PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit nouveau sur la route!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Gms




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 30/03/2017

Petit nouveau sur la route! Empty
MessageSujet: Petit nouveau sur la route!   Petit nouveau sur la route! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:07

Bonjour à tous! Voilà petite présentation de ma part, je viens d'arriver ici. J'ai 18 ans, sorti du Bac en 2016 avec mon B, C et l'EC et j'ai été recruté chez Buffalo Gril Appro dans le 91. Enfin, presque. J'ai rendez-vous avec eux Mardi prochain Very Happy Pourquoi si tard? J'ai fait un BTS en alternance mais j'ai arrêté, car ça ne me plaisais plus. Si vous connaissez Buffalo Appro dites le moi, je serais peut-être bientôt là ba! Sinon bonne journée à tous et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27


Masculin Nombre de messages : 5619
Age : 74
Date d'inscription : 19/12/2010

Petit nouveau sur la route! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la route!   Petit nouveau sur la route! EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:25

Bonjour Maxime . Bienvenue a toi dans le métier et sur ce forum . tu verras c'est sympa , et nous voulons beaucoup de photos !! Amitiés . SERGE
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau sur la route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Transports Nordik-Trans (Ex Trans-JYL)(27)
» Scania série S (2016- ...)
» 30 ans de vie sur la route
» Transports Gel Route (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: