PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Russes sont courageux

Aller en bas 
+2
Grefstad
Roxette
6 participants
AuteurMessage
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2013

les Russes sont courageux Empty
MessageSujet: les Russes sont courageux   les Russes sont courageux EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:26

Salut à tous Exclamation
Vu sur Youtube,infatigable ces gaillards, et appréciez la musique.



A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
Grefstad

Grefstad


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 67
Date d'inscription : 24/06/2012

les Russes sont courageux Empty
MessageSujet: Re: les Russes sont courageux   les Russes sont courageux EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:07


Deux choses qu'il faut toujours avoir avec soi sur la route en hiver, un chalumeau et une tronçonneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 06/03/2011

les Russes sont courageux Empty
MessageSujet: Les russes sont courageux   les Russes sont courageux EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:43

Oui bien sûr ils sont courageux et ce sont des durs car leurs hivers sont très rudes mais ici chez nous ,
je me rappelle une époque ou le gas oil gelait et également les clapets des bouteilles d'air pour ceux qui oubliaient ou négligeaient de purger le soir ou parfois même dans la journée ( c'est selon) mais quant à ceux qui avaient un Volvo F88 ou F89 , ceux ci étaient équipés d'un bocal pouvant contenir de l'alcool en relation avec ces bouteilles et tout se passait bien .
Avant d'avoir le Volvo , j'avais un Daf 2600 et en prévision , j'avais un soudogaz et il a été très utile plus d'une fois , surtout du côté du Mont Blanc ou dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

les Russes sont courageux Empty
MessageSujet: Re: les Russes sont courageux   les Russes sont courageux EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:13

moi comme je changeais de remorques trois a quatre fois par jours j'avais beau purger les bouteilles d'air, ça gelait souvent alors avec des coudes et des tuyaux pvc je branchais tout ça sur l'échappement et direction les bouteilles d'air, ça marchais bon d'accord pas pendant des heures, le pvc a ses limites
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

les Russes sont courageux Empty
MessageSujet: Re: les Russes sont courageux   les Russes sont courageux EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:46

bonjour a tous
sa rappelle de bon souvenir Orléans Paris rn 20 bloquée par les congères pas mal de
chauffeur on dormit dans les restots ou station service pour le 88 il y avait un petit bocal pour l'alcool
pour la semi on en versait dans les mains de freins direct pour le chauffeur café arrosé et pouce!!!l'odeur remontait dans la cabine par les essuies glaces et freins de parking a l'heure actuelle on nous enverraient direct au niouf pour conduite en état d'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
jber05

jber05


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 20/10/2012

les Russes sont courageux Empty
MessageSujet: Re: les Russes sont courageux   les Russes sont courageux EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:36

ha le fameux bocal à alcool des F 88/89 il fallait bien prendre soin  au mois d'octobre de controler son fonctionnement cela faisait parti chez nous de la préparation à l'hiver avec le pesage de l'antigel , les pneu neuf , le controle des batterie, des chaines etc ,ce bocal persistera jusqu'au F 12 avant que ne soient monté les dissecateurs d'air qui nous simplifie bien la vie de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
carré

carré


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2011

les Russes sont courageux Empty
MessageSujet: Re: les Russes sont courageux   les Russes sont courageux EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:29

un oubli on ajouté 2a 3 litres de super dans le gaz oïl c'est l'année ou le thermomètre est descendu a -18-20 d'ail leur le Pont de Sully sur Loire n'a pas résisté que des blessés léger cela aurait pus être pire le chauffeur du grumier en été quitte pour une bonne frailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Russes sont courageux Empty
MessageSujet: Re: les Russes sont courageux   les Russes sont courageux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Russes sont courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers Russes
» Transports Mauffrey (1ère partie verouillée) (88)
» Ils sont arrivés..enfin les berliet Calberson en kiosque.
» Votre compte messages est à la baisse ? toutes les explications sont là !!
» Transports et Déménagements BC (Brenguier Clauson)(Groupe Berto) (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Liens-
Sauter vers: