regardez comme c'est chouette cette carte d'informations ferroviaires ! On peut même cliquer sur les trains pour voir leurs arrêts. On peut voir les signaux, les pancartes, les passages à niveau, etc.
Daniel2, Noel Jean Marc, Pierro et bretelle aiment ce message
Pierro
Sujet: Re: Blagues Lun 11 Mar 2024 - 10:54
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant. Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des amis (et amies) et, comme d'hab', un apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Au moment de prendre congé de mes hôtes, je me sentais parfaitement bien malgré tout ce que j'avais ingurgité, mais j'ai pensé que j'avais peut-être dépassé la limite permise....!
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers nous ont fait signe de passer, et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant! D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris ! Et maintenant, il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire ....!!!!
Daniel2, casimire, cazou 47, cabaret serge, Noel Jean Marc, pousse-mousse et bretelle aiment ce message
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Lun 11 Mar 2024 - 10:57
Merci Casimire. Je l'avais par le passé, pas mal mais faut bien zoomer pour voir certains détails. Par contre là je n'arrive pas à la télécharger.
Horizon 27 aime ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Lun 11 Mar 2024 - 11:31
pourquoi veut-tu la télécharger ,ce n'est pas une appli . tu l'enregistre en favori
Noel Jean Marc
Sujet: Re: Blagues Lun 11 Mar 2024 - 11:34
Me suis mal exprimé, j'ai cliqué dessus, ça c'est ouvert mais page blanche. Pas grave.
casimire
Sujet: Re: Blagues Lun 11 Mar 2024 - 11:39
elle est un peu longue a s'ouvrir
Noel Jean Marc aime ce message
casimire