PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transports Odrion (70)

Aller en bas 
+6
garybourges
G-ROM
Volvo Trucks
Volvodusud
diabolomenthe70
swedish warrior
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ren71

ren71


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2013

Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:09

Réginho69 a écrit:
Ah donc c'était toi hier soir chez Relais Colis à Combs La Ville Razz

Merde tu étais là bas ? On s'est vus ?
Pas déçu du voyage, livraison demandée avant 18h, arrivé à 17h, reparti à 21h30 Evil or Very Mad
Tu roules pour qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9036
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:36

Et oui on s'est vu, j'étais devant toi au bureau ou on a attendu une plombe Neutral

J'avais le T garé vers ton quai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ren71

ren71


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2013

Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:52

Ah mince si j'avais su !! Y avait tellement de monde ! On s'est peut-être dis bonjour sans le savoir.
J'ai pas fait gaffe à quai mais je te suivais quand je sortais, tu es allé te garer sur le parc et tu avais un fourgon Sam Haul Line non ?

C'était un joyeux bordel en tout cas Laughing  au moins le personnel est sympa c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40303
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022 - 16:39

Ah ben voilà, je connais le nouvel employeur à Régis du coup...faut que j'arrête de regarder les TMF... Laughing Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

Réginho69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 11022
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022 - 20:45

Et ben. Tout le monde change de crémerie je suis pas le seul mdr 😁😁

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9036
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:25

ren71 a écrit:
Ah mince si j'avais su !! Y avait tellement de monde ! On s'est peut-être dis bonjour sans le savoir.
J'ai pas fait gaffe à quai mais je te suivais quand je sortais, tu es allé te garer sur le parc et tu avais un fourgon Sam Haul Line non ?

C'était un joyeux bordel en tout cas Laughing  au moins le personnel est sympa c'est déjà ça Smile

C'est bien ça, j'avais un Fourgon Sam Line que j'ai été décrocher sur leur parking.
J'avais vu ta veste dans le bureau en ignorant que ça soit toi Laughing Ils sont cool oui, moi j'y vais toutes les semaines et ça se passe bien mais c'est vrai que là c'est pas la bonne période en ce moment pour eux Transports Odrion (70) - Page 3 3078590038

Effectivement depuis le mois d'aout j'ai changé de boite suite à un déménagement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2022 - 17:42

ren71 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon actuel Smile

Salut,

Ah tiens c'est donc toi que j'ai croisé hier dans Verdun, je me demandais ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ren71

ren71


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2013

Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 EmptySam 24 Déc 2022 - 19:02

Yes c'était moi Very Happy

Hugo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Odrion (70) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transports Odrion (70)   Transports Odrion (70) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Odrion (70)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transports TDLV (Transports Dominique Le Verger) (Groupe Société transports Hubert)(22)
» Transports TIT (Transports Internationaux du Tarn)(Groupement France Benne)(Groupe Castan)(81)
» Transports C.Vreugdenhil (NL)
» Transports GNT (Guillaume Naurais Transports)(Groupe Lambec)(49)
» Transports Blanchard Coutand (TBC Transports)(Groupe Douaud)(Groupement Tred Union) (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Franche-Comté :: Haute-Saône (70)-
Sauter vers: