PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!

Aller en bas 
+9
geoffrey
miki57880
Jul57
outlander
swedish warrior
kristof
francis25
Volvo Trucks
Des Camions et des Hommes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

France 3 le samedi 5 mars à 15 h 25.

Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:01

Merci Francis pour l'info. Ça m'a tout l'air d'être un reportage intéressant. C'est diffusé sur l'ensembles des chaines de France3 ?
Revenir en haut Aller en bas
francis25




Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2008

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 7:48

Bonjour j'ai vu ce super reportage hier am...... il est super bien a revoir de toute urgence lol
Revenir en haut Aller en bas
kristof

kristof


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:21

sut j'ai loupé Embarassed ou peut on le revoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39954
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:50

Je vient de le regarder ce reportage, et faut dire que je suis content....

Enfin quelquechose de positif sur notre boulot, ca fait plaisir....

De plus, un beau voyage sur une des routes mythiques de france, ayant moi meme parcouru pas mal de fois cette route, j'ai été malgré tout transporter dans un autre univers, franchement j'ai accroché de suite....

Laurent, j'ai eu la chance aussi une fois de le rencontrer l'année dernière quand j'avais manger dans le resto de sa compagne, c'est vraiment un gars sympa, le monde est petit tout de meme....

Ensuite le fait de raconter cette route et notre métier avec les différents arrets, est aussi un beau clin d'oeil à tout une corporation, à tout ses gens qui sont là pour nous servir, et qui le fonds très bien pour la plupart....

Puis les réflections sur notre métier, ce pauvre chauffeur qui doit partir des mois de chez lui, cela nous ramène dans la dure loi de la vie et de l'économie, et cela montre l'inégalité de ce monde, mais comme disait laurent, ces gars n'y peuvent rien, ce sont seulement des victimes du système, comme nous, comme d'autres....

Franchement, je tient à féliciter la personne qui a fait ce reportage, moi j'ai vraiment adoré et j'en redemande encore de ce genre de reportage, une invitation au voyage et une découverte de lieux et de métiers que la plupart des gens n'imagine meme pas ce que ca doit etre....

Bravo... cheers

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kristof

kristof


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:53

merci loic pour le lien Wink j'ai bien aimé c'est bizarre de voir a la tele une route que je prend souvent Idea
mais ca serai pas plutot un reportage sur les resto routiers Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
outlander

outlander


Masculin Nombre de messages : 8178
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2010

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:15

kristof a écrit:
merci loic pour le lien Wink j'ai bien aimé c'est bizarre de voir a la tele une route que je prend souvent Idea
mais ca serai pas plutot un reportage sur les resto routiers Laughing study

J'ai regardé et je me suis fait la même reflexion que toi. On voit plus les restos routiers de la RN4 qu'autre chose, donc je reste un peu sur ma faim. Moi qui ne connait pas cette route, je pensais la découvrir et en fait, je la connais pas plus qu'avant d'avoir vu le reportage. Par contre, comme Frédéric, je suis content de voir enfin un reportage positif sur le monde de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:52

J'ai même reconnu un copain vers la fin celui qui recoit le gâteau c'est pierre le petit fils des transport Henn (54)
Revenir en haut Aller en bas
Jul57

Jul57


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2010

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:18

Je pensait aussi que c'était lui car dehors du resto on peut voir son FH il me semble
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39954
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:29

outlander a écrit:
kristof a écrit:
merci loic pour le lien Wink j'ai bien aimé c'est bizarre de voir a la tele une route que je prend souvent Idea
mais ca serai pas plutot un reportage sur les resto routiers Laughing study

J'ai regardé et je me suis fait la même reflexion que toi. On voit plus les restos routiers de la RN4 qu'autre chose, donc je reste un peu sur ma faim. Moi qui ne connait pas cette route, je pensais la découvrir et en fait, je la connais pas plus qu'avant d'avoir vu le reportage. Par contre, comme Frédéric, je suis content de voir enfin un reportage positif sur le monde de la route.

Yann, certes, on voit pratiquement que les restos, mais c'est ca justement la n4, c'est la route et ses restos....des restos où la plupart d'entre nous ont pris de bons repas, mo ca m'a fait bizarre, de voir des endroits dans lesquels j'ai souvent mangé...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39954
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:31

tarzan a écrit:

.... et surtout pour une fois le routier n'est pas un dangereux individu, assassin de naissance et de profession... Evil or Very Mad

C'est ca que j'ai apprécié surtout, malheureusement un reportage pareil passe seulement en région, pourquoi pas en national.... Twisted Evil

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
miki57880

miki57880


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:45

J'ai bien aimer le reportage, c'est qu'il parle beaucoup des restaurants routier, mais aussi des chauffeurs et des anciens village de la N4. J'ai trouver sa sympa de parler un peu de tout se qui est au tour des routiers. Et pour une fois on a rien dit de mal sur les chauffeurs routiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:31

moi ca m a donner envie de m arreter manger a blacy.mais j y passe tres rarement et quand j y passe c est ou vers 10h30 ou 15h.mais beau reportages quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Geppetot

Geppetot


Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 62
Date d'inscription : 29/03/2008

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:38

Merci pour le lien, c'est un reportage de très haute qualité, belles images, bonne musique.
Je ne suis pas de monde du transport, mais je crois que ce reportage reflete bien une partie des chauffeurs actuels. Rien de spectaculaire mais la simple réalité d'hommes qui font bien leur biulot.
Vraiment un des meilleurs reportages diffusé sur nos petits écrans.
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:07

Un joli tracteur forestier LATIL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:53

outlander a écrit:
... je reste un peu sur ma faim.
Pourtant, c'est pas les restaurants qui manquent sur la N4 ... Laughing


swedish warrior a écrit:
... mais c'est ca justement la n4, c'est la route et ses restos....
Et encore, il y a un vingt ans, il y avait encore plus de restos que maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39954
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:46

Volvo Trucks a écrit:



swedish warrior a écrit:
... mais c'est ca justement la n4, c'est la route et ses restos....
Et encore, il y a un vingt ans, il y avait encore plus de restos que maintenant ...

Oui, mais voilà, aujourd'hui t'est plus là pour les faire vivre.... Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:42

swedish warrior a écrit:

Oui, mais voilà, aujourd'hui t'est plus là pour les faire vivre.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Certains, oui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39954
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:08

Volvo Trucks a écrit:
swedish warrior a écrit:

Oui, mais voilà, aujourd'hui t'est plus là pour les faire vivre.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Certains, oui ... Laughing

Je voit quee nous nous comprenons cher ami.... Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:43

Absolument ! Laughing

Je précise que dans certains restaurants qui ont fermé par la suite, il était préférable de prendre un sachet de "Smecta" avant de passer à table ... Laughing

De toute façon, je m'arrêtai pas dans ces "bui-bui" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipof

pipof


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:05

Le reportage est très bien fait et je connais super bien cette route ou il est vrai que certain de ces buibuis sont pas jojo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coomicool.com
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:19

on m a toujours dit pour trouver un bon resto: il faut regarder le parking, si c est un bon resto, le parking est rempli!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:17

geoffrey a écrit:
on m a toujours dit pour trouver un bon resto: il faut regarder le parking, si c est un bon resto, le parking est rempli!!!
Oui et non ... Quand tu es au taquet avec les heures, tu n'as pas vraiment le choix de t'arrêter là ou tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39954
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:21

Manu t'as eu mon mp??

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty
MessageSujet: Re: La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!   La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route nationale 4 vue de la cabine d'un camion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale 7 / Les Alpes en camion-remorque - 1984
» Marine Nationale
» Police nationale française
» CNR . Compagnie Nationale du Rhone
» Transports NVD (Nationale Vehicule Distribution) (IE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: La télévision-
Sauter vers: