PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!

Aller en bas 
+21
juju42
cabaret serge
Maccario
pol19
Volvo Trucks
samf
jl67
matramick
lolo76
Greg-124
phidef
Mack78
Fantomas
patbat
GuyM
David 36
Pierre te14
titisapeur
GJC51
geoffrey
Des Camions et des Hommes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:26

GJC 51,

GuyM a écrit:
GJC 51,
Chapeau l'artiste: du grand art !!!
On attend la suite avec impatience.
Cordialement.
Guy

Le reste de la présentation était à la hauteur des 1ères photos: encore bravo !!!
MAGNIFIQUE modèle: l'ensemble est simplement magnifique.

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:58

Je te remercie .J'ai cherchè un momment sur le net pour avoir des documents . J'ai trouvè les suspensions hendrickson mais absolument aucun plan toutes les mesures ont etè prisent a partir de cette photo par rapport aux personnages
......GJC51.....a+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2010

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:29

OUAAH chapeau pour le boulot!!!!
il pèse combien le bestiau???
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:36

on ne peut pas faire de critique
c est absolument fabuleux
cordialement
MACK78
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:53

Et bien je me permet de faire remonter ce sujet que je découvre à l'instant même alors que je sais que jean Claude a bossé la dessus pendant des mois. désolé je n'avais pas vu toutes ces photos. C'est du grand art, pour quelqu'un qui ne faisait pas la moindre maquette ou le moindre modèles réduits il y a encore quelques années, Chapeau l'Artiste. Et qui dira que nos retraités ne savent plus rien faire ?
On attend la suite, une belle peinture, et le tour est joué !!
Pour le poids total, combien sur la bascule?
Prépares toi pour Sedan Jean Claude, l'exposition s'approche !!
Francis Admin
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:33

Embarassed Embarassed merci Francis
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:40

Bonsoir Jean Claude,

Comme quoi ce forum devient trop fourni, j'étais passé complètement à côté de ce sujet. Autant te dire que je me suis rattrapé ce soir. Moi qui aime plier de la tôle au 87° alors là je suis bluffé!!!

Le poids va être impressionnant, mais le nombre d'heures doit être aussi colossal!!!

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-124




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 04/04/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:53

Bravo pour ta rélisation GJC51 j'en suis sur le cul.
un seul mot : Respect avec un grand R.
Greg-124.
Revenir en haut Aller en bas
lolo76

lolo76


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:46

piouuu des mains en or il a l 'artiste ...

sinon peut tu nous en dire plus au niveaux des materiaux que tu utilise ??
Revenir en haut Aller en bas
matramick

matramick


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:57

gjc 51 quel boulot pour faire une bete pareille,chapeau salutations
Revenir en haut Aller en bas
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:39

franchement tu fais dans l'orfévrerie sans or je suis stupéfais de voir tes capacités dans les doigts je suis sans voix devant ce monument
le plus incroyable est que tu as travaillé sans plans ni croquis

vraiment une trés belle pièce, il irait bien sur mon beau bureau Wink

Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:00

Pour lolo76 , que de l'alu pour tout ce qui est chassis et zinc pour les cabines ( facilitè pour la mise en forme et soudure etain)
je vous remercie cà me motive pour une autre realisation GUY M a tellement mis de convois exeptinnels que je n'ai que l'embaras du choix
.........GJC51.........a+
Revenir en haut Aller en bas
samf

samf


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 75
Date d'inscription : 09/06/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:17

Slt Jean Claude
Très belle réalisation, on ne peut que laisser des félicitations.
à +
Arnold
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:27

GJC51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Jean Claude est un véritable artiste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:03

Moi ce que je remarque, c'est que monsieur a besoin de la planche à repasser de madame pour faire poser son bahut !! de mon temps, lorsque j'étais gamin, je me servais de celle de ma mère pour y poser mes avions au 1/72ème, j'avais ainsi un beau porte avion !!!
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Foremost commander    Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:03

Ma prochaine realisation , j'aurai voulu que se fusse le Foremost commander, je cherche donc des plans ou PDF surtout pour le dessous du chassis
c'est un oilfield fabriquè a Calgari au Canada Merci d'avance ...........GJC51.....a+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8761
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:29

Bon courage et n'hésite pas à nous poster les photos du progress. Wink

_________________
Manu.

Pielstick Power !
Revenir en haut Aller en bas
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:05

GJC 51,

J'imagine que tu as déjà exploré le site web Foremost: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu as déjà cette brochure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir en page 2 le plan coté du Commander.

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:43

Merci GUY le1er lien je l'avais,
mais le 2eme je n'arrive pas a le choper c'est surtout le dessous que j'aimerai visualiser
........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
pol19

pol19


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 79
Date d'inscription : 09/12/2010

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:20

impressionnant véhicule que j'ai reproduit au 1/87 eme...
j'ai quelques dimensions : longueur 14,17 m - largeur : 3,50 m - empattement ! 8,13 m
hauteur cabine : 3,58 m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:51

Merci pol c'est vrai que ça fait une belle bete que je ne connaissais pas
.............GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
samf

samf


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 75
Date d'inscription : 09/06/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:14

Slt JC
Beau projet en vu, me donne des idées celui là.
à + et Joyeux Noël

ARnold
Revenir en haut Aller en bas
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:56

GJC 51,

Je te joins le lien vers un site canadien de matériel pétrolier neuf et d'occasion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est assez intéressant. A parcourir.
J'y ai trouvé quelques Foremost dont les photos de détail pourront peut-être t'aider dans tes réalisations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:48

Bj GUY je vois dans ton message un peu d'impatience mais ne t'en fais pas , depuis j'ai un peu bossè voila deja le train de roulement ...Bien sur , ce n'est qu'une extapolation n'ayant pas trouvè de plans . Mais c'est tout a fait plausible .........GJC51.......a+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensemble composant le train de roulement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

piece maitresse reunissant le train de roulement au chassis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la cynematique est fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les axes sont provisoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excusez le flou mais je ne suis pas douè pour la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci est un train AV l'AR est identique

Je signale que toute la partie metallique , c'est du zinc un materiau que je viens de decouvrir et qui par rappord a l'alu là il n'y a pas photo
decoupe a la meule , on ne peut mieux
soudage a l'etaim super
malleable a souhait
percer a la main , on ne foire plus les trous

ARNOLD essaie et tu sera convaincu
.........GJC51........a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!   Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille pattes miniatures de GJC . du grand Art, Chapeau l'Artiste !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MILLE PATTES DANS LE 95
» Un bipède chez les "Mille pattes"...........bonjour tout le monde
» Chapeau (17)
» Chapeau !
» Fiat-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Vos réalisations à l'honneur-
Sauter vers: