PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Truckline entre Cherbourg-Poole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit jean

petit jean


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 71
Date d'inscription : 26/11/2010

Truckline  entre Cherbourg-Poole Empty
MessageSujet: Truckline entre Cherbourg-Poole   Truckline  entre Cherbourg-Poole EmptySam 22 Jan 2011 - 20:48

Smile
Il ya quelques années en arrière , j'embarquai souvent à Cherbourg -50- pour Poole -GB-
traversée de + ou - 8h ! Beaucoup de bretons par là partaient pour l'Anglettere!

A chaque traversée , le repas était offert au chauffeur , ainsi qu'une bouteille de Whisky( année 75-80)
Puis la bouteille de Whisky s'est transformé en une demie de Calvados vers 1980 , puis plus rien !

Mais j'ai de sacrés souvenirs , et pas des meilleurs lors de certaines traversées ,quand la mer était démontée!! pale pale pale pale

Valait mieux manger des choses jolies , car on pouvait être amenés à les revoir! pale

Si d'autres ont des photos?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
disco5




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2011

Truckline  entre Cherbourg-Poole Empty
MessageSujet: Re: Truckline entre Cherbourg-Poole   Truckline  entre Cherbourg-Poole EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:24

Superbes photos je pense en avoir 1 ou 2 je vais rechercher, bon souvenir aussi, l'accueuil était trés bon, la tempete parfois moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit jean

petit jean


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 71
Date d'inscription : 26/11/2010

Truckline  entre Cherbourg-Poole Empty
MessageSujet: Re: Truckline entre Cherbourg-Poole   Truckline  entre Cherbourg-Poole EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:37

disco5 a écrit:
Superbes photos je pense en avoir 1 ou 2 je vais rechercher, bon souvenir aussi, l'accueuil était trés bon, la tempete parfois moins!!!

Oui , je les attends avec impatience! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
golvan

golvan


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2011

Truckline  entre Cherbourg-Poole Empty
MessageSujet: Re: Truckline entre Cherbourg-Poole   Truckline  entre Cherbourg-Poole EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:10

du parfums de luxe et l'alcool,1/3 moins chere... Very Happy cheers Very Happy

par contre quelque chose qui a changer c'est la cale d'embarquement
fallait avoir le coeur bien accroché pour passer sur leur demi cale de bois lol! lol!
déjà que j'ai peur quand tu monte sur la cale maintenant,avec le bruit de craquement et le bateau qui bouge,alors avant ça devait etre sport
Revenir en haut Aller en bas
gaby29




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2012

Truckline  entre Cherbourg-Poole Empty
MessageSujet: Re: Truckline entre Cherbourg-Poole   Truckline  entre Cherbourg-Poole EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:17

golvan a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


juste pour se croiser avant d'arriver sur ce foutu pont bleu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truckline  entre Cherbourg-Poole Empty
MessageSujet: Re: Truckline entre Cherbourg-Poole   Truckline  entre Cherbourg-Poole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truckline entre Cherbourg-Poole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports D.W.P & Sons (Danny W Poole) (GB)
» Images diverses du passé
» Le Port de Cherbourg (50)
» Les plus anciens camions encore en service
» Transports Cherbourg-Levage (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Ports de pêche et de commerce.-
Sauter vers: