PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 casse de camions dans l'est de la france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dom55




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2014

casse de camions dans l'est de la france Empty
MessageSujet: casse de camions dans l'est de la france   casse de camions dans l'est de la france EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:19

Bonsoir à tous , connaissez vous des casses de poids lourds en Lorraine ou alentours .Je recherche un tracteur , avec suspenssion à lames de ressorts pour transformer en doly.
Merci et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

casse de camions dans l'est de la france Empty
MessageSujet: Re: casse de camions dans l'est de la france   casse de camions dans l'est de la france EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:02

Salut Dom,

La seule que je connaisse en lorraine c'est Montoy Poids Lourds à Montoy-Flanville dans la banlieue de Metz...ils sont direct à la sortie de Metz quand tu prends la nationale direction St. Avold....

Voici leur site, tu y trouveras ptete ton bonheur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, tu peux éventuellement voir chez Henrion à Maulan sur la N4, lui il a pas mal de carcasses aussi chez lui....voilà, j'espère que ça t'aidera...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
cordarus




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2011

casse de camions dans l'est de la france Empty
MessageSujet: Re: casse de camions dans l'est de la france   casse de camions dans l'est de la france EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:47

merci je note également
Revenir en haut Aller en bas
fuorisagoma




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2012

casse de camions dans l'est de la france Empty
MessageSujet: Re: casse de camions dans l'est de la france   casse de camions dans l'est de la france EmptySam 31 Mai 2014 - 23:08

Il y en a un autre a Homecourt, dans le 54, Savrd Poids Lourd, en Rue Stanislas, quand j'allais chargere a Briey, je passais par la eon voyat des F88/89 avec semi Aldi Marché, et un ou plusieurs americain a l'interieur. On le trouve aussi sur google maps.
Revenir en haut Aller en bas
fuorisagoma




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2012

casse de camions dans l'est de la france Empty
MessageSujet: Re: casse de camions dans l'est de la france   casse de camions dans l'est de la france EmptySam 31 Mai 2014 - 23:09

fuorisagoma a écrit:
Il y en a un autre a Homecourt, dans le 54, Savard Poids Lourd, en Rue Stanislas, quand j'allais chargere a Briey, je passais par la eon voyat des F88/89 avec semi Aldi Marché, et un ou plusieurs americain a l'interieur. On le trouve aussi sur google maps.
Revenir en haut Aller en bas
cordarus




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2011

casse de camions dans l'est de la france Empty
MessageSujet: Re: casse de camions dans l'est de la france   casse de camions dans l'est de la france EmptySam 7 Juin 2014 - 0:55

merci je note aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerax54

Kerax54


Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2011

casse de camions dans l'est de la france Empty
MessageSujet: Re: casse de camions dans l'est de la france   casse de camions dans l'est de la france EmptySam 7 Juin 2014 - 11:46

Toul PL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse de camions dans l'est de la france Empty
MessageSujet: Re: casse de camions dans l'est de la france   casse de camions dans l'est de la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse de camions dans l'est de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des camions dans les champs...
» 1977-78 Avalanche dans le Mt Blanc -des camions ensevelis!
» Livraisons dans Paris ( Le Sentier ) dans les années 80
» Franck Cassé (31)
» La Casse du Texas (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: