PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marinus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2012

Présentation de Marinus Empty
MessageSujet: Présentation de Marinus   Présentation de Marinus EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:46

Bonjour à tous Very Happy

Je sais pas si j'ai déjà fait ma présentation, du coup j'en refais une neuve lol!

Passionné de l'automobile et des camion depuis petit, malheureusement personne de ma famille travail dans le transport. No

J'ai un bac pro en mécanique poids lourd que j'ai obtenu en Juin dernier, effectué en alternance a la SOTRAMA à Lorient. C'est durant ces 2 années que j'ai découvert aussi le monde du transport, et ça ma plus.

J'ai commencé une Pré-formation le 5 novembre, qui ce termine le 31 janvier. J'ai pus découvrir plus largement le transport, en partit du aux stages : Le premier chez DELANCHY à Guidel (56), le deuxième et le troisième chez EBREX agence de Brandérion (56). J'ai vu que du frigo, ça ma plus mais c'est pas ce que je préfère Razz

Et je rentre le 1 février en Titre Professionnel Conducteur routier de marchandise Very Happy

J'ai hâte de commencer bounce

A+ sur les routes Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: