PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALAIN DAILLOUX nous a quitté .

Aller en bas 
+19
pol19
desmoquattro
Frenchy Mack
swedish warrior
gilou
Nounours 51
Pierre te14
phidef
Seb64
patbat
a56
blackangel
le camionneur29
Sam Sallung
michel
miki57880
GJC51
Volvo Trucks
Des Camions et des Hommes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frenchy Mack

Frenchy Mack


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 60
Date d'inscription : 28/03/2010

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:31

Je ne connaissait pas cet homme, mais j'avais apprecié les quelques échanges que nous avions eu sur le forum au sujets des Mack. Je présente mes sincères condoléances a sa famille. Requiem in pace
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:59

Moi aussi j'exprime mes sincéres condoléances à toute ca famille et proches, et biensur à tous d'entre vous qui l'avez connu....


_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
patbat

patbat


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2010

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:24

Sincères condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:35

J'avais eu des nouvelles de lui cette semaine et je savais que c'était une question de jours, puisqu'il n'y avait malheureuseemnt plus d'espoir pour lui.
Je l'ai rencontré plusieurs fois et il m'avait dépanné sur des documents à plusieurs reprises.
C'était quelqu'un de simple, d'abordable, qui n'a jamais étalé son immense connaissance.
A ses deux filles et à sa femme, je présente mes condoléances et je partge leur douleur. Quand je pense qu'il s'était installé à Cherbourg pour se rapprocher d'une de ses filles, c'est triste de le voir partir aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
pol19

pol19


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 79
Date d'inscription : 09/12/2010

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:42

c'est un GRAND du camions et de la maquette que nous venons de perdre...
...adi Alain....
condoléances à ses proches...
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:56

C'est à la fois un ami qui vient de nous quitter et un grand connaisseur de matériel et de maquettes 1/87.

Toutes mes pensées vont vers son épouse et ses filles, le paradis des collectionneurs va accueillir un érudit mais nous, nous avons perdu un grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 14/11/2009

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:50

Condoléances à sa famille.

Je ne le connaissais pas particulièrement mais je lisais quelques-uns de ses posts sur le forum militaire.

Partante pour une participation.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:01

Sincères condoléances à sa familles et à ses proches...son expertise et son savoir vont manquer au domaine qui est notre passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:25

Je viens de rentrer ce soir et j'ai appris la triste nouvelle par sa soeur sur mon répondeur:
je vais la rappeler dans la matinée pour savoir où et quand auront lieu les obsèques, pour les personnes désirant ou pouvant (obligations professionnelles obligeant ) s'y rendre je donnerai les infos dès que j'en aurais un peu plus .
Alain a participé à tous mes projets de miniatures : Berliet GXO et plein d'autres ......le dernier projet commun aura été le GMC Bolster, je n'entrepenais jamais rien, sans lui demander de précieux conseils .Un grand vide va s'installer maintenant ......
Le voici il y a quelque mois prenant les mesures du GMC avec moi dans un hangard de Vigy en Moselle.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Walker

Walker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2010

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:32

Toutes mes sincères condoléances à sa famille, amis.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 7:38

C'est à Vigy en Moselle justement, près de ce GMC que Alain m'a fait comprendre comment il était si attaché au matériel militaire. Celà restera un grand souvenir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre te14

Pierre te14


Masculin Nombre de messages : 2336
Age : 75
Date d'inscription : 13/01/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:45

A sa femme, à ses deux filles, à toute sa famille et à tous ses amis, j'adresse mes plus sincères condoléances et je partage leur douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:03

Pour les personnes pouvant se libérer et désirant rendre un dernier hommage à notre ami :
une cérémonie aura lieu le mercredi 27 avril à 11 heures au crematorium du Cotentin 1 route Pierre de Belleville 50700 Brix.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:05

Pour ceux qui seraient intéressés pour participer à la collecte pour la réalisation d'une gerbe de fleurs, vous pouvez me contacter par mp. Celà se met en place également sur l'autre forum.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:20

J'adresse mes sinceres condoleances a toute sa famille .
quoi qu'il en soi il aura laissè une superbe oeuvre sur le no special de charge utile
Francis j'espere te voir demain a Condè .je te remettrai de l'argent pour la gerbe
.........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:50

quelle triste nouvelle !
j'allume le PC en rentrant de Moirans ou nous étions en expo, ce week-end avec le club.
nous parlions de lui avec le président alors qu'il nous quittait
c'est très triste et malheureux
mes sincères condoléances à sa famille



Francis si tu veux des photos, pour faire un cd pour sa famille, MP et je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:38

Pour ceux qui souhaitent participer à la réalisation d'une gerbe, il me faut votre réponse pour demain midi, car ensuite je dois passer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 14/11/2009

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:51

Chèque à envoyer à :

Francis CANY
53 Rue du Moulin
51150 ATHIS
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:54

Francis, moi je participe, mais je peux pas t'envoyer le chèque avant samedi prochain, vu que je repars demain....si c'est bon dis moi la somme et je t'envoyes ca...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:08

A midi aujourd'hui, j'en suis à environ 250 euros de promesses pour la collecte concernant le décès d'Alain. Ce sont les membres du forum plus ceux de materiel-militaire.com et enfin ceux de Tashal miniatures qui se sont donc associés pour faire confectionner une gerbe. Je passe donc la commande dès cet après midi.
Francis

Revenir en haut Aller en bas
phidef

phidef


Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 13/01/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:11

Merci Francis,

C'est sur que demain à 11 h, j'aurai un gros pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:40

C'est fait, je viens de commander une gerbe de fleurs de ton pastel auprès des ets Créaflore de Cherbourg pour une somme de 220 euros qui je pense devrait représenter le total de la collecte effectuée sur les trois sites et forums.
Au cas ou l'ensemble des chèques dépasserait ce montant, nous essaierons à ce moment là de faire réaliser quelque chose d'autre pour sa famille! Si vous avez des idées, je vous écoute.
Francis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:03

Aujourd'hui, nous avons tous eu je le pense une forte pensée pour Alain qui nous quittait définitivement. Je pense que grâce à tous ceux qui ont participé à la collecte (trois forums et sites, et une vingtaine de membres au total), nous avons pu faire réaliser une belle couronne en souvenir de notre attachement à notre ami Alain. Je pense d'après mes calculs que je vais recevoir plus d'argent que les 220 euros que m'a demandé le fleuriste, aussi, comme je l'ai annoncé sur l'autre forum, je pensais faire réaliser un album photo, avec les plus belles photos de Alain que vous pourriez m'apporter si vous en aviez. Pour certain membre de ce forum, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour en trouver.
Ensuite voici ce que je souhaite faire:

Ce qu'il me faut c'est au moins une bonne vingtaine de photos, ensuite il faut me les faire parvenir en haute résolution, après je commande sur un site internet un bel album et dès réception, suivant le nombre de membres concernés par la collecte, je tape une liste de noms avec l'ensemble des adresses plus un nombre identique de timbres et je l'envoie à un premier membre, qui ensuite fait de même et ainsi de suite pour qu'à la fin je récupère le tout et que je puisse l'envoyer à sa famille. Je pense que c'est l'affaire d'un bon mois !! suivant la vitesse de chacun.
Dites moi ce que vous en pensez !!!!mais très rapidement pour que tout se mette en route.
Francis Admin
Revenir en haut Aller en bas
p'tit paul




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 78
Date d'inscription : 20/01/2011

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: dernières nouvelles sur le départ d'ALAIN   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:38

Bonjour à tous,
Nous étions plusieurs maquettistes à s'être rendus à CHERBOURG pour un dernier hommage à notre ami ALAIN. Ce fut une cérémonie simple, à son image mais très émouvante. La réunion organisée par son épouse et ses deux filles à leur domicile, nous a offert le privilège de se projeter dans son antre, où nous l'avons imaginé assis derrière son bureau. Cela nous a permis un échange de souvenirs communs, entre maquettiste et le rédacteur de CHARGE UTILE.
Amicalement à tous.
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:43

Merci à tous les deux.
Francis, la photo d'Alain est vraiment à l'image de ce qu'il était, simple, gentil, parfois à la limite de la timidité, ne voulant pas s'imposer.
Mais quelles connaissances il avait et à quel point il savait la partager !
Il a toujours été là à chaque fois que j'avais besoin d'un renseignement.
Nous avons perdu un grand monsieur dans le domaine du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN DAILLOUX nous a quitté .   ALAIN  DAILLOUX nous a quitté . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALAIN DAILLOUX nous a quitté .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle: jean-Pierre Beltoise nous a quitté !!!
» Alain Foulon du 54
» Alain Transport (2B)
» Transports Alain Henri (B)
» Transports Alain Receveur (ART) (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: