PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!

Aller en bas 
+2
titisapeur
Des Camions et des Hommes
6 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:27

J'avais recu pour Noel et mes 20 ans la maquette d'un International Eagle de chez ERTL ! Etant en garnison en Allemagne, pas question pour moi de le rammener à la caserne du coup j'ai délègué mon père pour construire ce modèle.
Quelques mois plus tard, ma première maquette au 1/24 s'installait dans ma chambre !!

En Aout 1977, quelques semaines après ma libération ( la fin de mon service, c'est mieux de dire celà )!!! je me suis commandé chez Minidrug52 à StDizier, deux maquettes , un Kenworth cabover de chez AMT, et surtout un Mack de chez ERTL (peut être la plus belle pièce de ma collection ).

A cette époque pour peindre la carosserie, pas de pinceau, j'utilisai de belles bombes de peinture de l'hyper marché d'à côté !! je ne citerai pas le nom, mais Coluche disait que mamy écrasait les prout !!! bom

Toujours est-il que je n'était pas mécontent de mes réalisations ! les voici d'ailleurs en image, les photos ne sont pas teribles mais je n'avais pas encore de numérique !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:28

Le quatrième camion fut un Peterbilt !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 7:37

il sont superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:27

Francis j'en reviens a ma co.........rie il vas falloir le fonder le musèe de la maquette a Athis peut etre là ou il y a la ferme des oiseaux ou alors mieux au resto routier allez je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......GJC......a+
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:39

GJC a écrit:
Francis j'en reviens a ma co.........rie il vas falloir le fonder le musèe de la maquette a Athis peut etre là ou il y a la ferme des oiseaux ou alors mieux au resto routier allez je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......GJC......a+

le musee du transports en miniature!!!!avec une reduction sur le tarif d entrée a chaque personne apportant une piece pour le musée. lol!
je sort.....

en tout cas ils sont superbe ces americains!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:57

Embarassed ils étaient superbes car ..................morts tous les 4 aux champs d'honneur !!!ils reposent en "terre Macadam " avec pas mal d'autres hélas !! Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy Mack

Frenchy Mack


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 61
Date d'inscription : 28/03/2010

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:01

Meme le Mack! affraid Pas bien monsieur l'admin No Assassin!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:01

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
trabman21

trabman21


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2011

Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! EmptySam 23 Juin 2012 - 12:51

Salut l'ami,
Jolie galerie.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!   Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières maquettes au 1/24 par Admin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vidéos sur youtube par ADMIN!!
» maquettes 1/24
» Mes Maquettes
» mes maquettes
» mes maquettes 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Vos réalisations à l'honneur-
Sauter vers: