PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les modèles de Zoemaxg

Aller en bas 
+9
Mack78
blackangel
GuyM
GJC51
titisapeur
jérémy38
Des Camions et des Hommes
GAK 88
zoemaxg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:22

Bonjour, je vais vous présenter ma collection de camions miniatures principalement au 1/50, je vais commencer par un Daf (base Joal) que j'ai transformé pour me faire un petite sarl en miniatures:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Après transformation

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:41

Joli début, bravo. Tu en as d' autres en chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:39

Actuellement non je viens de finir un volvo NH 12, mais je ne fais pas que des transformations, j'ai beaucoup plus de modèles d'origine, le 2 ème de ma petite boite au 1/50, un Volvo Globe savoyarde (tjrs base Joal 1/50) transformé en grumier[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:56

OK, joli aussi le FH en plateau-grumier.
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:21

Pour continuer dans cette petite sarl voici le volvo NH 12 en plateau transfo sur base cararama[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:27

Très bien, une belle entreprise à une échelle intéressante, de beaux modelles, bravo. Le cararama est superbe, mais on ne les trouve pas partout et c'est bien dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:02

Iveco au 1/50 Corgi[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
jérémy38

jérémy38


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2010

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:12

elle est bien sympa ta petite entreprise au 1/50 bravo
Revenir en haut Aller en bas
titisapeur




Masculin Nombre de messages : 445
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2010

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:59

très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:11

Je continue dans ma petite sarl, un berliet qui a été transformé en tracteur pousseur, et là je suis en train de le transformer en dépanneuse [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:35

Pas mal tes transformations . j'en ai au moins une dizaine qui attendent un transport exeptionnel mais qu'elle entreprise avait ces engins en tireur et pousseur
........GJC51....... A+
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:05

A vrai dire c'est un modèle qui est né de mon imagination, tout comme là je suis en train d'en faire une dépanneuse, on verra bien à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:53

Bjr je vous présente une transfo sur un volvo NH12 cararama[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
2 ème étape la seconde teinte[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:58

le remontage est fini place à la déco[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
mise en peinture de la semi et du container[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:05

Zoemaxg,

Superbe mise en peinture sur cet ensemble ASG: bravo !!

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:37

Merci de tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2008

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:32

oui, joli Very Happy

et pour tes transfos tu as raison, laisse faire ton imagination Very Happy
j'ai aussi créé des modèles sortis de mes "délires" et plutôt pas mal. l'essentiel, c'est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/catjulie1
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:44

Voici mon porteur Man TG Tekno avec une déco Laroche Pelletier[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Autre Man Tekno en tracteur[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
GuyM

GuyM


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 72
Date d'inscription : 04/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:22

Zoemaxg,

Ces 2 MAN sont super.
Questions concernant les decals: viennent-ils de chez Tchou Tchou? D'ailleurs? Sont-ils de ta fabrication?

Cordialement.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:20

Les decals oui ils viennent de tchoutchou, la semi est une cararama avec rajout du groupe frigo, par contre pour retirer la déco d'origine chaud d evant!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptySam 18 Juin 2011 - 15:03

2 daf WSI avecs emi WSI
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
GAK 88




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptySam 18 Juin 2011 - 15:59

Tes transformations sont superbes, le Volvo ASG très bien réussi, et les deux derniers DAF de chez WSi sont vraiment très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Mack78

Mack78


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 72
Date d'inscription : 07/01/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:06

de tres belles realisations
MACK78
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:47

Daf C orgi et semi taut UH
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
zoemaxg

zoemaxg


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 01/06/2011

les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:21

Remise en état d'un Ford transcontinental de chez Corgi avec une semi solido et un rouleau compresseur Joal, le tout aux couleurs de ma petite Sarl[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modèles de Zoemaxg Empty
MessageSujet: Re: les modèles de Zoemaxg   les modèles de Zoemaxg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les modèles de Zoemaxg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes modéles
» mes modèles...
» MES MODELES
» mes modèles...
» Mes modèles au 1/24.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: