PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistouille95

mistouille95


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:37

Nouveau sur le forum mais pas sur la route.
Je roule depuis 1979, j'ai cinquante cinq ans. J'ai commencé en TP avec un Berliet GLR 1957, donc un peu plus vieux que moi Very Happy puis des Deutz, Unic etc...
Actuellement Je roule en Premium en régional.
Je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve bien fait et bien détaillé. J'espère que je saurais apporter ma petite contribution. Wink

Mistouille
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4433
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:52

salut mistouille
bienvenue sur le forum, il n'y a pas très longtemps que je me suis inscris et je n'ai pas pu regarder tout,
je vois que tu es du 95, j'ai fini ma carrière chez Pinchon a herblay, je sais pas si tu connais
bonnes visites, bons contacts et si tu as des photos n'hesites pas
a bientôt de te lire la dessus
dédé archimede 27
Revenir en haut Aller en bas
Claude62

Claude62


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:58