Ah mince si j'avais su !! Y avait tellement de monde ! On s'est peut-être dis bonjour sans le savoir. J'ai pas fait gaffe à quai mais je te suivais quand je sortais, tu es allé te garer sur le parc et tu avais un fourgon Sam Haul Line non ?
C'était un joyeux bordel en tout cas au moins le personnel est sympa c'est déjà ça
swedish warrior
Ah mince si j'avais su !! Y avait tellement de monde ! On s'est peut-être dis bonjour sans le savoir. J'ai pas fait gaffe à quai mais je te suivais quand je sortais, tu es allé te garer sur le parc et tu avais un fourgon Sam Haul Line non ?
C'était un joyeux bordel en tout cas au moins le personnel est sympa c'est déjà ça
C'est bien ça, j'avais un Fourgon Sam Line que j'ai été décrocher sur leur parking. J'avais vu ta veste dans le bureau en ignorant que ça soit toi Ils sont cool oui, moi j'y vais toutes les semaines et ça se passe bien mais c'est vrai que là c'est pas la bonne période en ce moment pour eux
Effectivement depuis le mois d'aout j'ai changé de boite suite à un déménagement
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hugo