PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première refonte....

Aller en bas 
+21
domino6700
mummel
blackangel
outlander
YD51
gerard42
Seb64
jbici
Des Camions et des Hommes
jerem64500
GJC51
michmuch17
Bilo02
jl67
esteban
Chris15
desmoquattro
Volvo Trucks
Steph27
Volvodusud
swedish warrior
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:15

Bonsoir à tous,

Je sais que cette "refonte" fait débat en ce moment, et je le comprends tout à fait, ayant moi meme vécu des refontes de forums dans d'autres lieux où je suis membre, cependant en tant que membre, donc je sais ce que certains recentent en ce moment....

Le but est de rendre plus attractif ce forum, et surtout relibérer de la place pour des nouvelles rubriques, et ce ci est seulement possible avec une refonte totale...

Nous avons pour but à présent de faire une première ( et une des plus grande) refonte, dans la partie transporteur...

Nous aimerions faire le ménage dans les groupes de transporteurs, c'est à dire rendre à chaque entreprise des groupes leur entité....

Car quand on va sur transalliance par exemple, on retrouve sur une trentaiine de pages toutes les entreprises du groupe, et beaucoup s'y retrouvent plus...

Hier en feuilletant le sujet GCA je me suis rendu compte que les vieilles images des entreprises, étaient mélangées avec les camions actuels d'autres membres...

Le but est donc de créer un topic pour chaque entreprise du groupe dans le département ou le pays concerné, et ainsi donner une meilleure accesibilité et un meilleur aspect visuel des topics, par exemple vous aurez un topic solotra, où toutes les photos de solotra seront regroupées, ainsi il sera plus simple de trouver une photo ou d'avoir des infos sur telle ou telle boite....

Ceci va prendre beaucoup de temps, car il va falloir reprendre toutes les boites et vérifier à qui ils appartiennent etc....

Donc personnellement je pense que ca va prendre un certains temps avant que d'autres chantiers seront attaqués, car nous devons aussi faire avec les disponibilité de chacun...

Alors n'ayez pas peur, cela se fera en douceur, du moins je l'espère....

Laissez nous une chance, il y a eu maintes et maintes critiques dans le passé, et maintenant que les choses vont bouger, cela plait pas, et je trouve ca dommage...

En tout cas j'espère que beaucoup d'entre vous comprennent la démarche, pour les autres, nous répondrons à toutes les questions à ce sujet...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Volvodusud

Volvodusud


Masculin Nombre de messages : 15022
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:26

Personnelement je trouve que c'est une bonne idée de reclasser les groupes par entreprise, je vois par exemple chez Olano,on s'y retrouve plus.

Bon courage et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:25

Voili voilou, le groupe STG est terminé,j'ai divisé les différentes sociétés présentes dans letopic, et j'en ai fait des topics indépendants, dans les départements concernés...

Donc à l'avenir dans le sujet STG, veuillez s'il vous plait que poster les camions et ensembles STG, si d'autres inscription se trouve sur les véhicules comme GLF ou TGN, alors à ce compte là le mettre dans le topic concerné...ceci rendra la visibilité de chaque entreprise du groupe meilleure....

En post-it, j'ai mis la carte des implantations, pour que chacun sache où il peut poster sa photo... Wink

J'espère que ca plaira, j'attends vos impressions... Laughing

Sur ce, bonne nuit... Smile

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Steph27

Steph27


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:27

swedish warrior a écrit:
Voili voilou, le groupe STG est terminé,j'ai divisé les différentes sociétés présentes dans letopic, et j'en ai fait des topics indépendants, dans les départements concernés...

Donc à l'avenir dans le sujet STG, veuillez s'il vous plait que poster les camions et ensembles STG, si d'autres inscription se trouve sur les véhicules comme GLF ou TGN, alors à ce compte là le mettre dans le topic concerné...ceci rendra la visibilité de chaque entreprise du groupe meilleure....

En post-it, j'ai mis la carte des implantations, pour que chacun sache où il peut poster sa photo... Wink

J'espère que ca plaira, j'attends vos impressions... Laughing

Sur ce, bonne nuit... Smile

ok swedisch mais si il y a 1 tracteur stg et 1 semi glf ou mettons la photos ??? (on prend en compte le tracteur ou la semi )
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:29

Plutot la semi steph, déjà y a peu de chance que STG tire une semi à glf, c'est bien une des rares agences qui tire peu les semis des autres...

Et quand vous avez un doute, un mp, avec la photo, et on vous dit où la placer, c'est aussi à ca qu'on sert... Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:16

Dans le groupe, Charles André (GCA)

Les transporteurs divisés sont:

- Citaix Paris (77)

- Sotrimo (07)

- Presta Silo (26)

- Oissel Trans (76)
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:35

Et Riss et Hammès ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:44

Ça viendra par la suite Jean-Jacques; tout comme: Fouvet Mercier, Citernord ... etc.

Là, je dois repartir travailler, jusqu'à 22h18 donc, je dois arrêter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris15

Chris15


Masculin Nombre de messages : 4017
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:02

c'est une très bonne idée de redonner une identité à chaque entreprise des grands groupes!!!
bon courage à vous pour le boulot que ça doit représenter
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Date d'inscription : 21/06/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:31

Volvo Trucks a écrit:
Dans le groupe, Charles André (GCA)

Les transporteurs divisés sont:

- Citaix Paris (77)

- Sotrimo (07)

- Presta Silo (26)

- Oissel Trans (76)

SOTRIMO est à Montelimar (26) et signifie SOsiété TRansports Industriel de MOntelimar.
Revenir en haut Aller en bas
http://info-camions.blogspot.com/
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:58

Merci esteban, je viens de le transférer dans le 26...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
jl67

jl67


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 63
Date d'inscription : 26/05/2010

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:04

exellentes initiatives, et bon courage et pour Norbert dentressangle par marque de véhicule ?
aprés si vous avez encore du courage classer la rubrique les constructeurs BERLIET, SAVIEM,... par type de véhicule ou de cabine
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:28

Volvo Trucks a écrit:
Dans le groupe, Charles André (GCA)

Les transporteurs divisés sont:

- Citaix Paris (77)

- Sotrimo (07)

- Presta Silo (26)

- Oissel Trans (76)

On continu ...

- Girault - Lor (77)

- Rhonatrans (69)

- Sonotri (76)

- Citernord (62)

- TEA (67)

- Delta Route (13)

- Riss & Hammes (67) C'est papy Jean-Jacques qui va être content ... Laughing

Je tire les rideaux pour ce soir.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:36

Manu, faudra encore mettre les porte-voitures citernord avec... Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:36

Ainsi que les TEA....

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:39

swedish warrior a écrit:
Manu, faudra encore mettre les porte-voitures citernord avec... Wink
kesako ... !!! ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:40

Ben y a les porte-voitures citernord et TEA aussi, ou bien tu as mis ca avec?? Smile

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bilo02

Bilo02


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:51

Volvo Trucks a écrit:
Là, je dois repartir travailler, jusqu'à 22h18 donc, je dois arrêter pour le moment.

Si ça c'est pas du précis! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:57

Manu est plus précis qu'une horloge suisse... Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bilo02

Bilo02


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:08

Ben moi quand je bosse j'dois être au camion à 3h00 pour prendre direction Garonor.
Avec mes 25km de voiture à faire pour rejoindre mon camion,ben j'arrive à partir à 2h56! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:27

Volvo Trucks a écrit:
Volvo Trucks a écrit:
Dans le groupe, Charles André (GCA)

Les transporteurs divisés sont:

- Citaix Paris (77)

- Sotrimo (07)

- Presta Silo (26)

- Oissel Trans (76)

On continu ...

- Girault - Lor (77)

- Rhonatrans (69)

- Sonotri (76)

- Citernord (62)

- TEA (67)

- Delta Route (13)

- Riss & Hammes (67) C'est papy Jean-Jacques qui va être content ... Laughing

Je tire les rideaux pour ce soir.

A suivre.


- Trans Service (71)

- Citaix Chasse (38)

- Transpelor (57)

- Fouvet Mercier (38)

- Durand GT (71)

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Date d'inscription : 21/06/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:38

J'espère ne pas me faire jeter, mais on dit qu'une idée n'est jamais trop stupide !!rabbit

Vu le nombre de filiale pour certain groupe (GCA par exemple) pourquoi ne pas créer un dossier pour les groupes et après un sous dossier avec les filiales.

Comme ça même si on ne les connait pas toutes ou si on ne sait pas où elles sont située on pourrai tous voir d'un seul coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://info-camions.blogspot.com/
esteban

esteban


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Date d'inscription : 21/06/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:39

PS c'est juste une participation au debat

On est pas à l'UMP alors tous ira bien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://info-camions.blogspot.com/
Volvo Trucks

Volvo Trucks


Masculin Nombre de messages : 8760
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2008

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:40

Logiquement, c'est prévu comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:48

Chez toi manu... Laughing

Esteban, justement, on a eu cette discution, et à vrai dire il y a du pour et du contre, manu est à fond pour, francis et moi nous sommes plutot contre, car le problème ( qui pour manu n'en est pas un), c'est par exemple comme dans le cas munster, la société sort du groupe, il faut la replacer , éventuellement la renommer, alors que dans le département d'origine elle est dedans comme ca s'il y a des modifs on les faits direct sur la boite, et pas le groupe...

Et franchement manu, c'est pas cool de payer des membres ici, pour partager tes idées, c'est vraiment petit ca.... Laughing Laughing Laughing

Esteban, combien manu t'as proposé??

Un pti tour en tram avec une bonne choucroute riesling derrière c'est ca?? Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première refonte.... Empty
MessageSujet: Re: Première refonte....   Première refonte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première refonte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transports Willi Betz (D)
» Le RAMMA à SEDAN.
» Restaurant RN6 (premiére série)
» Transports Hallais (50)
» Le port de Lorient (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: