc ?  clown clown clown

Quand le tapis ce fait la mal c'est le bazar assuré

Daniel2, Horizon 27, Noel Jean Marc, bono78, bertin andre et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 10:12

J'ai souvenir d'un chauffeur qui a découvert, en livrant du tourteau de soja, que son collègue qui avait chargé avait laisser le bazar au milieu... Une demi semi à vider à la pelle...

Noel Jean Marc et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 10:16

Bill d isere a écrit:
J'ai souvenir d'un chauffeur qui a découvert, en livrant du tourteau de soja, que son collègue qui avait chargé avait laisser le bazar au milieu... Une demi semi à vider à la pelle...
La grosse galère la
Regarde quand le tapis fait pas son travail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27, Noel Jean Marc, bono78, bertin andre et lagaff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 10:25

salut David
une question ,tu ne lui donne rien a boire au tapis .parce-que sans boire je ne travail pas drunken drunken

Bill d isere, diabolomenthe70, Noel Jean Marc et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16704
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 10:25

Bill d isere a écrit:
Il faut un CAP de femme de ménage pour conduire ce truc ?  clown clown clown

"Technicienne de surface" mon cher Bill Laughing Laughing , bon la paye ainsi que la considération sont les mêmes!!! Sad Evil or Very Mad clown
JMarc.

Bill d isere, diabolomenthe70 et casimire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cazou 47

cazou 47


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 11:16

moi ,j'y ti vend un tapis ...

Bill d isere, diabolomenthe70, casimire, Noel Jean Marc et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fagot

fagot


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 12:03

Bonjour à tous,

"Technicienne de surface" mon cher Bill , bon la paye ainsi que la considération sont les mêmes!

Bientôt à lire et entendre ce genre de réflexion de la part d'ancien, il faudra donner une prime pour ouvrir les portes d'un fourgon. Il faut changer de métier. bounce bounce bounce Ce genre de réflexion me fait bondir sachant ce que nous avons connu auparavant.

bono78, bertin andre et bordemer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 12:31

fagot a écrit:
Bonjour à tous,

"Technicienne de surface" mon cher Bill  , bon la paye ainsi que la considération sont les mêmes!

Bientôt à lire et entendre ce genre de réflexion de la part d'ancien, il faudra donner une prime pour ouvrir les portes d'un fourgon. Il faut changer de métier. bounce bounce bounce Ce genre de réflexion me fait bondir sachant ce que nous avons connu auparavant.

regarde le tarif de l'heure 12 euro pour un(e) Technicien(ne) de surface et 11.des poussières pour conduire un 44 t sans aller plus loin .

Bill d isere, diabolomenthe70 et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fagot

fagot


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 63
Date d'inscription : 24/10/2013

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 16:44

Oui je suis d'accord, mais il y a + DE 20 ans en arrière il y a eu le fameux "contrat Progrès".
Ou a été le progrès. 3 semaines de bordel pour en arriver au même point.
Bravo les représentants de la profession.
Comme moi tu as connu les semaines ou nous étions à calculer les heures de sommeil.
A ce jour les jeunes dorment, du matériel pour travailler, ce que je veux dire c'est que certain de notre génération ont voulu le progrès, et ont laissé ce résultat.
Vous critiquez les jeunes qui ne veulent plus rien faire, mais il y a 20 ans plus tôt c'est vous qui étiez les jeunes, et c'est les c... qui étaient dans les ronds point qui ont accepté les conditions actuelle.
Les jeunes et les résultats du monde du travail dans le transport, n'est que le résultat de gens du transport qui sont maintenant des vieux et qui n'acceptent pas qu'ils n'ont rien fait de bon, a part critiqué, les jeunes ont tous simplement ce que nous leur avons donné et laissé.

bono78 et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 16:56

ce n'est pas le lieu pour engager une discussion sur le sujet .
j'ai suffisamment dit ce que je pensait du "progrès ",et dire c'était mieux avant ,j'ai un gros doute .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 17:30

En attendant, les femmes de ménages et les techniciennes de surface, à 13.50€ ne bossent jamais en coupure... c'est plutôt le contraire.

Mais chuuut, j'ai rien dit.

casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16704
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 17:36

Eh ben, moi qui avait juste lancé ça parce qu'à l'époque ça m'avait bien fait marrer (si je puis dire) cette dénomination, un peu comme pour les hôtesses de caisses pour les supermarchés. Un titre bien pompeux pour revaloriser des professions plus sur le papier que sur le terrain.
Milles excuses Embarassed Embarassed clown
JMarc.

Bill d isere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 22 Avr 2023 - 17:41

Noel Jean Marc a écrit:
Eh ben, moi qui avait juste lancé ça parce qu'à l'époque ça m'avait bien fait marrer (si je puis dire) cette dénomination, un peu comme pour les hôtesses de caisses pour les supermarchés. Un titre bien pompeux pour revaloriser des professions plus sur le papier que sur le terrain.
Milles excuses Embarassed Embarassed  clown
JMarc.
Dans ma dernière profession, on a changé au moins 5 fois de blase en 24 ans...
Pourtant, les recrutements n'ont jamais été aussi difficiles et jamais été aussi foireux quand on en trouve un
Alors qu'un billet de 100 de plus à chaque fois aurait produit de biens meilleurs effets !

Noel Jean Marc et coyote 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 6 Mai 2023 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horizon 27, cazou 47, Pieter, Noel Jean Marc, bono78, bertin andre, lagaff et Roxette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Horizon 27, cazou 47, Pieter, Noel Jean Marc, bono78, bertin andre et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10990
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 10 Juin 2023 - 14:16

Chargement de charbon en Italie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel2, Bill d isere, Horizon 27, cazou 47, Noel Jean Marc, bono78, bertin andre et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16704
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) EmptySam 10 Juin 2023 - 17:46

Tu as du en ressortir propre!!!! affraid affraid clown

Horizon 27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)
» Déchargement de Caddie (Vidéo)
» Déchargement de bateaux de pêche
» Déchargement de blé dans la minoterie à St Jean de Poutge (32)
» Transports Leray (Groupe Barré) (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Ambiance des chargements .-
Sauter vers: