PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deraedt Vanneste Transport Bruxelles

Aller en bas 
+2
tiptop495
xion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Deraedt Vanneste Transport Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deraedt Vanneste Transport Bruxelles   Deraedt Vanneste Transport Bruxelles - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:47

Salut c'est vrai que c'étaient des fameuses machine les 89 c'est mon frère qui roulait avec moi j'avais un ftf moteur mack en vitesse de pointe je le distancait mais en côte le volvo c'était une bombe.Le gros défaut c'était la suspension un fameux tap cul.Son concurent à cet époque le 110 super scania.
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 72
Date d'inscription : 29/02/2012

Deraedt Vanneste Transport Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deraedt Vanneste Transport Bruxelles   Deraedt Vanneste Transport Bruxelles - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:59

Voilà une nouvelle photo reçue de Mr Ceulemans Walter Historien de véhicules industriels que je me permet de poster vu que j'étais chauffeur de l'entreprise Tracteur Miesse 150cv ou 180cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tiptop495

tiptop495


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 22/01/2012

Deraedt Vanneste Transport Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deraedt Vanneste Transport Bruxelles   Deraedt Vanneste Transport Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:18

xion a écrit:
Voilà une nouvelle photo reçue de Mr Ceulemans Walter Historien de véhicules industriels que je me permet de poster  vu que j'étais chauffeur de l'entreprise Tracteur Miesse 150cv ou 180cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe Xion merci,

Eric,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deraedt Vanneste Transport Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deraedt Vanneste Transport Bruxelles   Deraedt Vanneste Transport Bruxelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deraedt Vanneste Transport Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transports Vanneste (B)
» Transports CPL Trans (Jost Group) (B)
» SALON P-L DE BRUXELLES ANNEE 80-90
» BUSWORLD 2019 à BRUXELLES
» Salon de Bruxelles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: Les transporteurs disparus :: Les transporteurs étrangers disparus-
Sauter vers: