PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistouille95

mistouille95


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:37

Nouveau sur le forum mais pas sur la route.
Je roule depuis 1979, j'ai cinquante cinq ans. J'ai commencé en TP avec un Berliet GLR 1957, donc un peu plus vieux que moi Very Happy puis des Deutz, Unic etc...
Actuellement Je roule en Premium en régional.
Je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve bien fait et bien détaillé. J'espère que je saurais apporter ma petite contribution. Wink

Mistouille
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4433
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:52

salut mistouille
bienvenue sur le forum, il n'y a pas très longtemps que je me suis inscris et je n'ai pas pu regarder tout,
je vois que tu es du 95, j'ai fini ma carrière chez Pinchon a herblay, je sais pas si tu connais
bonnes visites, bons contacts et si tu as des photos n'hesites pas
a bientôt de te lire la dessus
dédé archimede 27
Revenir en haut Aller en bas
Claude62

Claude62


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:58

Bonjour à toi Mistouille,

Idem, je ne suis pas ancien sur le forum, mais je te souhaite également la bienvenue.
Normal, entre gars de la route.
Je roule depuis 87, et les anciens de la 'vieille école', ceux qui m'ont appris le boulot,
on les respecte... alors à bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4433
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:17

salut a toi claude 62
bienvenue a toi aussi, je suppose que tu feras comme moi des soirées a l'ordi avec un choix phénoménal de sujets et peut être comme moi tu retrouveras des copains anciens
bonne promenades sur le forum
dédé archiméde 27
Revenir en haut Aller en bas
Claude62

Claude62


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:40

Dédé, pour moi, c'est déjà fait...
Des anciens, du temps de mon père, aux transports Ollivier aujourd'hui disparus, j'en ai retrouvé.
Mais je reconnais bien en toi un ancien Very Happy , se remémorer le bon vieux temps, celui des Berliet, Saviem et autres...
C'est vrai, il est génial ce forum... Au fait Archimède, étant du 27, as tu connu à côté de chez toi la cartonnerie du Bélier à Romilly sur Andelle dans les années 70-80 ?
A bientôt là dessus Archimède. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4433
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:56

salut claude
j'étais du 27 près de gisors, maintenant retiré a coté de st valery en caux 76
la cartonnerie ne me dit rien, excuse moi
si ton père a roulé chez ollivier tu as un super forum de plusieures pages, c'était une grande maison du nord, hé oui, saviem, berliet, magirus, unic ça c'était du camion, mais j'ai toujours eu une préférence pour les jm 240, sm 240, j'ai fini ma carrière avec un premium,
bientôt
dédé archimede
Revenir en haut Aller en bas
Claude62

Claude62


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:08

C'est déjà fait Dédé, c'est là que j'y ai retrouvé des anciens qui m'ont presque connu en 'culotte courte'... Very Happy
J'ai aussi connu le SM300, LE V8 à l'époque, levier de vitesses au volant, etc... Que du bonheur !!!
Berliet ?? Le GR 250 avec la cabine 'Relaxe', quelle époque !! Te souviens tu du Scania LB ? Celui où il fallait 'tricoter' ?
A bientôt Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4433
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:35

non je n'ai jamais conduis de scania, comme je ne faisais que la région parisienne et la normandie, je n'avais pas trop besoin d'un king de la route, j'aurais quand même voulu en conduire car c'est du bahut
a bientôt
dédé
Revenir en haut Aller en bas
mistouille95

mistouille95


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:42

bertin andre a écrit:
salut mistouille
bienvenue sur le forum, il n'y a pas très longtemps que je me suis inscris et je n'ai pas pu regarder tout,
je vois que tu es du 95, j'ai fini ma carrière chez Pinchon a herblay, je sais pas si tu connais
bonnes visites, bons contacts et si tu as des photos n'hesites pas
a bientôt de te lire la dessus
dédé archimede 27

Salut les potes.

Pinchon, je connais bien sûr. Il n'y a pas si longtemps on se croisait chez Renault à Choisy le roi,aux moteurs... Les contrats ont cédés. Pfuiit tout fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4433
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:44

salut mistouille
j'en est fait un peu de choisy, pendant les vacances ou en supplement, moi j'étais en loc a la cat flins, je faisais les grands garages renault en region parisienne et qui étaient équipés de clarck, sinon navette flins- gennevilliers et tous les soirs je descendais a rouen (decroche-racroche ) et retour maison a cote de gisors, tu roulais pour qui , pour faire du choisy ?
dédé archimede 27
Revenir en haut Aller en bas
mistouille95

mistouille95


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 01/02/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:24

bertin andre a écrit:
salut mistouille
j'en est fait un peu de choisy, pendant les vacances ou en supplement, moi j'étais en loc a la cat flins, je faisais les grands garages renault en region parisienne et qui étaient équipés de clarck, sinon navette flins- gennevilliers et tous les soirs je descendais a rouen (decroche-racroche ) et retour maison a cote de gisors, tu roulais pour qui , pour faire du choisy ?
dédé archimede 27

Je tirais des remorques en location pour livrer du carton.,CGEC. Très bon boulot; malheureusement, y'a fallut que ça pète. Comme tout. Depuis un an je suis bouche-trou. j'attends mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes,
» bonsoir a tous et toutes
» bonsoir a tous et toutes (?)
» Bonsoir à toutes et tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: