PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle bannière

Aller en bas 
+18
romain
alan
gerard42
Pierro
pat 35
Horizon 27
jber05
coyote 2
Bubu38
diabolomenthe70
j p f
Hugo
swedish warrior
Daniel2
tim
R365
casimire
Noel Jean Marc
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23950
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyVen 30 Déc 2022 - 18:06

Très belle bannière colorée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10991
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:46

Magnifique scène vinasse et ce saviez avec son légendaire bleu très bon choix que voilà fred

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16728
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyLun 2 Jan 2023 - 8:55

clap clap clap I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyLun 2 Jan 2023 - 9:36

bravo ,je sent le poison d'ici !!!!
clap clap

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23950
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyLun 2 Jan 2023 - 9:45

Superbe bannière sur un lieu que j'adore  cheers  I love you  cheers  I love you  cheers .
J'y envoie souvent mes chauffeurs et cela fait très très très longtemps que je désire y aller en simple visiteur (avec mon apn et une grosse réserve de piles Laughing Laughing ). Mais je ne sais pas si on peut y entrer comme cela scratch .

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16728
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyLun 2 Jan 2023 - 9:57

Bonjour et bonne année Xavier.
Ravi de te revoir un peu sur le forum Laughing
C'est Rungis je suppose? Si c'est comme le MIN des Arnavaux à Marseille, effectivement tu rentres pas comme ça à moins de te planquer à l'arrière dans la marchandise, bon faut pas qu'il y est des scanners Une nouvelle bannière 931976368 Laughing
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyLun 2 Jan 2023 - 10:16

R365 a écrit:
Superbe bannière sur un lieu que j'adore  cheers  I love you  cheers  I love you  cheers .
J'y envoie souvent mes chauffeurs et cela fait très très très longtemps que je désire y aller en simple visiteur (avec mon apn et une grosse réserve de piles Laughing Laughing ). Mais je ne sais pas si on peut y entrer comme cela scratch .

bonjour Xavier
ne voulant pas me fier qu'a ma mémoire ,car il me semblais qu'il y a trés longtemps quand j'habiter par là ,on aller boire un coup au trés petit matin et bien non pas de particuliers,mais visite guidé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bill d isere et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel2

Daniel2


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyLun 2 Jan 2023 - 10:39

Des souvenirs bien sur, mais arrive dans la nuit apres avoir roule longtemps, une seule envie: dormir un peu, et encore lorsque tu avais un complet pour un client. Sinon pour le detail il fallait surveiller chaque livraison. Mais, on etait jeunes et quand on aime ce que l'on fait...

casimire, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23950
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyLun 2 Jan 2023 - 10:45

Noel Jean Marc a écrit:
Bonjour et bonne année Xavier.
Ravi de te revoir un peu sur le forum Laughing
C'est Rungis je suppose? Si c'est comme le MIN des Arnavaux à Marseille, effectivement tu rentres pas comme ça à moins de te planquer à l'arrière dans la marchandise, bon faut pas qu'il y est des scanners Une nouvelle bannière 931976368 Laughing
JMarc.


Bonjour J-Marc
Bonne année également surtout la santé Very Happy .
Je recommence à poster. Effacé 2022 de m.... et nouveaux projets.
Rungis: je regarde tous les reportages sur ce site (TV , internet, ...) qui m'a toujours fasciné et attiré Very Happy  et en plus, il y a du matériel cheers cheers .

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23950
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyLun 2 Jan 2023 - 10:48

casimire a écrit:


bonjour Xavier
ne voulant pas me fier qu'a ma mémoire ,car il me semblais qu'il y a trés longtemps quand j'habiter par là ,on aller boire un coup au trés petit matin et bien non pas de particuliers,mais visite guidé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Alain,
Meilleurs voeux surtout la santé.
Merci pour le renseignement.
Je vais réfléchir mais j'espère qu'un jour, j'aurai la chance d'y mettre les pieds  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyMar 3 Jan 2023 - 16:50

salut Xavier
Rungis, j'ai un peu pratiqué en tomates, oranges, bananes, un vrai bordel quand tu n'as l'habitude, c'est l'anarchie pour se mettre a quai, le temps d'ouvrir tes portes il y a une camionnette a ta place, ça ne m'a pas plus comme expérience mais bon quand il n'y avait pas d'industriel a charger je me rabattais sur les primeurs, par contre tu dois pouvoir rentrer comment font les clodos qui ramasse tout ce qui traine parterre
en tout cas mes meilleurs vœux a toi et surtout la """santé""""
dédé
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:01

merci Xavier
tu peut toujours faire une visite sur google earth,mais cela n'a pas la même saveur ,mais pour y avoir étais en poisons en bananes et la derniere fois en coca-cola .
je laisse ce plaisir aux autres Smile Smile Smile
et il y 60ans j'habitais a Vitry-s-s ,alors j'ai vue l'évolution Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23950
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:06

bertin andre a écrit:
salut Xavier
Rungis, j'ai un peu pratiqué en tomates, oranges, bananes, un vrai bordel quand tu n'as l'habitude, c'est l'anarchie pour se mettre a quai, le temps d'ouvrir tes portes il y a une camionnette a ta place, ça ne m'a pas plus comme expérience mais bon quand il n'y avait pas d'industriel a charger je me rabattais sur les primeurs, par contre tu dois pouvoir rentrer comment font les clodos qui ramasse tout ce qui traine parterre
en tout cas mes meilleurs vœux a toi et surtout la """santé""""
dédé

