PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo53




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour à tous et à toutes, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes,   Bonjour à tous et à toutes, EmptySam 9 Fév 2013 - 18:55

Je me présente Paul, 48 ans. Dans le transport depuis 27 ans, j'ai commencé comme chauffeur messagerie chez DROUIN puis j'ai évolué dans l'entreprise comme affrêteur. J'ai quitté cette sociétè pour des raisons de proximité familial (je dois dire quand même que j'y suis resté 9 ans dont 5 ans au transport à la demande et que j'ai passé d'agréables moments professionnels) puis par la suite dans d'autres sociétès qui m'ont permis d'acquérir d'autres expériences mais en exploitation (national/inter, frigo, vivants). Et depuis 6 ans, je suis revenu à la case départ mais chez ZIEGLER en tant que responsable d'affrêtement et d'exploitation route. Voilà pour ma présentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude62

Claude62


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 02/02/2013

Bonjour à tous et à toutes, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes,   Bonjour à tous et à toutes, EmptySam 9 Fév 2013 - 18:59

Bienvenue sur notre forum Paolo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonsoir a tous et toutes
» bonsoir a tous et toutes (?)
» Bonsoir à toutes et tous.
» Bonjour, à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: