doussaint alain, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Ven 6 Oct 2023 - 15:19
Paris et ses joyeusetés des années 50.On peut observer la circulation fluide réglée au cordeau par un agent de police débonnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doussaint alain et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Daniel2, doussaint alain et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Sam 7 Oct 2023 - 17:19
Une famille est en train de déjeuner. La petite fille dit : - J’ai quelque chose à vous annoncer. - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer. ... long silence… et puis… le père s’adresse à sa femme : - C’est de ta faute, toujours habillée super sexy et trop maquillée, tu crois, que tu es un exemple pour ta fille ? … C’est lamentable, c’est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s’adresse à son mari : - Et toi, tu crois, que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison. Tu crois, que tu es un exemple pour ta fille ?
Et le père de continuer : - Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ?
Et ça continue comme ça… La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande : - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots : - C’est le curé…
La grand-mère : - Comment ça le curé ? - Le curé a choisi une autre fille pour faire la vierge dans la crèche.
Daniel2, doussaint alain, Noel Jean Marc et R365 aiment ce message
Daniel2
doussaint alain, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message
Daniel2
Sujet: Re: Blagues Dim 8 Oct 2023 - 9:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant le GPS...
Horizon 27, doussaint alain, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Dim 8 Oct 2023 - 12:44
Un avion de la Sabena vole en direction de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Soudain la tour de contrôle lui dit : « Donnez votre position, donnez votre position?. » Et le pilote belge répond : « Je suis assis devant à gauche dans l'appareil. »
Daniel2 et casimire aiment ce message
casimire
Horizon 27, doussaint alain, casimire et Noel Jean Marc aiment ce message
Horizon 27
Sujet: Re: Blagues Dim 8 Oct 2023 - 15:17
C'est un arabe qui doit se faire opérer , il attend depuis un moment sur la table d'opération , quand soudain le chirurgien entre en trombe dans la pièce , le bistouri à la main , l'arabe prit de panique lui cri , douctour ji souis pas endormi , et le docteur de lui répondre , je sais mais aujourd'hui j’opère hallal !!!