PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui va changer à partir du 1er juillet.

Aller en bas 
+4
casimire
R365
gerard42
Réginho69
8 participants
AuteurMessage
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9036
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:46

Voici les nouvelles lois à partir du 1 juillet 2015 :

L’interdiction de fumer en voiture avec des mineurs ( 68 € d'amende )
Interdiction de manger au Volant ( 75 € d'amende )
Interdiction au Kit Main Libre ( 135 € / 3 Points )
Interdiction de fouiller dans la boite a gants en roulant
Écouter de la musique trop fort (empêchant d'entendre la circulation) ( 75 € d'amende )
Interdiction du port d’écouteurs, oreillettes ou casques audio en conduisant ( 135 € / 3 Points )
Les conducteurs novices la limite autorisée passera donc à 0,2 g/l d'alcool dans le sang au lieu des 0,5 g/l en vigueur aujourd'hui. 0,2g/l ( 135 euros et
points )
Se maquiller même à l'arrêt dans les bouchons ( 75 € d'amende )
Regarder un écran non destiné à l'aide à la conduite (150 € d'amende / 3 Points )

Donc si ça continue dans quelques temps les autos-radios seront supprimés ! No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gerard42

gerard42


Masculin Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 24/03/2008

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:25

en 1968 ....il était "interdit d'interdire"......que de chemin parcouru depuis...... vive la France....grand pays s'il en est un.......
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 24242
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Ce qui va changer à partir du 1er juillet   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:34

Bonjour,

Perso je ne suis plus contre la répression (encore faut-il les moyens de l'appliquer). Si tout le monde était responsable et discipliné, on n'en serait pas là.

Il y a un manque de civisme flagrant au volant. Il n'y a plus de solidarité, de respect et de responsabilité.

La route est devenue le reflet de cette société qui va droit au fossé!

Mad Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2648
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:37

R365 a écrit:
Bonjour,

Perso je ne suis plus contre la répression (encore faut-il les moyens de l'appliquer). Si tout le monde était responsable et discipliné, on n'en serait pas là.

Il y a un manque de civisme flagrant au volant. Il n'y a plus de solidarité, de respect et de responsabilité.

La route est devenue le reflet de cette société qui va droit au fossé!
À la condition que la répression ne soit pas toujours dirigé vers les mêmes (ceux qui travail ) Mad Mad Mad Mad
enfin ce n'est pas maintenant que cela va changé
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:26

Et toujours aucune mesure contre les cons au volant !!!!!

- les véhicules de gendarmerie ne marquent jamais les Stop !

- Personne ne verbalise le non usage du clignotant (et là, il y a de l'argent à ramasser) Chez moi, les gendarmes ne l'utilisent pas plus qu'ils ne marquent les Stop.

- Il est plus facile pour la maréchaussée de se frotter à trois en roulant des épaules face à un conducteur isolé qu'à une clique appartenant à une minorité qu'il ne faut pas stigmatiser, qui roule n'importe et qui de toute façon n'a ni permis, ni assurance et ni CG en règle. Il y en a plein les rues mais vu que de toute façon, ils ne paieront aucune amende, on laisse faire. De plus ceux là encombreraient les Tribunaux avant d'être relâchés avec les félicitations du Jury.

Il y a longtemps qu'il y a moins de risques à attaquer en bande une petite vieille pour lui voler ses économies la nuit que de rouler en véhicule motorisé.

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:36

Franchement, pour ma part je changerais rien à mes habitudes....pour le moment...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2007

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:11

Les cyclistes ou les piétons ont toujours le droit aux écouteurs. Ce sont pourtant les premiers à ne pas entendre les bruits extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9036
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:02

swedish warrior a écrit:
Franchement, pour ma part je changerais rien à mes habitudes....pour le moment...

Ah ouais ? Tu vas toujours te maquiller au volant alors ? Neutral
mdr mdr mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:29

Luc a raison, les cyclistes et les joggeurs avec leur casque et la musique à fond ont le don de m'exaspérer. Ils n'entendent rien autour d'eux et on laisse faire.

Pour le reste, je ne changerai pas non plus mes habitudes. Je n'ai pas de ''friteuse à oreilles'' et je ne vais pas en acheter une pour me faire verbaliser.
De ce côté, sans portable, je ne risque rien.
Pour le reste... comme boire au volant, c'est autre chose. (c'est de l'eau!)
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:45

si seulement ils pouvaient supprimer aussi les oreillettes au tour de France pour l'exemple , mais ceci est un autre débat !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:23

Ca y est l Le cycliste fou a fini son déjeuner !

Tu rigoles, je suppose ? Tu veux peut-être aussi qu'on supprime le dopage ?

Si la vue d'une citerne Lohéac dans CetH N°16 te fait délirer à ce point, il va falloir qu'on te mette à l'ombre avec la chaleur ambiante !!! Josette, sors le parasol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va changer à partir du 1er juillet.   Ce qui va changer à partir du 1er juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui va changer à partir du 1er juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pret a partir
»  Les routiers en grève à partir de dimanche soir...
» changer des Euros contre de la livre Anglaise
» Transports Juillet (89)
» LA BULGARIE Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: