PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes d'hébergeurs

Aller en bas 
+26
diabolomenthe70
JPQ29
coyote 2
gaspard76
Réginho69
cabaret serge
G-ROM
Ayrton
Hugo
alan
Maccario
Claude62
Chris15
Des Camions et des Hommes
Volvodusud
swedish warrior
jl67
D.J.O
TR 280
GJC51
Pierre te14
desmoquattro
philippe
mummel
Volvo Trucks
jerem64500
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maccario

Maccario


Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 66
Date d'inscription : 19/09/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:51

J'ai dans le passé utilisé Imageshak sur l'autre forum de Francis, j'avais environ 2500 photos, Un jour j'ai reçu un mail comme quoi l'hébergeur devenait payant au delà de 500 photos, je n'ai rien payé , ils ont supprimé au bout de 3 mois les 2000 photos supplémentaires , depuis je n'ai plus remis les pieds dans cette m . Evil or Very Mad
Depuis j'utilise Servimg qui va bien , effectivement pour les puristes , il y a une légère détérioration de la photo entre celle sur mon PC et celle chargée mais bon c'est le prix à payer pour la gratuité et donc je l'accepte .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alan

alan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2010

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:12

Bonjour,

moi je n'ai utilisé que servimg et pourtant j'ai des photos qui sont devenues des petites croix rouges ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:19

Pour moi aussi, je n'arrive plus à visualiser les photos servimg !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:37

Quand c'est comme ca, rafraichissez 2 ou 3 fois la page et normalement ca marche ensuite...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:19

Il suffit souvent de se déconnecter et de revenir.
Avec Servimg, il n'y a pas de gros problèmes.
Donc pas de panique, vos images vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Ayrton


Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 77
Date d'inscription : 03/10/2010

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:01

Tu as raison , Desmo , c'est ce que j' ai fait la semaine dernière et c'est revenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alan

alan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 61
Date d'inscription : 03/09/2010

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:53

oui tout est revenu
Revenir en haut Aller en bas
G-ROM

G-ROM


Masculin Nombre de messages : 4264
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2012

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:02

Bonsoir à tous.
Pour ma part je n'ai aucun soucis avec Servimg, je le trouve facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:30

Bonjour , à mon tour d'avoir des problèmes avec servimg , sur 173 pages de 15 photos sur l'hebergeur 35 sont devenues vierges ou presque , parfois il me reste 2 ou 3 photos dessus , par contre les n° d'images eux sont restés , du-coup je n'ose plus poster de nouvelles photos au vu des trous que cela fait dans les sujets , j'en suis profondément désolé pour les modérateurs qui font un travail remarquable pour que ce forum soit au top , et de plus je me faisait un plaisir de poster , cela s'est t'il déja produit ????????. ....Serge.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:55

Salut serge, j'ai eu le meme problème hier avec certaines photos de certains posteurs, mais en attendant un long moment elles sont revenues, par contre aucune idée ce que ca pourrait etre...

Ne te laisses pas arreter en si bon chemin, ca serait dommage de plus te voir poster...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maccario

Maccario


Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 66
Date d'inscription : 19/09/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:43

en ce moment , il y a des lenteurs sur Servimg, , je pense que ce n'est que passager ,
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:50

Merci de vos réactions , bizarrement ce matin tout est normal mais quand même cela m'aurai fait ch.... de mettre le bazard sur mon forum préféré .amicalement ....Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:53

Ça me rassure, je croyais que ça venait de chez moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maccario

Maccario


Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 66
Date d'inscription : 19/09/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:40

ce soir impossible de poster via servimg , cela me met des images blanches , décidément en ce moment c'est le B
Revenir en haut Aller en bas
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 63
Date d'inscription : 26/05/2010

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:06

effectivement, soucis pour moi avec servimg pour mettre mes photos

d'ailleurs un modérateur devra éliminé mes postes sur mercos atego et scania serie P car aucunes photos apparaient

merci aux correcteurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
gaspard76

gaspard76


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2010

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:05

Je n arrive plus a poster avec imageshark pourtant je suis bien connecter quelque un a t il un tuyau? Mer ci d avance
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:42

Une seule solution, poster avec Servimg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:57

Ce matin a 9h30 j'ai exposé mes problemes de post photos avec servimg . je me suis cassé le trognon pendant une 1/2h a exposé la situation et là , mon message est effaçé sans reponse
de toute la journée j'ai essayé poster une photo et que dalle c'est seulement a 5h30 que çà fonctinne mais pour combien de temps ?????????? Merçi d'avance pour une reponse
........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:45

C'est ce message?

GJC51 a écrit:
Moi c'est un probléme SERVIMG
_- lorsque je clique sur l'icone "heberger une photo" le rectangle apparais sans marques a l'interieur
- Parfois les marques apparaissent et là je peux accéder a a mon stock de photos
-2 clics sur la photo le numero apparait en bout de ligne " envoyer" j'attend parfois 1Mn , et là le serveur m'affiche un icone borgne et me dit "le serveur a mis fin a la connection
- ce probleme m'arrive 2 a 3 fois par jour, parfois toute la journée, a n'importe quel moment
En bref , il faut que je choisisse le moment dans la journée ou servimg daigne s'ouvrir a son bon vouloir
de plus , tout les jours le compte diminue a vue d'oeil y a t'il une relation avec ce probleme
J'ai demandé a Francis mais je ne veux pas le chagriner avec ce probleme recurent , il a trop de boulot . En esperant une solution , qui ne doit pas etre facile je vous remerçie d'avance
.........GJC51.......a+

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:56

Fred , c'est bien celui ci . je galere depuis un mois et je n'arrive pas a resoudre donc pour resumer
ce soir j'arrive a poster et peut etre dans une heure, il n'y aura plus moyen et demain tout redeviendra normal , pour je ne sais combien de temps . Ya t'il des foromeurs dans le méme cas
merçi d'avance il doit y avoir une solution mais laquelle?????? ......GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:14

Fin de pouvoir poster des photos a 21h00 Servimg ne m'accepte plus ,alors a demain peut etre
........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:44

Parfois il suffit d'arrêter son ordinateur, de tout débrancher, rebrancher et cela fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:48

méme probleme ce matin a 8h30, clic sur l'icone "heberger une image '' le rectangle blanc s'affiche puis rien
........GJC51......a+
je ferais la manip plusieurs fois dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:18

Il se peut que Servimg rencontre des problèmes ou soit en maintenance.

_________________
Manu.

Pielstick Power !
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:35

Ou alors que la connection internet fonctionne....

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hébergeurs   Problèmes d'hébergeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'hébergeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: