| On the road again ... ! | |
|
+70christian76 Bubu38 Noel Jean Marc jber05 CAMION02 Horizon 27 coyote 2 sirius04 toutenkamion Fanch truckerdu29 damien74 casimire philippe Bill d isere masoc55 coco491 danieldu12 Gringo de la vega bertin andre Francky 79 Grefstad RomainR500 Vodkatix math57 titisapeur Des Camions et des Hommes franck34700 kristof marmotte ec Timo 67 golvan cabaret serge tirmarche romuald couffi12 Dav le k Michel35 gaby29 tof 71 kevin62 Daniel2 michel69 Trucker33 Hugo marco38 Réginho69 vaikan l'hérétik carré dedieu jozef matramick bourgognie swedish warrior GJC51 patbat outlander tim jl67 olivier68 desmoquattro Christophe B gaspard76 diabolomenthe70 Seb64 miki57880 geoffrey Volvo Trucks a56 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patbat
| Sujet: Re: On the road again ... ! Lun 15 Aoû 2011 - 15:33 | |
| superbe dépaysement Outlander Voilà donc où se cache le père noël ?? j'ai vu ses rennes Salutations patbat | |
|
| |
GJC51
| |
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Lun 15 Aoû 2011 - 17:29 | |
| Merci yann, pour ces superbes photos, on s'évade tout de suite....
J'espère monter un jour dans ces contrées lointaines du nord....tu t'en prends plein la gueule au niveau des paysages...c'est top... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
tim
| Sujet: Re: On the road again ... ! Lun 15 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Superbe, ça donne envie... Tim | |
|
| |
jl67
| Sujet: Re: On the road again ... ! Lun 15 Aoû 2011 - 17:50 | |
| plein les mirrettes, quelle décors, majestueux les reines, de l'espace de la nature vièrge et une vie sauvage un pays que j'adhère et que j'affectionne sur leur style de vie et leur principe on attend avec impatience tes photos sur les bahuts avec des paysages féériques amicalement Jean-Luc67 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On the road again ... ! Lun 15 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Magnifique paysages et superbes photos!!
|
|
| |
desmoquattro
| Sujet: Re: On the road again ... ! Mar 16 Aoû 2011 - 8:15 | |
| C'est sympa d'avoir pris le temps de nous poster tout cela. J'avoue que le périple que tu as fait est très tentant et les rencontres ont l'air sympa. J'adore la photo du renne devant le Volvo gris !
| |
|
| |
miki57880
| Sujet: Re: On the road again ... ! Mar 16 Aoû 2011 - 13:51 | |
| Merci pour toutes c'est photo, vraiment super !!! | |
|
| |
bourgognie
| Sujet: Re: On the road again ... ! Sam 20 Aoû 2011 - 12:18 | |
| | |
|
| |
matramick
| Sujet: Re: On the road again ... ! Sam 20 Aoû 2011 - 12:48 | |
| superbes photos des paysages.ça a l air très propre a l abord des routes.c est malheureusement pas le cas dans tous les pays européens .joli le cliché avec le reine devant le fm gris. | |
|
| |
outlander
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 21 Aoû 2011 - 8:26 | |
| Merci à tous pour vos messages, je suis bien content que ça vous plaise. Et pour te répondre Matramick, oui les abords des routes sont nickel comme d'ailleurs tout les autres endroits, y compris les villes, qu'elles soient petites ou grandes. Norvège, Finlande, Suède, pas de papiers qui trainent, pas de mégots par terre, routes pour la plupart en excellent état (assez impressionnant d'ailleurs quand on connait les conditions climatiques hivernales dans ces contrées) Pour les photos des camions locaux, patience, ça arrive mais il faut d'abord que je fasse le tri et vu la quantité, c'est long. | |
|
| |
matramick
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 21 Aoû 2011 - 13:01 | |
| salut outlander;bien vu pour la propretée des abords des routes.je savais que dans les pays nordiques c était comme ça.quand tu vois en france certains parkings ou aires de repos,la gueule qu ils ont:style l aire des maisons blanches sur la n 10 avant angoulème:plus de 500 bouteilles de pisses balancées sur la nationale après un jour férié..c est dégueulasse... | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 0:25 | |
| Voilà, moi aussi je vais mettre mon grain dans ce beau sujet.... Voici quelques clichés des paysages suisse, un des plus beaux voyages que j'ai fait chez kessler...de plus c'est la première fois que je passais la suisse francophone, donc mon étonnement était encore plus grand.... Sur l'autoroute entre genève et lausanne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 0:31 | |
| Meme sous les ponts on stocke.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Admirez ces paysages...je suis toujours bouche bée quand je suis en suisse...vraiment c'est magnifique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La seule station entre genève et lausanne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 0:34 | |
| Et encore de superbes paysages.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 1:15 | |
| Et ca contiinu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 1:19 | |
| _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 1:28 | |
| Arrivé sur lausanne, voici la vue que j'avais sur le lac léman...désolé pour la brume... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 1:41 | |
| Le soir j'ai coupé à lausanne sur une petite aire avec une belle vue sur le lac, malheureusement les arbres gacheront un peu la fete.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 1:59 | |
| Après un bon mais honoreux repas (C'est normal c'est la suisse ), j'ai pu faire ces quelques clichés des environs et du lac... C'est dans ces moments là que je suis heureux de faire le métier que j'ai....ca dédouane de toutes les galères que l'on vit quotidiennement....un grand bol d'air ces moments là, je me souviens encore de cette coupure comme si c'était hier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 25 Sep 2011 - 2:46 | |
| En route vers mon rechargement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Sam 1 Oct 2011 - 23:48 | |
| Un beau hollandais me doublant dans une montée en repartant de chez mon client... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Sam 1 Oct 2011 - 23:53 | |
| Et à nouveau on the road again avec toujours d'aussi beaux paysages.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 2 Oct 2011 - 0:12 | |
| _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: On the road again ... ! Dim 2 Oct 2011 - 0:31 | |
| Retour sur lausanne avec quelques images autour du lac léman.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils ont meme des vignes à lausanne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On the road again ... ! | |
| |
|
| |
| On the road again ... ! | |
|