Bonjour André, merci et meilleurs voeux également  à toi et tes proches Very Happy .
Mes chauffeurs, souvent me racontent comment ça circule dans le MIN et mieux vaut avoir les 2 yeux biens ouverts et les rétros propres Laughing

casimire, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39956
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:38

Salut les enfants,

Déjà bonne année à tous...

Et merci pour vos commentaires au sujet de la bannière, quand j'ai vu cette photo j'ai tout de suite pensé à cette ambiance qui se dégagé, l'ayant moi même pratiqué quand je faisais du frigo, j'aime pas aller sur Paris, mais alors Rungis j'ai toujours adoré, c'est une ville dans la ville et l'ambiance y est vraiment géniale, c'est pour ça que quand j'ai vu cette photo je me suis dit, faut que je la mette en bannière car je crois qu'à cette époque c'était encore autre chose, avec le matériel et les moyens de l'époque...

Et pour Xavier, si tu veux y entrer, y a pas de soucis, y a des bus de la ratp qui s'arrêtent à proximité et même qui rentrent dedans, et tu peux y rentrer sans problèmes en tant que piéton, et je pense même en tant qu'automobiliste du moment que tu payes le péage à l'entrée...moi j'y allais faire mes coupures là bas, même quand j'y livrais pas, je payais le péage et hop le tour était joué...et franchement, vas-y, c'est à faire au moins une fois, le mieux c'est d'y aller en pleine nuit quand tout le monde s'affère à livrer et charger là bas...le matin, à partir de 9 ou 10h c'est plus calme, car tu auras quasiment que les gars qui dorment sur place...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

casimire, Noel Jean Marc, bertin andre et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23950
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyVen 6 Jan 2023 - 9:36

Yessssssssssssssss !
Merci Fred. Bonne nouvelle cheers cheers cheers

casimire et Noel Jean Marc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39956
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:21

A ton service mon loulou Wink

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...

R365 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:33

diabolomenthe70 a écrit:
Magnifique scène vinasse et ce saviez avec son légendaire bleu très bon choix  que voilà  fred  

Ont ne devraient jamais écrire un message un lendemain de réveillon, n'est-ce pas David ? Une nouvelle bannière 931976368 Laughing Laughing mdr

Sinon, la bonne et heureuse à tous et c'est vrai que cette bannière est topissime Une nouvelle bannière 3231316169 Une nouvelle bannière 3231316169

diabolomenthe70, casimire, coyote 2 et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16728
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 7 Jan 2023 - 16:20

Une fois de plus I love you I love you clap clap

diabolomenthe70 et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 7 Jan 2023 - 16:24

le club des fond-mouvant a frapper Razz Razz

belle photo clap clap

diabolomenthe70, Noel Jean Marc, bertin andre et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 7 Jan 2023 - 16:57

belle bannière, merci Fred, une photo de l'ami juju27 tirée d'un beau reportage posté le 20 nov
bravo juju, te voilà en vedette pour une semaine
dédé

ps : si tu me lis juju, passe le bonjour et la bonne année a Christian

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
diabolomenthe70

diabolomenthe70


Masculin Nombre de messages : 10991
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2010

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 7 Jan 2023 - 17:04

Magnifique fred je veux le même fond mouvant lol🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Très belle photo et un attelage vraiment classe fred tu est le meilleur roi de la bannière

Noel Jean Marc et R365 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://diabolomenthe70.skyrock.com
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23950
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 7 Jan 2023 - 18:39

Du Volvo, du fond mouvant ... . Le coeur à parlé Laughing Laughing .
En tout cas, superbe bannière Une nouvelle bannière 3231316169 et bravo au photographe clap clap clap

Bill d isere, Noel Jean Marc, coyote 2 et bertin andre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noel Jean Marc




Masculin Nombre de messages : 16728
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2012

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 14 Jan 2023 - 20:21

Encore une qui devrait ravir une majorité des membres du forum clap clap clap clap .
JMarc.
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 14 Jan 2023 - 20:47

encore un superbe retour en arrière , une superbe photo de Philippe (Mack78) qui remonte a quelques années, merci a lui et aussi merci a l'ami Fred de nous changer le profil du forum souvent
dédé

casimire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel2

Daniel2


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 14 Jan 2023 - 21:05

Roscoff, ce n'est pas loin de la maison!!!

Noel Jean Marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière en mémoire de Franck...
» nouvelle venue
» Une petite nouvelle
» Union nouvelle (74)
» Bonne nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Actualités du forum-
Sauter vers: